Créer boîte à moustache à partir de quartiles calculés

Bonjour c'est encore moi !

Mon sujet précédent ayant été résolu, je cherche désormais à réaliser une boîte à moustache à partir des quartiles déjà calculés, et non pas sur mes séries d'observation (je n'ai malheureusement pas du tout le niveau en Excel ni en codage pour me faciliter la tâche).

J'ai à étudier les classements d'étudiants sur un siècle. J'ai donc calculé les Q0 Q1 Q2 Q3 Q4 pour chaque promotion. J'ai mon tableau de statistiques, mais je n'arrive pas à réaliser de boite à moustache à partir de ce tableau.

Je vous envoie le classeur en PJ.

Le résultat que je souhaiterais avoir est un graphique avec une boite à moustache par promotion de 1813 à 1904.

Bien cordialement,

Sam

Bonjour,
Une proposition.
J'ai utilisé Power Query pour les calculs et la mise en forme des données pour le graphique.
Cdlt.

Bonjour Jean-Eric,

Ce que vous avez fait est absolument fantastique.

Je vais m'intéresser à Power Query.

Mille mercis !

Sam

Re,

Petite requête gourmande :

Je ne me rends pas du tout compte du temps que cela peut vous prendre, mais je vous le demande au cas où :

Pourriez-vous me faire ces boites à moustache pour les 4 tableaux de données que je vous joins?

Si pour quelconque raison vous ne pouvez ou ne voulez pas, il n'y a aucun problème.

Merci déjà pour le premier graphique.

Sam

Re,
Une nouvelle proposition !?
A te relire.
Cdlt.

Re,

Je suis impressionné, c'est vraiment fantastique.

Merci beaucoup !

Sam

Rechercher des sujets similaires à "creer boite moustache partir quartiles calcules"