N

Jeune membre

Dernière activité :20/09/2024 à 20:00
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicolas89

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2023 à 17:33Nicolas89Comment récupérer le lien d'une image dans une cellule ?J'aimerai pouvoir récupérer le lien de la source d'une image qui est dans une cellule. Est-ce possible ? J'ai un fichier avec des images dans leur cellule. j'aimerai extraire le lien html menant directement à la photo. Merci par avance pour votre aide. Nicolas...
28/09/2023 à 16:09Nicolas89 Problème de filtre avec automatisation en amont via MakeMerci Filoche ...
26/09/2023 à 10:19Nicolas89 Problème de filtre avec automatisation en amont via MakePour le script ça fonctionne parfaitement sur l'un de mes fichiers mais pas du tout sur mon fichier principal. Je suis un peu novice dans le fonctionnement des scripts sur google sheet !. je ne vois pas la différence entre mes 2 fichiers et pourquoi l'un applique le script et pas l'autre sachant que...
25/09/2023 à 19:41Nicolas89 Problème de filtre avec automatisation en amont via MakeOui toutes les données sont à l'intérieur du cadre vert. J'ai refais ma sélection pour que le filtre prennent bien en compte l'ensemble de mon tableau. Mais comme la copie d'écran le montre : bien que le filtre soit activé, à chaque création de produit nouveau, ce dernier ne fonctionne plus. Sur la...
22/09/2023 à 16:53Nicolas89 Problème de filtre avec automatisation en amont via MakeLes filtres sont appliqués sur une extraction qui se met effectivement à jour mais les lignes en dessous du filtre ne tiennent plus compte des conditions filtrées et présentent l'ensemble de la liste d'article. Je dois recliquer sur le filtre (ou les conditions apparaissent bien comme je les avais f...