| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2023 à 13:55 | Mathis GIROD | Appliquer formule à un nombre de ligne variable | Re bonjour à tous BrunoM45 , merci à toi d'avoir déplacé ce sujet. Je suis novice dans l'utilisation de ces forums, je m'en excuse et ferai attention la prochaine fois. BsAlv , merci mais justement l'objectif aurait été de ne pas avoir besoin de faire une action manuelle. JFL , ta solution me convie... |
| 16/02/2023 à 00:46 | Mathis GIROD | Appliquer formule à un nombre de ligne variable | Oups désolé je viens de m'apercevoir que j'ai publié ce sujet dans le mauvais forum... Pardon pour la gène occasionnée (j'ai pas trouvé pour supprimer)... |
| 16/02/2023 à 00:38 | Mathis GIROD | Appliquer formule à un nombre de ligne variable | Bonjour à tous, j'ai un petit problème à résoudre qui, je pense, sera une formalité pour vous mais je n'ai trouvé la solution nul part (probablement que je n'ai pas cherché avec les bons mots clés). J'ai mis en pièce jointe un mini fichier pour vous illustrer la situation : dedans il y a une base de... |
| 18/01/2022 à 20:40 | Mathis GIROD | Problème de contenu et réparation qui supprime mes données | Merci Jean-Éric pour ta proposition ! J'essayerai avec... |
| 17/01/2022 à 16:44 | Mathis GIROD | Problème de contenu et réparation qui supprime mes données | Merci du temps que vous avez pris pour me répondre. J'avais bien vu que c'était les formules et MFC qui étaient le problème mais je ne comprends pas pourquoi. En effet, comme déjà expliqué, de simples formules et MFC étaient problématiques (donc supprimées) alors qu'elles ont toujours fonctionnées h... |
| 16/01/2022 à 13:39 | Mathis GIROD | Problème de contenu et réparation qui supprime mes données | Merci de ta réponse. Ca ne sert pas à grand chose d'envoyer les documents puisque la réparation supprime tout donc les potentiels problèmes seraient effacés, mais je peux les mettre en pièces jointe quand même si jamais il n'y a pas de problème à l'ouverture pour vous. (si c'est le cas cela proviend... |
| 15/01/2022 à 12:44 | Mathis GIROD | Problème de contenu et réparation qui supprime mes données | J'ai un problème avec certains fichiers Excel (2 actuellement) qui fait que lorsque je les ouvre il y a un message d'erreur qui s'affiche : "Désolé... nous avons trouvé un problème dans le contenu de "nom_du_ficher" mais nous pouvons essayer de récupérer le maximum de contenue. Si la source de ce cl... |