| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2024 à 14:53 | mody | Transfert du Stock | Le fichier fonctionne, mais la mise à jour de l'inventaire ne fonctionne pas. Quel est le problème ? Aidez-moi s'il vous plaît... |
| 05/03/2024 à 20:01 | mody | Transfert du Stock | Le problème est dans ce code... |
| 05/03/2024 à 20:00 | mody | Transfert du Stock | ... |
| 05/03/2024 à 07:04 | mody | Transfert du Stock | Bonjour Le formulaire fonctionne bien Cependant, la quantité en stock ne met pas à jour l'état du stock Vous constaterez que lors du transfert de l'inventaire entre les entrepôts, il transfère les données et ne met pas à jour l'inventaire. (Transfert de stock entre entrepôts)... |
| 14/02/2024 à 13:01 | mody | Listbox transférée Quantité | Bonjour Dan USF transfert , Il déduit la quantité, c'est-à-dire transfère la quantité d'un magasin à un autre magasin dans la feuille de calcul Inventaire (augmentation ou diminution). Mais en USF transfert1 La quantité n'est pas diminuée, c'est-à-dire que la quantité est transférée d'un magasin à u... |
| 12/02/2024 à 14:25 | mody | Listbox transférée Quantité | ... |
| 11/02/2024 à 15:26 | mody | Listbox transférée Quantité | S'il vous plaît, aidez... |
| 06/02/2024 à 15:50 | mody | Listbox transférée Quantité | La série change après chaque sauvegarde, alors ne vous inquiétez pas... |
| 06/02/2024 à 13:33 | mody | Listbox transférée Quantité | Super, bravo cordialement Code Private Sub MajInventaire() Il est destiné aux stocks pour les transferts inter-magasins Ajout et remise de magasin en magasin Dans mon cas, la quantité est convertie en transferts de bons Il doit être ajouté et déduit entre les magasins dans la fiche d'inventaire... |
| 05/02/2024 à 13:49 | mody | Listbox transférée Quantité | Bonjour Dan Tu sais qu'il y a 2 usf transfert usf, usf transfert1 La différence entre eux est que USF Transfert1 Il a une listbox Il y a une erreur lors de l'enregistrement des données de la zone de liste dans la feuille de calcul Il est nécessaire de sauvegarder les données dans la feuille Feuil14... |
| 03/02/2024 à 13:54 | mody | Listbox transférée Quantité | Merci Dan Mais bouton Transfert Tableau n'envoie pas de données à la feuille Feuil14(Transfert) Il n'équilibre pas les stocks d'un magasin à l'autre dans la feuille de calcul Feuil8 (Inventaire). Y a-t-il des erreurs lors de la modification du code que vous avez modifié ... |
| 01/02/2024 à 19:59 | mody | Listbox transférée Quantité | Oui, je l'ai pris sur les forums et je l'ai modifié comme je l'ai mentionné précédemment, et voici le foru https://forum.excel-pratique.com/excel/inserer-un-ligne-au-lieu-de-saisie-150002#p925977... |
| 01/02/2024 à 14:36 | mody | Listbox transférée Quantité | Merci monsieur Dan J'ai fait ce que tu m'as demandé Mais pourquoi coder ? Dans le code Private Sub CommandButton2_Click() , vous devez ajouter cette ligne juste avant le END SUB Que veut dire cette ligne ? Ajouter à la zone de liste uniquement et ne pas enregistrer dans la feuille de calcul Parce qu... |
| 27/01/2024 à 11:30 | mody | Listbox transférée Quantité | ... |
| 27/01/2024 à 11:07 | mody | Listbox transférée Quantité | Https://forum.excel-pratique.com/excel/inserer-un-ligne-au-lieu-de-saisie-150002#p925977 Bonjour mon ami Dan Je ne suis pas doué en code VBA Par conséquent, j'ai cité ce sujet du site, en particulier M. issam C'est une fiche de transfert de quantités entre magasins, comme je l'ai indiqué dans le lie... |
| 26/01/2024 à 20:35 | mody | Listbox transférée Quantité | Ezra, peux-tu expliquer mon point de vue s'il te plaît, Dan Conclusion Je voulais réduire la quantité via Listbox comme dans USF Transfer1 Pas comme dans le transfert usf Directement via la zone de texte Cela ajoute plus d'une catégorie à la zone de liste... |
| 26/01/2024 à 20:11 | mody | Listbox transférée Quantité | ... |
| 26/01/2024 à 20:09 | mody | Listbox transférée Quantité | Désolé, ma langue n'est pas bonne Le deuxième fichier est Usf transfert1 Cela signifie que j'ajoute plus d'un article à la zone de liste via le bouton Ajout Listbox, sachant que la quantité n'est pas réellement déduite du magasin décaissée à l'autre magasin. Cependant, la quantité est déduite via le... |
