| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/09/2024 à 23:19 | Roran | Suivi d'affaire avec calcul de délais | Ah désolé je ne pensais pas que les forums des autres sites étaient tous liés..... |
| 24/09/2024 à 16:59 | Roran | Suivi d'affaire avec calcul de délais | Je vais essayé d'être plus clair, Déjà il y a deux phases dans le fichier, la phase PREPA (en vert) et EXE (en bleu), La problématique est la même donc regardons en seulement une, la phase EXE (en bleu) Au départ on entre une durée dans la case délai marché EXE (case C3) et une date de début dans la... |
| 24/09/2024 à 15:58 | Roran | Suivi d'affaire avec calcul de délais | D’abord au niveau des colonnes délais cumulés (colonne D) et partiels (colonne E), c’est compliqué de trouver la bonne formule, je dois faire le tri entre les différents types d’OS et je bloque Ensuite au niveau des calculs des dates de fin (case B15 ; case H4), entre ce qui doit être pris en compte... |
| 24/09/2024 à 11:11 | Roran | Suivi d'affaire avec calcul de délais | Pour être plus précis, sur le fichier en PJ, vous voyez en haut à gauche le délai, Dans les types d'OS on peut mettre soit : D => "Démarrage" qui début le délai à la date indiquée et qui calcule donc la date de fin en haut à droite, A => "Arrêt" pour pause de l'affaire à la date indiquée qui n... |
| 24/09/2024 à 10:37 | Roran | Suivi d'affaire avec calcul de délais | Bonjour à tous, j'ai un fichier de suivi d'affaire avec des ordres de service daté qui doivent incrémenter les délais de l'affaire, hors il y a 4 types d'ordre : Démarrage, Arrêt, Reprise et Prix Nouveau. Seuls, les 3 premiers doivent influer sur le calcul de la date, comment faire pour intégrer dan... |
| 23/02/2022 à 17:39 | Roran | Générer devis et bordereau des prix | Bruno, comment je fais pour utiliser l'enregistreur de macro ? comment ça marche ? Merci... |
| 22/02/2022 à 22:55 | Roran | Générer devis et bordereau des prix | Oui bien sûr je ne cherche pas qu'on me le fasse, si on peut m'aiguiller pour que je puisse comprendre comment le faire c'est déjà bien... Merci... |
| 22/02/2022 à 22:28 | Roran | Générer devis et bordereau des prix | S'il vous faut autre chose pour avoir un début de réponse n'hésitez pas a demander..... |
| 21/02/2022 à 20:07 | Roran | Générer devis et bordereau des prix | Bjr à tous, ok, voila un fichier excel en PJ avec 3 onglets, la base DQE, la base BPU et un exemple de DQE a obtenir... Merci à vous... |
| 21/02/2022 à 13:34 | Roran | Générer devis et bordereau des prix | Personne n'est inspiré on dirait..... |
| 20/02/2022 à 12:58 | Roran | Générer devis et bordereau des prix | Présentation faite !! Oui c'est encore mieux si on m'explique comment faire pour arriver au résultat souhaité... Bien cordialement... |
| 20/02/2022 à 12:57 | Roran | Présentation Roran | J'ai 45 ans et je suis dans un bureau d'études, j'utilise tous les jours Excel mais en surface seulement et je cherche à exploiter le logiciel un peu plus en profondeur pour me faciliter la vie et automatiser des taches que je répète tous les jours inlassablement... C'est pour ça que je me rapproche... |
| 20/02/2022 à 02:19 | Roran | Générer devis et bordereau des prix | Je cherche à pouvoir créer des Détails Quantitatifs Estimatifs et des Bordereaux de Prix Unitaires à partir d'une base d'article en format excel. Chaque article a un code avec une description courte (pour les DQE) et une longue (pour les BPU) ; l'idée serait de générer ces documents à partir des cod... |