cJeune membrecreoliaInscrit le :05/02/2010Dernière activité :21/05/2025 à 11:28Version d'Excel :2003Messages18Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par creoliaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/01/2023 à 10:58creoliaImpression de plage multiple sur une seule feuilleMerci pour ta solution mais sa fonctionne que si les étiquettes sont côté a code exemple BA01 et BA02 mais si je sélectionne BA01 et BG02 BG01 imprime sur une feuille et BA01 sur une autre au lieu être sur la même feuille...18/01/2023 à 20:20creoliaImpression de plage multiple sur une seule feuilleBonjour à tous et mes meilleurs vœux, je suis confronter à un problème que je n'arrive pas à résoudre je souhaite imprimer plusieurs étiquettes que j'aurais sélectionner à l'aide d'un bouton jusque la pas de soucis puis imprimer ma sélection sur une page unique et sais la que sa pêche. j'arrive à im...06/10/2016 à 11:16creoliaColorier les cellules d'une base de donnerBonjour à vous je m'occupe de la gestion du planning de mon petit centre de secours j'ai une feuille dispo avec la liste de mes gars trier par période de la journée et par date. pour mieux gérer les volontaires je colorie les pros du jour en bleu jusque la tous va bien. dans un autre onglet j'ai une...29/07/2016 à 18:12creoliaListe déroulante sous conditionRe bonjour à toi je viens de tester ta solution je suis confronté à un petit problème tout de même. quand je sélectionne toto1 il disparais dans la liste du menu déroulant sa ok mais si pour une raison je le sélectionne pas dans mon menu déroulant toto1 reste effacer c'est embêtant en cas d'erreur j...29/07/2016 à 17:31creoliaListe déroulante sous condition...29/07/2016 à 14:43creoliaListe déroulante sous conditionRe je relance un petit appel à vous pouvez vous m'aider...28/07/2016 à 19:25creoliaListe déroulante sous conditionBonjour à tous je viens vous redemandez un peut aide s'il vous plait je souhaiterais créer des listes déroulantes qui se remplissent sous condition de la valeur des autres listes déroulantes . exemple: en A1 j'ai une Liste déroulant avec dedans une liste de nom issus de l'onglet liste A1:A10 en A2 j...26/03/2010 à 19:53creoliaSelection d'un Item listview pour lui attribuer une macroRe bosoir tout bonnemet genial si tu savais combien de jour je cherche j'avais desespéré bref un grand merci à bietot...26/03/2010 à 18:35creoliaSelection d'un Item listview pour lui attribuer une macroRe dsl je pensais etre clair j'ai 71 lignes dans une listview je cherche à faire apparaitre exemple en cliquant sur la ligne 5 de ma listview une textbox cachée et un label cachée dans ce que tu ma donnée cela me permet affichée ce que je veut en cliquant sur la listview et non sur une ligne particu...26/03/2010 à 14:53creoliaSelection d'un Item listview pour lui attribuer une macroRe et merci pour ton aide merci egalement pour ton exemple peut me dire comment je doid m'y prendre pour par exemple la 5eme ligne de ma listview car c'est sa j'essais de faire et si c pas trop demander m'expliquer ou tu designe que c'est la ligne 5 merci d'avance à bientot...26/03/2010 à 08:28creoliaSelection d'un Item listview pour lui attribuer une macroBonjour à tous de vos lumieres j'aurais besoin mon probleme je cherche une solution pour attribuer une macro qui serviras ex. d'afficher une textbox a un Item ou ligne d'une listview. en gros je clic sur une ligne de la listview et ma macro opere es ce possible merci à vous pour votre aide...25/02/2010 à 15:47creoliaModifier une base de donnee Par USFRe je me doute bien que le soucis vien de la mais comme ont me la donnée ainsi je c pas trop quoi faire merci quand meme si quelquun a une idée...24/02/2010 à 15:17creoliaModifier une base de donnee Par USFBonjour à tous je reviens vers vous pour une erreur dans mon USF que j'arrive pas comprendre. mon problème est le suivant j'ai voulu ajouter dans ma listview une colonne supplémentaire appeler ici commentaire 2 quand je sélectionne dans mon combobox le nom la pas de soucis elle est bien renseigner j...06/02/2010 à 11:51creoliaAjouter des donnée avec un USFC'est bon sa fonctionne bien merci . c'etait juste que entre temps ma formule d'egalité avais été effacer entre temps. a ce sujet t'aurais une idée pour une formule en vba sa m'eviteras d'effacer accidentelement mes cellule avec formule. une sorte egalisation entre colonne sur 2 Feuil different stp...05/02/2010 à 22:58creoliaAjouter des donnée avec un USFLol ben avec moi sa marche pas je m arrache les cheveux...05/02/2010 à 22:23creoliaAjouter des donnée avec un USFOui je souhaite quand je valide que sa devienne comme sa...05/02/2010 à 20:33creoliaAjouter des donnée avec un USFMerci a vous de m'aider effectivement sa m'ajoute une ligne suplementaire mais sa efface egalement mon egalite ce que je voudrais c'est ce qui ya dans dans les quatre première collone de la Feuil1 (A B C et D) se transpose en Feuil2 en colonne A B C et D en gros comme si y avais les même colonne sur...05/02/2010 à 19:17creoliaAjouter des donnée avec un USFEtant nouveau ici pardonner moi si je semble un peut perdu j'ai un probleme je travail actuelement sur un projet qui conciste de gerer un planning de 71 formation pour une centaine de perssonne. mes formations sont repartis sur 71 onglets j'utilise un USF pour les renseigners dans les 4 premiere col...Forums