F

Jeune membre

Dernière activité :22/05/2023 à 18:41
Version d'Excel :Excel 2020 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fihn59

DateForumSujetExtrait du message
04/05/2023 à 10:42Excel - VBAProblème liste déroulante VBAJe suis face à plusieurs impasses au niveau d'une liste déroulante créée en VBA. Problème 1: Contexte : Quand je clique sur un bouton, une liste déroulante va être créé, une variable string récupère des noms dans un tableau et les séparent à chaque fois d'une virgule, on se retrouve alors avec ceci...
07/08/2022 à 23:36Excel - VBA Actualiser des fonctions Excel automatiquementJe me heurte à un problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai plusieurs fonctions qui utilisent la fonction Date() qui renvoie la date du jour. J'aimerai qu'à chaque ouverture du fichier, si nous sommes un nouveau jour, ces fonctions s'actualisent avec la bonne date. Mais je ne sais...
22/02/2022 à 20:25Excel - VBAProblème de disparition des macros à l'ouverture d'ExcelJ'ai un fichier excel sur lequel il y a de nombreuses macros, et que j'ai envoyé à un ami. Celui-ci parvient à ouvrir le fichier mais toutes les macros disparaissent à chaque fois qu'il l'ouvre la première fois. Lorsqu'il va dans visual basic, tout à disparu et il ne reste plus rien. J'ai regarder d...
06/02/2022 à 16:14Excel - VBACopier les valeurs d'une feuille sans les formulesJe souhaiterais copier uniquement les valeurs d'une feuille sans les formules. Malheureusement, après avoir enregistré la macro du collage spécial et l'avoir insérer dans mon code, le collage ne se fait pas correctement et certaines formules sont quand même collés (notamment un RECHERCHEV qui ne dis...