N

Jeune membre

Dernière activité :20/09/2024 à 20:00
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nicolas89

DateForumSujetExtrait du message
28/09/2023 à 17:33Google SheetsComment récupérer le lien d'une image dans une cellule ?J'aimerai pouvoir récupérer le lien de la source d'une image qui est dans une cellule. Est-ce possible ? J'ai un fichier avec des images dans leur cellule. j'aimerai extraire le lien html menant directement à la photo. Merci par avance pour votre aide. Nicolas...
22/09/2023 à 15:00Google Sheets Problème de filtre avec automatisation en amont via MakeJ'ai un soucis sur un fichier google sheet généré et mise à jour par une automatisation faite sur Make à partir de notre ERP. Ce fichier génère notre catalogue articles hors à chaque fois que nous créons un nouvel article, les filtres sur google sheets ne font plus leur travail. Je m'explique : sur...
17/07/2023 à 16:08Google SheetsFormule pour récupérer la vignette image d'un lien web dans une celluleJe recherche une formule qui me permette d'extraire dans une cellule l'image visible quand on survole un lien web qui est également dans une autre cellule. Peut-on dans cette formule formater l'image également pour quelle ne soit ni déformé ni trop grande ? Je joins un visuel pour montrer ce que je...
19/04/2023 à 16:24Google Sheets Comment filtrer automatiquement les données selon une présélection ?Je cherche un moyen de gérer de façon automatique les références d'articles que je veux présenter à mes clients à l'aide de case à cocher. J'ai fais un fichier type pour que ce soit plus clair : https://docs.google.com/spreadsheets/d/166YN0ajksa_9XSmkE7SqgdcyYnYCaDJGgfPcuxbxBX0/edit#gid=0 Je reçois...
15/03/2023 à 15:05Google SheetsComparer résultat de 2 fichiers différents (tarif articles)Je dois comparer les prix entre 2 fichiers distincts qui ont des références produits identiques. J'aimerai pouvoir faire un fichier dans lequel apparait les références communes sur une même ligne avec les prix des différents fichiers sur des colonnes distinctes. Pour les références qui ne sont prése...
02/12/2022 à 18:51Google SheetsMasquer les montants = à 0 + devises (0,00 € par exemple)Je cherche une façon simple de masquer toutes les cellules dont le montant calculé est = à 0 € tout en gardant 2 chiffres après la virgule. Pour le moment mes cellules sont formatées ainsi : #,##0.00\ [$€-1] Mais j'aimerai les cacher si = 0 Je sais que pour masquer ce montant nul je peux uti...
21/01/2022 à 21:09Google Sheets Recherche une fonction avec un résultat si compris entre deux datesJ'ai un fichier google sheet avec des produits alimentaires soumis à des dates de péremption. Ayant plusieurs dates de péremption possibles par article. J'ai une colonne indiquant une date au plus court de péremption et une autre colonne avec la date maximale de péremption sur le même article (et ou...