S

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2022 à 11:48
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SamCouq

DateForumSujetExtrait du message
09/03/2022 à 10:36Excel - VBA Extraire le texte entre deux chaînes de texteJe cherche la formule qui puisse me permettre d'extraire le texte contenu entre deux chaînes de texte, à la fois à gauche et à droite. Une sorte de fusion des fonctions GAUCHE et DROITE. J'ai une base de données qui contient 16500 lignes et dans lesquelles il est systématiquement écrit "lib.PROF:&#9...
04/02/2022 à 09:59Excel - VBA Créer boîte à moustache à partir de quartiles calculésBonjour c'est encore moi ! Mon sujet précédent ayant été résolu, je cherche désormais à réaliser une boîte à moustache à partir des quartiles déjà calculés, et non pas sur mes séries d'observation (je n'ai malheureusement pas du tout le niveau en Excel ni en codage pour me faciliter la tâche). J'ai...
03/02/2022 à 16:07Excel - VBA Erreur calcul des quartilesJe souhaite calculer Q0, Q1, Q2, Q3 et Q4 d'une liste de valeurs. Excel arrive à me trouver Q0 et Q4, donc min et max, mais il ne me trouve pas Q1, Q2, Q3. Il me donne plutôt une valeur approximative qui se rapproche peu ou prou de la valeur réelle de la liste... A noter que Q2, la médiane, n'est pa...