| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/01/2023 à 15:19 | slabbe | Cellule Excel a teams | J'ai présentement un tableau dans sheet qui me convient mais a l'exception d'une formule qui n'existe pas encore.. Donc je veux savoir s'il es possible de faire cette procédure qui va suivre dans excel. explication: j'ai un tableau de pièces en commande. dans la colonne k il a le statue de la comman... |
| 20/12/2022 à 14:38 | slabbe | Mot dans cellule apres nombre jour | Aa non je viens de pensé sa fonctionnera pas, j'ai déjà un jeux de couleur. reçu en jaune réservé en jaune facturé en rouge et une formule qui alterne les couleur de chaque ligne blanc-bleu-blanc-bleu etc etc merci pareil pour ton idée sa aurai été possiblement bon... |
| 20/12/2022 à 14:32 | slabbe | Mot dans cellule apres nombre jour | Ok oui sa pourrai être une idée, si je trouve rien d'autre je vais probablement prendre ton idée. je continue mes recherche et si je trouve un script qui correspond a ce que je veux, je le publierai ici. merci pour ton temps... |
| 19/12/2022 à 16:25 | slabbe | Mot dans cellule apres nombre jour | Non car c'est un tableau de pieces en commande. Lorsqu'elle sont arrivé dans l'entreprise, ont inscris *recu* dans cette case. mais si le client est pas venue l'installer ou peux importe la raison, je voudrai que dans cette même case le mot change par: remis en tablette... |
| 16/12/2022 à 15:59 | slabbe | Mot dans cellule apres nombre jour | Oui ton code fonctionne bien , mais le problème est qu'il y a un texte déjà inscris dans la cellule. En inscrivant ton code sa efface mon texte. et peut-on en faire un script car j'ai 78 ligne a faire? L'écrire sur chaque ligne n'est pas si dramatique que ça mais plus pour que mon texte soit la avan... |
| 14/12/2022 à 21:42 | LoïcMouton | Envoyer des mails automatiquement depuis un Sheet | Je c'est pas si sa peux t'aidé mais j'ai ce code. Quand j'inscris *RECU* dans la colonne K, sa envoie un mail avec certaine donné de la ligne. reste a toi de le convertir pour ton document... |
| 13/12/2022 à 17:37 | slabbe | Mot dans cellule apres nombre jour | J'aimerai savoir s'il est possible d'inscrire un mot dans une cellule automatiquement quand la date dans une autre cellule est plus de 300 jour. comme dans l'exemple si dessous la date dans la cellule G8 est plus de 300 jour, donc j'aimerai sur cette même ligne la cellule k8 inscrive *remis en table... |
| 01/11/2022 à 12:47 | slabbe | Déplacement ligne conditionnel | Aaaaaa merci!!!... |
| 31/10/2022 à 21:09 | slabbe | Déplacement ligne conditionnel | Voici un lien pour aidé, dans la colone K il y a un menu déroulant, je veux que quand ont sélectionne (remis en tablette) cette ligne ce deplace tout en bas de la liste. vous pouvez voir dans les scrips, il y a na un qui ce nomme * remis en tablette* mais ma formule a pas l'air complète sheets test... |
| 27/10/2022 à 17:24 | slabbe | Déplacement ligne conditionnel | Je suis vraiment pas sur de mon code mais j'essais.. je veux que quand j'inscris :REMIS dans la colonne K cette ligne ce déplace a la fin du document... |
| 06/09/2022 à 15:57 | slabbe | Mise en forme avec 2 condition | Bon j'ai inscrie ta fomule mais dans la plage j'ai juste inscrit G7:G150 pour lui donné quel plage faire cette formule. merci pour ton aide... |
| 06/09/2022 à 13:26 | slabbe | Mise en forme avec 2 condition | Quand j'inscris dans (appliquer à la plage) : $A$7:$Q$108 . Ça m'inscris : veuillez saisir une plage valide... |
| 02/09/2022 à 21:49 | slabbe | Mise en forme avec 2 condition | Voici une copie. pour bien expliquer c'est un tableau de pieces en commande. sur cette exemple, la ligne 9 accuse un retard d'une journée. donc j'aurai aime que la cellure k10 soie en orange. et comme condition, les mots dans k9 (EN COMMANDE) et le nombre 1 (ou plus grand) dans n9. https://docs.goog... |
