E

Membre fidèle

Dernière activité :28/06/2019 à 03:47
Version d'Excel :2007e & 2010f
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Emil - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2010 à 18:06Emil Modifier cellules text en nombre dans macroJ'ai un fichier: Gabarit_Rebecca.xls dont la macro extirpe des valeurs de plusieurs fichiers (xls) dans un même répertoire. Mon pb vient du fait que ces valeurs extraites sont en format "texte" dans les fichiers d'origine. Que devrais-je ajouter à la macro pour convertir les cellules texte en cellul...
31/03/2010 à 21:44Marie-Pierre Comment recopier sur 1 autre page des cumulsBonjour Marie-Pierre, Je ne suis pas certain si je saisis bien ta question. Dans le fichier joint, j'ai dans la cellule A4 du feuillet mars2010, écrit "=" puis, je suis allé dans le feuillet février et j'ai cliqué sur la cellule A25. Ensuite, j'ai copié-collé la cellule A4 à toute la ligne 4! Est-ce...
24/03/2010 à 03:34Arnaud1412 Somme vectorielle avec ExcelCa me semble un pb de math. Regarde dans le fichier si la solution te convient. Emil...
05/03/2010 à 19:24Emil Conversion cellule standard en date-heureUn gros merci, c'est exactement ce que je voulais. Émil...
05/03/2010 à 17:32Emil Conversion cellule standard en date-heureJ'ai un fichier dont les cellules indiquent des date-heure sous forme: aaaammjj hh:mm:ss. Toutefois, ces cellules sont incompris de excel puisqu'elles sont en format standard. Y-a-t'il un moyen rapide de convertir ces données en format date? Je joins un exemple Merci d'avance Émil...
20/02/2010 à 00:55MYRDAN Formule conditionnelleSi je comprend bien, voir la réponse à la cellule D10 dans le fichier joint. Émil...
14/02/2010 à 00:17Emil Concaténer fichiers csvVba-new, Excellent! Ça fonctionne no 1. Un gros merci! Émil...
13/02/2010 à 18:37Emil Concaténer fichiers csvVBA-new, Si tu remontes dans les posts précédents, tu trouveras le fichiers du 8 janvier en csv. Voici aussi la version csv du 26 janvier que je t'avais envoyé en format xls. Je joins aussi une portion du fichier reçu de 29 janvier en csv pour te permettre de mieux tester si tu le veux ( tous les 2...
13/02/2010 à 01:20Emil Concaténer fichiers csvBonsoir VBA-new, quelques petits problèmes... il semble que excel ne comprend pas très bien les fichiers csv. Regardes le résultat partiel dans le fichier joint. Je me demande si on sauvegardait chaque fichier en xls avant de les copier si ça règlerait le problème? Émil...
12/02/2010 à 22:05Emil Concaténer fichiers csvBonjour VBA-new, a me relire, j'avoue que les explications de mon 2ième post sème la confusion... toutes mes excuses. Je refais mes devoirs en répondant à tes questions: 1. Effectivement, le nom réel des fichiers est: REGQUEBEC_AAAAMMJJ (j'avais légèrement modifié le nom réel dans mon premier post p...
12/02/2010 à 18:52Emil Concaténer fichiers csvBonjour VBA-new, 1. Ce sont des fichiers csv que j'ouvrent avec excel (ils se comportent aussi comme des fichiers excel). Voici un exemple d'un tel fichier: 2. Effectivement je n'ai pas utilisé la mise en forme automatique de excel pour obtenir les cellules colorés dans le fichier final: mtq_tous. E...
12/02/2010 à 17:32Emil Concaténer fichiers csvAucune réponse. Est-ce que mon problème est trop difficile ou mon peut-être trop confus? Mon problème est surtout de mettre le contenu de tous les classeurs dans un seul. Pour le reste, je crois que je pourrai me débrouiller. Une réponse SVP! Merci Émil...
09/02/2010 à 18:38Emil Concaténer fichiers csvJe reçois quotidiennement un fichier .csv. Ces fichiers de format identique sont sauvegardés dans un répertoire sous les noms de: REGQUINOC_AAAAMMJJ J'aimerais avoir une macro qui copie le contenu de ces fichiers dans un seul classeur xls nommé: mtq_tous. Par la suite, il serait intéressant que la m...