| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/03/2022 à 10:56 | SamCouq | Extraire le texte entre deux chaînes de texte | C'est parfait ! Merci beaucoup. Sam... |
| 09/03/2022 à 10:36 | SamCouq | Extraire le texte entre deux chaînes de texte | Je cherche la formule qui puisse me permettre d'extraire le texte contenu entre deux chaînes de texte, à la fois à gauche et à droite. Une sorte de fusion des fonctions GAUCHE et DROITE. J'ai une base de données qui contient 16500 lignes et dans lesquelles il est systématiquement écrit "lib.PROF:	... |
| 04/02/2022 à 14:22 | SamCouq | Créer boîte à moustache à partir de quartiles calculés | Re, Je suis impressionné, c'est vraiment fantastique. Merci beaucoup ! Sam... |
| 04/02/2022 à 11:40 | SamCouq | Créer boîte à moustache à partir de quartiles calculés | Petite requête gourmande : Je ne me rends pas du tout compte du temps que cela peut vous prendre, mais je vous le demande au cas où : Pourriez-vous me faire ces boites à moustache pour les 4 tableaux de données que je vous joins? Si pour quelconque raison vous ne pouvez ou ne voulez pas, il n'y a au... |
| 04/02/2022 à 11:23 | SamCouq | Créer boîte à moustache à partir de quartiles calculés | Bonjour Jean-Eric, Ce que vous avez fait est absolument fantastique. Je vais m'intéresser à Power Query. Mille mercis ! Sam... |
| 04/02/2022 à 09:59 | SamCouq | Créer boîte à moustache à partir de quartiles calculés | Bonjour c'est encore moi ! Mon sujet précédent ayant été résolu, je cherche désormais à réaliser une boîte à moustache à partir des quartiles déjà calculés, et non pas sur mes séries d'observation (je n'ai malheureusement pas du tout le niveau en Excel ni en codage pour me faciliter la tâche). J'ai... |
| 03/02/2022 à 16:39 | SamCouq | Erreur calcul des quartiles | Dans ce cas, j'ai mal compris les bases... Merci à vous deux pour vos réponses rapides. Sam... |
| 03/02/2022 à 16:33 | SamCouq | Erreur calcul des quartiles | Je me suis bien renseigné avant de publier car je me suis demandé si ce que j'avais appris sur les quartiles étaient erronnés. Toutefois, il est bien indiqué que le premier quartile "est la plus petite valeur d'une série" pour laquelle... C'est donc bien une valeur d'une série, donc elle devrait êtr... |
| 03/02/2022 à 16:07 | SamCouq | Erreur calcul des quartiles | Je souhaite calculer Q0, Q1, Q2, Q3 et Q4 d'une liste de valeurs. Excel arrive à me trouver Q0 et Q4, donc min et max, mais il ne me trouve pas Q1, Q2, Q3. Il me donne plutôt une valeur approximative qui se rapproche peu ou prou de la valeur réelle de la liste... A noter que Q2, la médiane, n'est pa... |