iMembre habituéissamInscrit le :17/10/2020Dernière activité :04/12/2024 à 22:43Version d'Excel :frMessages50Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par issamDateForumSujetExtrait du message17/06/2022 à 11:11Excel - VBA Somme selon selon condition pour classeurJ'ai un classeur qui contient plusieurs feuilles (prise en charge 1,2,3.....) avec un dispatching des mobiliers je veux afficher la somme d'une désignation (Mobilier) selon leur code (voir image ci-dessous) par exemple : je veux savoir la somme des établies électricien si je tape le code 1317 dans t...06/08/2021 à 19:15Excel - VBALiaison automatique entre classeursJe cherche une méthode de transformation automatique des donnée de plusieurs classeurs vers un classeur mère a l'ouverture. est ce que c'est possible avec vba ou avec une bouton macro et merci d'avance...05/08/2021 à 11:20Excel - VBA Temps d'affichage d'un userformBonjour le Forum; Alors j(ai un projet de gestion de stock qui contient plusieurs feuille (entres,sortie ,inventaire....) j'ai remplir un combobox avec touts les codes de la feuille inventaire plus de 1000 code le problème c'est que lorsque je veux afficher le userform en clic sur le bouton d'éxecut...11/02/2021 à 10:01Excel - VBASomme de cellule totalBonjour j'ai un fichier qui contient un tableau d'inventaire est je voudrez afficher la somme de stock de code article dans une textbox en fonction de code article voila un extrait de fichier (C'est possible d'utiliser la fonction Somme.SI mais je sais pas comment faire dans VBA) et voila l userform...07/01/2021 à 15:40Excel - VBARecherche par désignationAlors j'ai une base de donnée (voir extrait d'image au dessous) et je veux faire un macro de recherche par désignation c"est a dire lorsque j'ai saisi un mot clé il me donnée toutes les code article avec leur désignation qui contient ce mot clé dans un listbox par exemple. par exemple si je taper ch...06/01/2021 à 12:20Excel - VBAProtéger avec mode passe sans affichage message "oter la protection"Alors j'ai fait un macro pour protéger et déprotéger automatiquement la feuille active comme cela avec le macro Protéger / Déprotéger Mais le problème c'est que lorsque j'ajoute sur le macro Protéger le mode passe "PASSOWORD" il m'affiche toujours le message d’ôter la protection (voir l'mage ci- des...05/01/2021 à 16:38Excel - VBAInsérer les données d'Userform dans une feuille nomméeBonjour le forum Alors j'ai l code au dessous c'est pour insérer les données d userform "retour" dans le tableau de ma feuille active , et je veux le transformer pour insérer les même données dans un autre tableau d'une feuille nommé. et bien sur a la ligne 4 et merci d'avance...31/12/2020 à 09:11Excel - VBASynchroniser un fichier entre plusieurs ordiAlors j'ai un fichier de Excel VBA concernant la gestion du stock ,ce fichier contient 5 magasin avec l'accès pour chaque magasin Est ce que c'est possible d'Utiliser/accéder le fichier dans plusieurs ordi S'il existe une autre méthode, veuillez aider NB: j'ai partager le fichier a google drive avec...16/12/2020 à 12:06Excel - VBAValeurs en double dans comboboxAlors j'ai fait un code pour remplir le combobox selon l’utilisateur comme ceci : image de tableau Autorisation Mais le problème c'est quelque fois (et surtout a la première exécution ) le combobox a doubler les valeurs comme dans l'image c'est dessous Dans cet exemple l’utilisateur est ADMIN Et mer...10/12/2020 à 09:14Excel - VBAInserer un ligne au lieu de saisieBonjour j'ai le code suivant et j'aime insérer un ligne a la en commence par (4) au lieu de mettre en bas de tableau de userform (offset)...Forums