| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/02/2022 à 10:43 | Antoine27 | Changer la couleur par défaut des tableaux Power Query | Utilisant beaucoup Power Query, chaque fois que je cherche à créer un tableau, celui-ci ressort vert. Cela ne convient pas avec le style de mon fichier. De plus, impossible de lui assigner un thème après création ! Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ... |
| 27/01/2022 à 15:02 | Antoine27 | Graphique et liste à partir d'un TCD | Merci ! Ca va me permettre de limiter les feuilles de calculs ... |
| 27/01/2022 à 09:30 | Antoine27 | Graphique et liste à partir d'un TCD | Je vais essayer ce que tu m'as dit de faire et je reviendrai vers toi pour t'informer des nouveautés. Je voulais savoir quelque chose. Chaque fois que je fais une action sur Power Query, celui-ci me créé un nouveau tableau sur une nouvelle feuille. Comment faire pour éviter cela ? Ou pour qu'il remp... |
| 26/01/2022 à 10:25 | Antoine27 | Graphique et liste à partir d'un TCD | En fait c'est très simple ! Je veux le même graphique que tu as réalisé (je n'ai juste pas compris comment le faire). + à côté, un liste déroulante / un tableau avec UNIQUEMENT les réponses : "NOUS AVONS NOS PROPRE BON DE COMMANDE INFORMATIQUE" et "quelques fois ne sont pas adaptés à ma demande" (au... |
| 26/01/2022 à 09:18 | Antoine27 | Graphique et liste à partir d'un TCD | Merci Chris ! C'est effectivement le résultat que je cherchais sur le graphique mais je ne suis pas sûr d'avoir compris les étapes pour arriver à cela. Comment puis-je grouper les 2 réponses ? Et supprimer du champ les réponses rédigés des répondants ? De plus, avec cette méthode je n'ai pas de list... |
| 25/01/2022 à 17:47 | Antoine27 | Graphique et liste à partir d'un TCD | J'aimerais réaliser quelque chose d'assez spéciale : Un graphique avec liste, le tout à partir d'un TCD. Dans mon cas j'ai au total 7 réponses dans ma base de données : - 3 "Pas en possession des bons de commande" - 2 "Pas adaptés" - "NOUS AVONS NOS PROPRE BON DE COMMANDE INFORMATIQUE" - "quelques f... |
| 25/01/2022 à 11:59 | Antoine27 | Graphique à partir du tableau croisé dynamique | Ma base de données se trouvant sur Google Sheets, je n'arrivais pas à actualiser cette dernière jusqu'alors. Après avoir suivi un tuto, je peux maintenant le faire. J'ai aussi compris qu'il n'était pas obligatoire qu'un graphique soit associé à un TCD distinct mais qu'il pouvait directement être en... |
| 24/01/2022 à 10:04 | Antoine27 | Graphique à partir du tableau croisé dynamique | Merci encore une fois ! J'utilise les lignes de macros que je copie-colle. Je vais voir s'il existe une technique plus rapide car j'ai beaucoup de données à traiter... |
| 21/01/2022 à 10:49 | Antoine27 | Graphique à partir du tableau croisé dynamique | Merci beaucoup pour ta réponse ! Oui c'est effectivement ce que je voulais faire. Pourrais-tu m'expliquer la procédure à suivre pour réaliser ce tableau et ce graphique à partir de la base de données ? Ce n'est pas la seule donnée que j'ai à traiter de la même manière alors ça m'aiderait beaucoup ... |
| 20/01/2022 à 16:54 | Antoine27 | Graphique à partir du tableau croisé dynamique | J'ai un problème concernant une base de donnée et un tableau croisé dynamique. Je m'explique. J'ai dans certaines cellules de ma base de données plusieurs informations : "Commande" ; "Livraison" ; "Renseignements techniques ; "Renseignements sur les délais"... Donc, par exemple, dans la cellule B4,... |