Nouveau venu

Dernière activité :16/02/2022 à 10:22
Version d'Excel :16,44
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aomarb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2022 à 08:56aomarbAide au dev d'une Macro Excel pour afficher colonne - Valeur si not nullMerci de ton aide Chris. Je vais essayer encore ce matin d'activer PowerQuery. Si dispo pour partage écran et restitution sur le forum je suis pour ...
15/02/2022 à 18:07aomarbAide au dev d'une Macro Excel pour afficher colonne - Valeur si not nullEn regardant précisément je crois que j'ai une version d'office Insider... cette version semble être une versa "beta testeur" et je ne suis pas sur de bénéficier de Power Query dessus....Soit j'arrive à avoir la version pour Office Insider soit je suis obligé de revenir à ma recherche initiale en VB...
15/02/2022 à 17:32aomarbAide au dev d'une Macro Excel pour afficher colonne - Valeur si not nullMerci Chris pour tes réponses mais j'arrive pas à activer powerquery sur ma version d'Excel 16.57 sur mon mac, du coup impossible pour moi je faire le test. Si tu peux détailler l'action etc ce serait top. Je pensais qu'en VBA ce serai plus simple... Merci pour l'aide les gars...
10/02/2022 à 18:36aomarbAide au dev d'une Macro Excel pour afficher colonne - Valeur si not nullJe suis débutant dans le developpement de Macro Excel et le cas que je souhaite developper me pousse à me demander de l'aide car je ne l'ai jamais fait. Je vous explique ce que je souhaite faire, j'ai un fichier avec structure comme suit : ColA(MATRICULE) - ColB (NOM)-Col C(PRENOM)-Col D (Rubrique)...
08/02/2022 à 14:25aomarbAide au dev d'une Macro Excel pour afficher colonne - Valeur si not nullJ'ai du copier le fichier en retirant le format initiale afin de pouvoir arriver à un fichier uploadable de 11Ko. Il n'y a pas plus de formattage excel mais les colonnes sont aux bon endroits. Merci pour votre aide. Aomar...
07/02/2022 à 17:30aomarbAide au dev d'une Macro Excel pour afficher colonne - Valeur si not nullRe-Bonjour, j'ai pas eu de retour de votre part, j'ai essayé d'attacher le fichier mais comme il fait 5.6Mo ça ne passe pas! une idée svp ...
07/02/2022 à 16:16aomarbAide au dev d'une Macro Excel pour afficher colonne - Valeur si not nullJe viens de vous envoyer un mail car pas possible d'attacher un fichier ici. Merci...
07/02/2022 à 15:27aomarbAide au dev d'une Macro Excel pour afficher colonne - Valeur si not nullJe suis débutant dans le developpement de Macro Excel et le cas que je souhaite developper me pousse à me demander de l'aide car je ne l'ai jamais fait. Je vous explique ce que je souhaite faire, j'ai un fichier avec structure comme suit : ColA(MATRICULE) - ColB (NOM)-Col C(PRENOM)-Col D (Rubrique)...