A

Jeune membre

Inscrit le :20/01/2022
Dernière activité :04/02/2022 à 10:59
Version d'Excel :Dernière FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Antoine27

DateForumSujetExtrait du message
03/02/2022 à 10:43Excel - VBAChanger la couleur par défaut des tableaux Power QueryUtilisant beaucoup Power Query, chaque fois que je cherche à créer un tableau, celui-ci ressort vert. Cela ne convient pas avec le style de mon fichier. De plus, impossible de lui assigner un thème après création ! Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ...
25/01/2022 à 17:47Excel - VBA Graphique et liste à partir d'un TCDJ'aimerais réaliser quelque chose d'assez spéciale : Un graphique avec liste, le tout à partir d'un TCD. Dans mon cas j'ai au total 7 réponses dans ma base de données : - 3 "Pas en possession des bons de commande" - 2 "Pas adaptés" - "NOUS AVONS NOS PROPRE BON DE COMMANDE INFORMATIQUE" - "quelques f...
20/01/2022 à 16:54Excel - VBA Graphique à partir du tableau croisé dynamiqueJ'ai un problème concernant une base de donnée et un tableau croisé dynamique. Je m'explique. J'ai dans certaines cellules de ma base de données plusieurs informations : "Commande" ; "Livraison" ; "Renseignements techniques ; "Renseignements sur les délais"... Donc, par exemple, dans la cellule B4,...