N

Jeune membre

Dernière activité :20/09/2024 à 20:00
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicolas89

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2023 à 17:33Nicolas89Comment récupérer le lien d'une image dans une cellule ?J'aimerai pouvoir récupérer le lien de la source d'une image qui est dans une cellule. Est-ce possible ? J'ai un fichier avec des images dans leur cellule. j'aimerai extraire le lien html menant directement à la photo. Merci par avance pour votre aide. Nicolas...
28/09/2023 à 16:09Nicolas89 Problème de filtre avec automatisation en amont via MakeMerci Filoche ...
26/09/2023 à 10:19Nicolas89 Problème de filtre avec automatisation en amont via MakePour le script ça fonctionne parfaitement sur l'un de mes fichiers mais pas du tout sur mon fichier principal. Je suis un peu novice dans le fonctionnement des scripts sur google sheet !. je ne vois pas la différence entre mes 2 fichiers et pourquoi l'un applique le script et pas l'autre sachant que...
25/09/2023 à 19:41Nicolas89 Problème de filtre avec automatisation en amont via MakeOui toutes les données sont à l'intérieur du cadre vert. J'ai refais ma sélection pour que le filtre prennent bien en compte l'ensemble de mon tableau. Mais comme la copie d'écran le montre : bien que le filtre soit activé, à chaque création de produit nouveau, ce dernier ne fonctionne plus. Sur la...
22/09/2023 à 16:53Nicolas89 Problème de filtre avec automatisation en amont via MakeLes filtres sont appliqués sur une extraction qui se met effectivement à jour mais les lignes en dessous du filtre ne tiennent plus compte des conditions filtrées et présentent l'ensemble de la liste d'article. Je dois recliquer sur le filtre (ou les conditions apparaissent bien comme je les avais f...
22/09/2023 à 15:00Nicolas89 Problème de filtre avec automatisation en amont via MakeJ'ai un soucis sur un fichier google sheet généré et mise à jour par une automatisation faite sur Make à partir de notre ERP. Ce fichier génère notre catalogue articles hors à chaque fois que nous créons un nouvel article, les filtres sur google sheets ne font plus leur travail. Je m'explique : sur...
17/07/2023 à 16:08Nicolas89Formule pour récupérer la vignette image d'un lien web dans une celluleJe recherche une formule qui me permette d'extraire dans une cellule l'image visible quand on survole un lien web qui est également dans une autre cellule. Peut-on dans cette formule formater l'image également pour quelle ne soit ni déformé ni trop grande ? Je joins un visuel pour montrer ce que je...
20/04/2023 à 15:56Nicolas89 Comment filtrer automatiquement les données selon une présélection ?Bonjour et merci pour votre aide, c'est génial ! Il me reste beaucoup à apprendre de google Sheet.....
19/04/2023 à 16:24Nicolas89 Comment filtrer automatiquement les données selon une présélection ?Je cherche un moyen de gérer de façon automatique les références d'articles que je veux présenter à mes clients à l'aide de case à cocher. J'ai fais un fichier type pour que ce soit plus clair : https://docs.google.com/spreadsheets/d/166YN0ajksa_9XSmkE7SqgdcyYnYCaDJGgfPcuxbxBX0/edit#gid=0 Je reçois...
16/03/2023 à 13:03Nicolas89Comparer résultat de 2 fichiers différents (tarif articles)C'est génial ; vous n'avez pas idée à quel point ça va simplifier mon travail !! Encore merci pour votre aide Bien à vous Nicolas...
16/03/2023 à 11:16Nicolas89Comparer résultat de 2 fichiers différents (tarif articles)Pour la formule =unique c'est nickel par contre pour la rechercheV j'ai plus de difficulté à la faire fonctionner correctement. Mon calcul est visible sur ce lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Rnju4wYJ0eLhyagmkkeCymL-5UMhb8Bmf_f0xtUY6co/edit#gid=0 Si éventuellement vous pouvez m'aider à...
15/03/2023 à 15:05Nicolas89Comparer résultat de 2 fichiers différents (tarif articles)Je dois comparer les prix entre 2 fichiers distincts qui ont des références produits identiques. J'aimerai pouvoir faire un fichier dans lequel apparait les références communes sur une même ligne avec les prix des différents fichiers sur des colonnes distinctes. Pour les références qui ne sont prése...
03/12/2022 à 17:28Nicolas89Masquer les montants = à 0 + devises (0,00 € par exemple)Bonjour et merci c'est exactement ce que je souhaitais avoir. Encore merci ...
02/12/2022 à 18:51Nicolas89Masquer les montants = à 0 + devises (0,00 € par exemple)Je cherche une façon simple de masquer toutes les cellules dont le montant calculé est = à 0 € tout en gardant 2 chiffres après la virgule. Pour le moment mes cellules sont formatées ainsi : #,##0.00\ [$€-1] Mais j'aimerai les cacher si = 0 Je sais que pour masquer ce montant nul je peux uti...
24/01/2022 à 11:11Nicolas89 Recherche une fonction avec un résultat si compris entre deux datesBonjour et un grand merci ! C'est tout simplement génial et complètement fonctionnel. Je n'aurai pas trouvé tout seul. Encore merci ...
23/01/2022 à 18:31Nicolas89 Recherche une fonction avec un résultat si compris entre deux datesMerci pour ta réponse, voici le fichier en question : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ne6278-Y47pxDqyQIZ3YIIHK6VvjILKFbwAn1VVAQag/edit#gid=0 J'ai 2 colonnes de dates de péremption (DLUO MIN = pour date la plus courte ; DLUO Max pour date la plus longue). Si je n'ai qu'une date sur un produit...
21/01/2022 à 21:09Nicolas89 Recherche une fonction avec un résultat si compris entre deux datesJ'ai un fichier google sheet avec des produits alimentaires soumis à des dates de péremption. Ayant plusieurs dates de péremption possibles par article. J'ai une colonne indiquant une date au plus court de péremption et une autre colonne avec la date maximale de péremption sur le même article (et ou...