| 26/01/2024 à 15:46 | mody | Listbox transférée Quantité | J'espère que tu ouvriras Userform transférée1 Entrez quelques éléments dans la zone de liste, puis enregistrez-les dans la feuille, mais cela ne fonctionne pas. Vous voyez, le code est bon. Vous souhaitez modifier la méthode du code pour qu'il fonctionne dans la zone de liste avec des quantités remi... |
| 26/01/2024 à 15:37 | mody | Listbox transférée Quantité | Eazr fa'ana lilghataa laysat jayidat almilafi alawil yaemal binajah kama 'ashart sabiqan wakud dakhil almilafi aydan mae aleilm 'ana khasm alkamih takun mubasharatan walakan faa almilafi althaanaa hawalt 'an takun alkamiyh marhalah 'iilaa murabae alqayimat dun khasm alkamih walakan takhsam baed 'iid... |
| 26/01/2024 à 15:16 | mody | Listbox transférée Quantité | Il y a un problème dans le deuxième fichier, qui est la méthode de code déduisant la quantité Vers le prochain magasin... |
| 25/01/2024 à 21:31 | mody | Listbox transférée Quantité | ... |
| 25/01/2024 à 20:32 | mody | Listbox transférée Quantité | Merci d'avoir répondu à ma question Formulaire appelé transfèrent Il fonctionne très bien J'ai conçu un formulaire mais j'y ai ajouté une zone de liste transfèrent١ je veux un formulaire transfèrent١ Fonctionne comme transfèrent Cependant, avec la différence dans la list box, cela est dû au grand no... |
| 24/01/2024 à 14:09 | mody | Listbox transférée Quantité | S'il vous plaît, aidez-moi si votre temps le permet... |
| 21/01/2024 à 22:11 | mody | Listbox transférée Quantité | Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît Il existe un transfert de formulaire utilisateur1 En raison du grand nombre de catégories, j'ai ajouté listbox1 au formulaire Lorsque les données sont transférées vers la listbox, cela fonctionne correctement, mais lorsqu'elles sont transférées vers... |
| 21/01/2024 à 22:09 | issam | Inserer un ligne au lieu de saisie | Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît Il existe un transfert de formulaire utilisateur1 En raison du grand nombre de catégories, j'ai ajouté listbox1 au formulaire Lorsque les données sont transférées vers la listbox, cela fonctionne correctement, mais lorsqu'elles sont transférées vers... |
| 04/08/2023 à 15:00 | mody | Filtrer données entre deux dates dans Listbox userform | Bonjour, BrunoM45 Nous le regrettons Voici le fichier après modification... |
| 04/08/2023 à 11:53 | mody | Filtrer données entre deux dates dans Listbox userform | Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi avec le code de suppression, il supprime une autre cellule Edit modo : classeur Excel inaccessible, fichier supprimé... |
| 03/08/2023 à 12:36 | mody | Filtrer données entre deux dates dans Listbox userform | ... |
| 03/08/2023 à 09:49 | mody | Filtrer données entre deux dates dans Listbox userform | Bonjour tout le monde Le problème de filtrage entre deux dates avec plus d'une combobox, ou entre deux dates seulement sans filtrage avec une combobox, est résolu. Mais je veux que mes professeurs voient ce fichier s'il a besoin de modifications ou d'ajouts... |
| 01/08/2023 à 00:59 | mody | Filtrer données entre deux dates dans Listbox userform | Merci BrunoM45 Mais filtrer la date de fin ne fonctionne pas Veuillez filtrer la date de début et la date de fin uniquement sans filtrer Combo box Propose une recherche sur une seule ligne... |
| 31/07/2023 à 19:52 | mody | Filtrer données entre deux dates dans Listbox userform | Bonsoir, pouvez-vous m'aider avec ce problème que j'ai soulevé? J'ai essayé encore et encore, mais je n'ai pas trouvé de solution... |
| 29/07/2023 à 09:40 | mody | Filtrer données entre deux dates dans Listbox userform | En fait, je l'ai pris sur le forum, et malheureusement il ne s'est pas terminé, et j'ai le même problème, et j'ai remarqué qu'il ne tombe pas entre deux dates, mais dépend plutôt du filtre uniquement... |
| 29/07/2023 à 09:23 | mody | Calculer la valeur basée sur 0,0 % | Merci beaucoup Optimix Cela fonctionne très bien... |
| 29/07/2023 à 09:19 | mody | Filtrer données entre deux dates dans Listbox userform | Salut..veuillez aider à ajouter la possibilité de filtrer les données entre deux dates dans le formulaire utilisateur Listbox Tout fonctionne bien, je n'ai plus qu'à choisir la première et la dernière date dans la combo. Edit modo : modifié titre sujet en Français... |
