c

Jeune membre

Inscrit le :05/02/2010
Dernière activité :19/01/2023 à 12:26
Version d'Excel :2003
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par creolia

DateForumSujetExtrait du message
18/01/2023 à 20:20Excel - VBAImpression de plage multiple sur une seule feuilleBonjour à tous et mes meilleurs vœux, je suis confronter à un problème que je n'arrive pas à résoudre je souhaite imprimer plusieurs étiquettes que j'aurais sélectionner à l'aide d'un bouton jusque la pas de soucis puis imprimer ma sélection sur une page unique et sais la que sa pêche. j'arrive à im...
06/10/2016 à 11:16Excel - VBAColorier les cellules d'une base de donnerBonjour à vous je m'occupe de la gestion du planning de mon petit centre de secours j'ai une feuille dispo avec la liste de mes gars trier par période de la journée et par date. pour mieux gérer les volontaires je colorie les pros du jour en bleu jusque la tous va bien. dans un autre onglet j'ai une...
28/07/2016 à 19:25Excel - VBAListe déroulante sous conditionBonjour à tous je viens vous redemandez un peut aide s'il vous plait je souhaiterais créer des listes déroulantes qui se remplissent sous condition de la valeur des autres listes déroulantes . exemple: en A1 j'ai une Liste déroulant avec dedans une liste de nom issus de l'onglet liste A1:A10 en A2 j...
26/03/2010 à 08:28Excel - VBASelection d'un Item listview pour lui attribuer une macroBonjour à tous de vos lumieres j'aurais besoin mon probleme je cherche une solution pour attribuer une macro qui serviras ex. d'afficher une textbox a un Item ou ligne d'une listview. en gros je clic sur une ligne de la listview et ma macro opere es ce possible merci à vous pour votre aide...
24/02/2010 à 15:17Excel - VBAModifier une base de donnee Par USFBonjour à tous je reviens vers vous pour une erreur dans mon USF que j'arrive pas comprendre. mon problème est le suivant j'ai voulu ajouter dans ma listview une colonne supplémentaire appeler ici commentaire 2 quand je sélectionne dans mon combobox le nom la pas de soucis elle est bien renseigner j...
05/02/2010 à 19:17Excel - VBAAjouter des donnée avec un USFEtant nouveau ici pardonner moi si je semble un peut perdu j'ai un probleme je travail actuelement sur un projet qui conciste de gerer un planning de 71 formation pour une centaine de perssonne. mes formations sont repartis sur 71 onglets j'utilise un USF pour les renseigners dans les 4 premiere col...