P

Jeune membre

Dernière activité :29/05/2024 à 13:45
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Papapanayotou

DateForumSujetExtrait du message
21/02/2024 à 12:09Excel - VBAModifier le format d'un tableau - fonction index equiv ou macro ?J'ai un tableau et je souhaite pouvoir modifier le format automatiquement à l'aide d'une formule. Vous trouverez un exemple concret ci-joint. Il faudrait que je puisse ajouter autant de produits ou de devises que nécessaire, et que cela s'incrémente automatiquement dans le résultat souhaité. J'avais...
23/11/2023 à 16:42Excel - VBARecherche une valeur dans toutes les feuilles du classeurChers membres du forum, Je me permets de vous écrire car j'aimerais mettre en place une formule de recherche V qui me permette de récupérer une valeur présente dans l'un des onglets de mon classeur Excel sans avoir à spécifier le nom de l'onglet. Idéalement, la formule effectuerait la recherche feui...
12/06/2023 à 14:54Excel - VBA Power Query - Combiner deux tablesJ'ai deux tables de données et j'aimerais pouvoir les combiner dans power query afin obtenir ce résultat ? merci par avance pour le temps que vous m'accorderez...
08/06/2023 à 10:26Excel - VBA Power M - Rendre dynamique un lien url contenant une dateLa première ligne me permet de convertir la date du jour en horodatage Unix. J'aimerais pouvoir intégrer le résultat de cette formule dans le lien url à la place de 1686145620 afin de le rendre dynamique. Cela me permettrait de récupérer l'historique des taux de change EUR/BRL à partir de la period1...
03/05/2022 à 17:22Excel - VBA Récupérer la valeur max d'une matrice à partir d'une fonction index equivJ'aurais besoin de votre aide concernant le problème ci-dessous que je n'arrive pas à résou dre (le fichier ci-joint vous permettra d'y voir plus clair). Lorsque je réalise ma formule index/equiv celle-ci affiche la première valeur de la matrice répondant aux critères. Je souhaiterais récupérer la p...
07/01/2022 à 16:38Excel - VBA Somme si une plage de cellule contient une partie de texteJe parviens à faire une somme.si avec le critère "doit contenir une partie du texte" en indiquant "*texte*" dans le critère de la formule. Mais j'aimerais à la place du texte faire référence à une cellule que serait égale à ce même texte : *A1*. Merci par avance pour votre aide. André...
04/01/2022 à 21:05Excel - VBA Débuter la recherche v à partir des valeurs supérieures ou égales à xChers membres, Avant tout, merci pour le temps que vous m'accorderez. J'ai le tableau suivant : NOM / SAISON / CLE ISSUE D'UNE TABLE DE CORRESPONDANCE DE SAISON / PRIX. Je souhaite lancer une recherche v à partir des valeurs >= à la clé indiquée sur la ligne pour extraire le prix correspondant. A...