| 22/07/2023 à 12:14 | mody | Calculer la valeur basée sur 0,0 % | ... |
| 20/07/2023 à 10:54 | mody | Calculer la valeur basée sur 0,0 % | Bonjour Tout d'abord, je tiens à remercier les responsables de ce merveilleux et grand édifice sur ce site, leur rapidité de réponse et leur patience à répondre à ces questions. J'ai trois options OptionButton1, OptionButton2 et OptionButton3 (Remise %) et affiche la remise en fonction du code produ... |
| 18/07/2023 à 07:40 | mody | Calculer la valeur basée sur 0,0 % | Bonjour tout le monde J'ai un problème, c'est-à-dire que lorsque je saisis des données et des valeurs lorsque je clique sur Calculatrice, il ne répond pas. Quel est le problème auquel je suis confronté ? S'il vous plaît, aidez-moi à le résoudre... |
| 07/06/2023 à 08:51 | mody | Sum and mod for userform | J'espère que les experts en grammaire vba Excel m'aideront dans une autre solution à ce problème que j'ai soulevé plus tôt... |
| 04/06/2023 à 18:28 | mody | Sum and mod for userform | Bonsoir J'ai créé un code qui sépare et combine le bon numéro et sépare l'autre numéro dans les zones de texte 2 et 7 Existe-t-il un code plus rapide ou une autre solution Savoir que le code fonctionne efficacement... |
| 03/05/2023 à 16:04 | mody | Format dates to textbox | Bonsoir Lors de la recherche d'une valeur entre deux dates, par exemple 01/02/2023 pour 20/02/2023 Voici le format de date JJ/MM/AAAA Mais lorsque vous trouvez que la valeur n'est pas correcte car elle reflète la date à depuis DD/MM/YYYY Pour MM/DD/YYYY... |
| 03/05/2023 à 16:01 | mody | Format dates to textbox | Bonsoir Lors de la recherche d'une valeur entre deux dates, par exemple 01/02/2023 pour 20/02/2023 Voici le format de date JJ/MM/AAAA Mais lorsque vous trouvez que la valeur n'est pas correcte car elle reflète la date à laquelle DD/MM/YYYY TO MM/DD/YYYY... |
| 29/04/2023 à 08:16 | mody | Format dates to textbox | Le problème est que les chiffres sont complètement différents lorsque vous filtrez entre deux dates Lors de la recherche de userfor1, vous constatez que les chiffres sont corrects, car il prend les données de la liste déroulante Comme pour userform, lors du filtrage, les nombres sont incomplets Par... |
| 27/04/2023 à 10:08 | mody | Format dates to textbox | Voir userform1 Voir userform Lorsque le filtrage sur les valeurs entre le 01-Apr-2023 et le 25-Apr-2023 dans le userform est inexact Et lors du filtrage sur les valeurs entre les dates du 01-avril-2023 au 25-avril-2023 dans userform1, vous le trouverez précis Le problème ici est dans le userform Not... |
| 26/04/2023 à 21:49 | mody | Format dates to textbox | Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît avec ce problème de format de date... |
| 25/04/2023 à 17:12 | mody | Format dates to textbox | Voir la différence de valeurs, sachant que les dates de début et de fin sont exactes et que les valeurs entre elles sont différentes... |
| 25/04/2023 à 09:56 | mody | Format dates to textbox | Les valeurs ne sont pas correctes, le problème est toujours là... |
| 24/04/2023 à 19:54 | mody | Format dates to textbox | Le code fonctionne mais il y a un problème avec le format de la date Ici, la valeur est manquante Je dois commencer la date du début de l'année jusqu'à la fin de l'année pour que la valeur soit correcte Même après avoir fait ce code, cela ne fonctionnait toujours pas StartDate=Cling(CDate(me Date_St... |
| 24/04/2023 à 11:58 | mody | Sumifs all range to textbox | Le code fonctionne Mais il y a un problème avec le format de la date Ici, la valeur est manquante Je dois commencer la date du début de l'année jusqu'à la fin de l'année pour que la valeur soit correcte Même après avoir fait ce code, cela ne fonctionnait toujours pas StartDate=format(Cling(CDate(me... |
| 23/04/2023 à 21:56 | mody | Sumifs all range to textbox | أLe code fonctionne Mais il y a un problème avec le format de la date Ici, la valeur est manquante Je dois commencer la date du début de l'année jusqu'à la fin de l'année pour que la valeur soit correcte Même après avoir fait ce code, cela ne fonctionnait toujours pas StartDate=Cling(CDate(me Date_S... |