| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/01/2022 à 20:23 | Vincent_SL7 | Excel VBA - Event Open_Worbook | En tout cas ça fonctionne après coup, mais pas à l'ouverture. Je crois qu'à l'ouverture le workbook n'est pas encore ouvert..... |
| 26/01/2022 à 20:21 | Vincent_SL7 | Excel VBA - Event Open_Worbook | Re, malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas :( voir screen ci-joint... |
| 26/01/2022 à 17:57 | Vincent_SL7 | Excel VBA - Event Open_Worbook | En changeant de PC j'ai enfin le bon layout du site ! Voici donc le code : J'ai toujours une erreur, comme si avec Workbook_open le fichier n'était pas encore réellement ouvert ... |
| 26/01/2022 à 14:32 | Vincent_SL7 | Excel VBA saut de Page | Non plus ! très étonnant... |
| 26/01/2022 à 13:59 | Vincent_SL7 | Excel VBA saut de Page | Bonjour, Pardon, je pensais que le code était plus long. Merci. J'ai réssayé le code, ça ne fonctionne toujours pas.. J'ai une erreur "objet requis" pour la ligne : Derniereligne = .Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row. Est-ce que je m'y prend mal ?? c'est étonnant... |
| 26/01/2022 à 13:16 | Vincent_SL7 | Excel VBA saut de Page | Merci de votre réponse, juste pour être certain, pouvez-vous me remettre le code au complet avec les apostrophes ? car je ne suis pas sûr de les mettre au bon endroit. D'avance merci... |
| 26/01/2022 à 13:14 | Vincent_SL7 | Excel VBA - Event Open_Worbook | Je n'arrive pas à comprendre, j'ai des layouts différents sur ce site alors que je ne change pas de navigateur, actuellement j'ai un layout très simple avec que du texte, comme si on était dans du code... je ne peux, même pas insérer de fichier joint.... |
| 26/01/2022 à 11:52 | Vincent_SL7 | Excel VBA - Event Open_Worbook | Bonjour, J'avais bien lu cette charte, et je suis bien sur google chrome, cependant je n'ai pas assez à ces outils voir screenshot ci-dessous ... |
| 26/01/2022 à 11:17 | Vincent_SL7 | Excel VBA - Event Open_Worbook | Désolé, je suis un peu novice, car j'apprends en autodidacte.. J'ai l'erreur suivante "Utilisation incorrecte de la propriété" Code : Private Sub Workbook_Open() ActiveWorkbook.Name If Sheets(1).Range("A1").Value = "Numéro de commande" Then MsgBox ("C'est le fichier Oave") Else MsgBox ("Ce n'est pas... |
| 26/01/2022 à 11:10 | Vincent_SL7 | Excel VBA saut de Page | Qu'entendez-vous par neutraliser la destruction, générer les sauts de pages et remettre avant ? Je suis un peu novice en VBA, d'avance merci ... |
| 26/01/2022 à 11:07 | Vincent_SL7 | Excel VBA - Event Open_Worbook | Bonjour, Merci de votre réponse rapide, cependant si je ne connais pas le nom du fichier (extraction, le nom change tout le temps) ... |
| 26/01/2022 à 09:46 | Vincent_SL7 | Excel VBA saut de Page | J'ai essayé avec "ActiveSheet.DisplayPageBreaks = True" ça ne fonctionne pas non plus.... |
| 26/01/2022 à 09:32 | Vincent_SL7 | Excel VBA saut de Page | Bonjour, J'ai encore une erreur " l'indice n'appartient pas à la sélection"... |
| 26/01/2022 à 08:44 | Vincent_SL7 | Excel VBA - Event Open_Worbook | Bonjour, Comment fait-on pour vérifier si le fichier ouvert à un texte dans une cellule ? afin de différencier les fichiers ouverts pour exécuter la bonne macro ! Car j'ai déjà tout essayé en faisant un Open_workbook dans mon Personal, mais lorsque que j'ouvre un document j'ai un problème avec l'obj... |
| 26/01/2022 à 08:07 | Vincent_SL7 | Excel VBA saut de Page | Re bonjour, j'ai essayé en mettant le code sur mon fichier, mais j'ai des erreurs... Pouvez-vous me renvoyer le fichier mais en xls svp ... |
| 25/01/2022 à 15:42 | Vincent_SL7 | Excel VBA saut de Page | ... |
| 25/01/2022 à 15:33 | Vincent_SL7 | Excel VBA saut de Page | Je n'arrive pas à joindre le fichier comment fait-on svp ? (je suis nouveau)... |
| 25/01/2022 à 15:31 | Vincent_SL7 | Excel VBA saut de Page | Bonjour, Merci d'avoir répondu aussi vite ! Malheureusement, ça ne marche pas... Voici un exemple ci-joint du fichier. A noter que les lignes A1:A3 seront des titres répétés sur chaque feuille. du coup il faut une ligne de code qui définit la zone d'impression aux cellules utilisées. La Colonne D se... |
| 25/01/2022 à 15:05 | Vincent_SL7 | Excel VBA saut de Page | Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de vous, les experts d'Excel :), pour effectuer une mise en page. Mon problème est le suivant : J'ai un fichier qui a 500 lignes de la colonne A à R et les personnes qui saisissent le fichier peuvent remplir de 1 à 500 lignes... Donc j'aimerai intégrer des sau... |