| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/02/2024 à 12:09 | Papapanayotou | Modifier le format d'un tableau - fonction index equiv ou macro ? | J'ai un tableau et je souhaite pouvoir modifier le format automatiquement à l'aide d'une formule. Vous trouverez un exemple concret ci-joint. Il faudrait que je puisse ajouter autant de produits ou de devises que nécessaire, et que cela s'incrémente automatiquement dans le résultat souhaité. J'avais... |
| 27/11/2023 à 11:02 | Papapanayotou | Recherche une valeur dans toutes les feuilles du classeur | Merci BsAlv, Tulipe, vos formules fonctionnent mais comme indiqué dans ma demande, j'aimerais ne pas avoir à spécifier le nom des onglets (que ce soit dans la formule, ou un tableau). Est-ce possible ? Encore merci pour votre aide... |
| 23/11/2023 à 18:24 | Papapanayotou | Recherche une valeur dans toutes les feuilles du classeur | Merci à vous deux, cela fonctionne mais j'aimerais éviter les macros, peut-être avec les fonctions INDEX et INDIRECT ? Merci pour votre aide... |
| 23/11/2023 à 16:42 | Papapanayotou | Recherche une valeur dans toutes les feuilles du classeur | Chers membres du forum, Je me permets de vous écrire car j'aimerais mettre en place une formule de recherche V qui me permette de récupérer une valeur présente dans l'un des onglets de mon classeur Excel sans avoir à spécifier le nom de l'onglet. Idéalement, la formule effectuerait la recherche feui... |
| 12/06/2023 à 14:54 | Papapanayotou | Power Query - Combiner deux tables | J'ai deux tables de données et j'aimerais pouvoir les combiner dans power query afin obtenir ce résultat ? merci par avance pour le temps que vous m'accorderez... |
| 08/06/2023 à 10:39 | Papapanayotou | Power M - Rendre dynamique un lien url contenant une date | Merci pour ton retour. Cela fonctionne parfaitement ! Bonne journée... |
| 08/06/2023 à 10:26 | Papapanayotou | Power M - Rendre dynamique un lien url contenant une date | La première ligne me permet de convertir la date du jour en horodatage Unix. J'aimerais pouvoir intégrer le résultat de cette formule dans le lien url à la place de 1686145620 afin de le rendre dynamique. Cela me permettrait de récupérer l'historique des taux de change EUR/BRL à partir de la period1... |
| 03/05/2022 à 17:31 | Papapanayotou | Récupérer la valeur max d'une matrice à partir d'une fonction index equiv | Merci pour vos retours. La solution de Pedro22 fonctionne parfaitement (j'aurais du y penser haha, merci). Jmber1972, j'ai un peu trop simplifié mon exemple, je dois conserver des critères dans ma formule. Merci... |
| 03/05/2022 à 17:22 | Papapanayotou | Récupérer la valeur max d'une matrice à partir d'une fonction index equiv | J'aurais besoin de votre aide concernant le problème ci-dessous que je n'arrive pas à résou dre (le fichier ci-joint vous permettra d'y voir plus clair). Lorsque je réalise ma formule index/equiv celle-ci affiche la première valeur de la matrice répondant aux critères. Je souhaiterais récupérer la p... |
| 07/01/2022 à 16:45 | Papapanayotou | Somme si une plage de cellule contient une partie de texte | Réponse rapide et efficace, merci ... |
| 07/01/2022 à 16:38 | Papapanayotou | Somme si une plage de cellule contient une partie de texte | Je parviens à faire une somme.si avec le critère "doit contenir une partie du texte" en indiquant "*texte*" dans le critère de la formule. Mais j'aimerais à la place du texte faire référence à une cellule que serait égale à ce même texte : *A1*. Merci par avance pour votre aide. André... |
| 07/01/2022 à 15:22 | Papapanayotou | Débuter la recherche v à partir des valeurs supérieures ou égales à x | JFL, merci infiniment, ça fonctionne parfaitement ! Je vais la maintenir ainsi car la table que j'utilise ne devrait pas évoluer... |
| 07/01/2022 à 12:05 | Papapanayotou | Débuter la recherche v à partir des valeurs supérieures ou égales à x | JFL, en effet, après vérification il s'agit bien d'excel 365... |
| 07/01/2022 à 10:11 | Papapanayotou | Débuter la recherche v à partir des valeurs supérieures ou égales à x | Cher JFL, je vais indiquer la version dans mon profil au plus vite. Cependant, j'ai en effet plusieurs noms dans ma colonne (j'ai trop simplifié mon premier exemple). Il faut donc intégrer une autre condition à la formule mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ? Merci par avance... |
| 06/01/2022 à 14:12 | Papapanayotou | Débuter la recherche v à partir des valeurs supérieures ou égales à x | ... |
| 04/01/2022 à 21:36 | Papapanayotou | Débuter la recherche v à partir des valeurs supérieures ou égales à x | Hello, merci pour ton retour. Malheureusement la correspondance approximative renvoie 10, je souhaiterais qu'elle renvoie 90... |
| 04/01/2022 à 21:05 | Papapanayotou | Débuter la recherche v à partir des valeurs supérieures ou égales à x | Chers membres, Avant tout, merci pour le temps que vous m'accorderez. J'ai le tableau suivant : NOM / SAISON / CLE ISSUE D'UNE TABLE DE CORRESPONDANCE DE SAISON / PRIX. Je souhaite lancer une recherche v à partir des valeurs >= à la clé indiquée sur la ligne pour extraire le prix correspondant. A... |