R

Jeune membre

Dernière activité :25/09/2024 à 09:17
Version d'Excel :365 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Roran

DateForumSujetExtrait du message
24/09/2024 à 10:37Excel - VBA Suivi d'affaire avec calcul de délaisBonjour à tous, j'ai un fichier de suivi d'affaire avec des ordres de service daté qui doivent incrémenter les délais de l'affaire, hors il y a 4 types d'ordre : Démarrage, Arrêt, Reprise et Prix Nouveau. Seuls, les 3 premiers doivent influer sur le calcul de la date, comment faire pour intégrer dan...
20/02/2022 à 12:57PrésentationsPrésentation RoranJ'ai 45 ans et je suis dans un bureau d'études, j'utilise tous les jours Excel mais en surface seulement et je cherche à exploiter le logiciel un peu plus en profondeur pour me faciliter la vie et automatiser des taches que je répète tous les jours inlassablement... C'est pour ça que je me rapproche...
20/02/2022 à 02:19Excel - VBAGénérer devis et bordereau des prixJe cherche à pouvoir créer des Détails Quantitatifs Estimatifs et des Bordereaux de Prix Unitaires à partir d'une base d'article en format excel. Chaque article a un code avec une description courte (pour les DQE) et une longue (pour les BPU) ; l'idée serait de générer ces documents à partir des cod...