A

Jeune membre

Dernière activité :30/03/2010 à 17:28
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Arnaud1412

DateForumSujetExtrait du message
29/03/2010 à 20:41Excel - VBA Trier un tableauJe suis confronté à un énorme problème et j'ai grandement besoin de votre aide. Je possède un tableau contenant un certain nombre de lignes et de colonnes. Chaque ligne constitue une information avec des données différentes dans chaque colonne mais dans la dernière colonne, il y a soit un "1", soit...
23/03/2010 à 11:30Excel - VBA Somme vectorielle avec ExcelJe suis confronté à un problème de somme vectorielle. En effet, je dispose de 2 vecteurs dont on connait uniquement la direction et la norme. Comment faire pour que Excel me donne la direction et la norme du vecteur qui est la somme des 2 précédents. Plus concrètement: a, b et c sont des vecteurs te...
19/03/2010 à 15:26Excel - VBA Formule conditionnelle et graphiqueVoici mon problème: j'utilise Excel 2003 et aimerais savoir comment appliquer des formules conditionnelles sur des graphiques. Pour être plus explicite, je vais m'appuyer sur un exemple: Nous disposons d'un graphique "classique" c'est à dire plan avec abscisses et ordonnées. Il s'agit d'abord de tra...