F

Jeune membre

Dernière activité :22/05/2023 à 18:41
Version d'Excel :Excel 2020 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fihn59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2023 à 00:47Fihn59Problème liste déroulante VBAOui bien sûr, voici un fichier test qui possède le même problème que sur l'original. Je tiens à préciser qu'au niveau de la liste déroulante contenant les valeurs décimales, j'ai essayé d'utiliser un séparateur ; et , sans vraiment savoir lequel des deux était le bon. J'ai aussi modifié les valeurs...
04/05/2023 à 10:42Fihn59Problème liste déroulante VBAJe suis face à plusieurs impasses au niveau d'une liste déroulante créée en VBA. Problème 1: Contexte : Quand je clique sur un bouton, une liste déroulante va être créé, une variable string récupère des noms dans un tableau et les séparent à chaque fois d'une virgule, on se retrouve alors avec ceci...
09/08/2022 à 21:23Fihn59 Actualiser des fonctions Excel automatiquementMerci X Cellus et BsAlv pour vos réponse. J'ai finalement remplacé les Date par aujourdhui comme ça toutes mes cellules se mettent à jour automatiquement quand la cellule contenant le aujourdhui() change. (Pour le Date() je ne parlais pas de la fonction a proprement parlé dans excel mais de celle da...
08/08/2022 à 17:27Fihn59 Actualiser des fonctions Excel automatiquementMerci de ta réponse, je vais essayer ce que tu me proposes. Oui les fonctions sont bien des fonctions, sinon oui je les aurais mis dans le Workbook.Open pour que ce soit plus simple. Pour les fonctions utilisant Date() je pensais par exemple à des calculs entre une date spécifique et la date du jour...
08/08/2022 à 16:07Fihn59 Actualiser des fonctions Excel automatiquementOui c'est ça. Passé minuit, ou juste en ouvrant le fichier le lendemain, il faudrait que ces fonctions soient mises à jour. Soit en recalculant ces fonctions à l'ouverture du fichier (mais je ne sais pas comment faire pour des fonctions), soit quand il est minuit 1 en recalculant automatiquement ave...
08/08/2022 à 00:09cameleon1881 Sélection lignes dans 2 ListBox dans un même UserformSi je comprends bien ta question, ce doit être possible. Lorsque tu modifie la valeur de la combobox, tu peux faire en sorte de définir les valeurs des ListBox. Voila un exemple, avec pour la valeur des ListBox deux solutions possibles, en passant directement par la valeur que tu veux mettre ou en p...
07/08/2022 à 23:36Fihn59 Actualiser des fonctions Excel automatiquementJe me heurte à un problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai plusieurs fonctions qui utilisent la fonction Date() qui renvoie la date du jour. J'aimerai qu'à chaque ouverture du fichier, si nous sommes un nouveau jour, ces fonctions s'actualisent avec la bonne date. Mais je ne sais...
24/02/2022 à 22:53Fihn59Problème de disparition des macros à l'ouverture d'ExcelLe problème est résolu, il s'agissait en fait de l'antivirus qui supprimait les macros lorsque le fichier était ouvert la première fois. Comme il ne créait aucune notification, il m'a été assez compliqué de le découvrir mais j'y suis quand même parvenu. Merci à ceux qui m'ont aider. Fihn59...
23/02/2022 à 00:31Fihn59Problème de disparition des macros à l'ouverture d'ExcelMerci de ta réponse ThauThème, mais là encore j'ai essayer de cocher chacune des différentes options en testant à chaque fois de réouvrir le fichier mais rien n'y fait, les macros n'apparaissent toujours pas...
22/02/2022 à 20:53Fihn59Problème de disparition des macros à l'ouverture d'ExcelJ'ai testé cette solution mais ça n'a malheureusement pas fonctionné. Le fichier arrive bien entier sur son ordinateur (qu'il soit compressé ou non), c'est à l'ouverture que le problème se pose...
22/02/2022 à 20:25Fihn59Problème de disparition des macros à l'ouverture d'ExcelJ'ai un fichier excel sur lequel il y a de nombreuses macros, et que j'ai envoyé à un ami. Celui-ci parvient à ouvrir le fichier mais toutes les macros disparaissent à chaque fois qu'il l'ouvre la première fois. Lorsqu'il va dans visual basic, tout à disparu et il ne reste plus rien. J'ai regarder d...
07/02/2022 à 22:08Fihn59Copier les valeurs d'une feuille sans les formulesMerci pour ton aide, le problème est résolu ! Fihn59...
06/02/2022 à 16:14Fihn59Copier les valeurs d'une feuille sans les formulesJe souhaiterais copier uniquement les valeurs d'une feuille sans les formules. Malheureusement, après avoir enregistré la macro du collage spécial et l'avoir insérer dans mon code, le collage ne se fait pas correctement et certaines formules sont quand même collés (notamment un RECHERCHEV qui ne dis...