Nouveau venuaomarbInscrit le :07/02/2022Dernière activité :16/02/2022 à 10:22Version d'Excel :16,44Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par aomarbDateForumSujetExtrait du message10/02/2022 à 18:36Excel - VBAAide au dev d'une Macro Excel pour afficher colonne - Valeur si not nullJe suis débutant dans le developpement de Macro Excel et le cas que je souhaite developper me pousse à me demander de l'aide car je ne l'ai jamais fait. Je vous explique ce que je souhaite faire, j'ai un fichier avec structure comme suit : ColA(MATRICULE) - ColB (NOM)-Col C(PRENOM)-Col D (Rubrique)...07/02/2022 à 15:27Excel - VBAAide au dev d'une Macro Excel pour afficher colonne - Valeur si not nullJe suis débutant dans le developpement de Macro Excel et le cas que je souhaite developper me pousse à me demander de l'aide car je ne l'ai jamais fait. Je vous explique ce que je souhaite faire, j'ai un fichier avec structure comme suit : ColA(MATRICULE) - ColB (NOM)-Col C(PRENOM)-Col D (Rubrique)...Forums