| 02/09/2022 à 19:16 | slabbe | Mise en forme avec 2 condition | Dans une mise en forme conditionnelle j'utilise la formule: =ET($N1="";$K7="EN COMMANDE"). ce qui représente quand il y a le chiffre 1 dans la colonne N et que le mot EN COMMANDE est dans la colonne K, la plage sélectionner le colore dans cette même ligne. tout la sa fonctionne bien. le problème est... |
| 23/03/2022 à 16:09 | slabbe | Ligne qui clignotte | Woow sa fonctionne !!!! merci merci et merci!!... |
| 23/03/2022 à 15:30 | slabbe | Ligne qui clignotte | J'ai essayer mais sa ne fonctionne pas de mon coté. je te mais en ligne une version test en éditeur pour que tu l'essaie l ien editeur test... |
| 23/03/2022 à 13:26 | slabbe | Ligne qui clignotte | Oui aussi, comme expliquer précédemment, peux importe la manière je veux être avertie. La solution a Steelson fonctionne bien sans les couleurs en alternance mais cause un problème a ce niveau lorsque activé. je pensais aussi créer une mise en forme conditionnel avec une formule personnalisé où tout... |
| 22/03/2022 à 19:44 | slabbe | Ligne qui clignotte | Woow merci ton code fonction bien.. mais comme tu ma dit, les ligne bleu son des couleur en alternance.. il y a tu moyen de les maitres secondaire? et ou dans ta formule peut-on allongé ou diminuer le temps de clignotement... |
| 22/03/2022 à 18:41 | slabbe | Ligne qui clignotte | Oui!! a l'ouverture du fichier sa serai parfait.. un clignotement de quelque minute me suffirai... |
| 22/03/2022 à 15:54 | slabbe | Ligne qui clignotte | C'est pas exactement ce que je recherche (mais on ce rapproche :-)), car le mot *EN COMMANDE* va être déjà être inscrit dans le tableau et cela parfois depuis plusieurs jour. faudrait que la ligne (ou une cellule) clignote en continue automatiquement conditionnel a le mot *EN COMMANDE* dans la colon... |
| 22/03/2022 à 14:10 | slabbe | Ligne qui clignotte | Je vous présente le tableau que j'ai réussie à faire avec l'aide du forum. C'est un tableau pour les pièces en commande pour mon travail. (version public pour ici) Le petit ajout que j'aimerai avoir c'est que: lorsque dans la colonne N le chiffre soit de 1 (ou plus grand) et que le mot *EN COMMANDE*... |
| 02/03/2022 à 17:19 | slabbe | Couriel avec object | Bon bizzard, la c'est gégler. si sa peux aidé quelqu'un d'avoir ce code a dispo..... |
| 02/03/2022 à 17:00 | slabbe | Couriel avec object | J'utilise ce code pour envoyer un courriel avec des éléments de mon shetts. Tout fonctionne bien sauf que je reçois 3 courriel ? c'est quoi l'erreur dans mon cote pout en recevoir juste 1... |
| 09/02/2022 à 20:05 | slabbe | Function onEdit(event) et function sendEmail(i) | Oufff encore un erreur de débutant les déclencheurs ne ce copie pas... |
| 09/02/2022 à 20:01 | slabbe | Function onEdit(event) et function sendEmail(i) | La je soupire... avec un aide d'ici j'ai cette formule elle fonctionne a perfection! mais la j'ai voulu créer une copie de ce sheet pour autre utilisateur de google (autre login) tout c'est copier a perfection donné,valeur,script a l'exception de ce script. il a quoi comme solution a ça? pourtant to... |
| 08/02/2022 à 16:41 | slabbe | Case de recherche | J'ai bo rechercher sur ton lien mais je ne trouve pas ce que je veux. ou c'est moi qui comprend pas trop.... |
| 03/02/2022 à 22:15 | slabbe | Case de recherche | Existe t'il un moyen de créer une case de recherche dans Sheets au lieux d'aller dans Edition-recherché. peux importe la manière, formule, script. ou même un bouton pour faire apparaitre la boite de recherche (CTRL-F). merci... |
| 01/02/2022 à 15:31 | slabbe | Function onEdit | Ou lallala sur mon document *copie* que je tes envoyer, le déclencher étais pu la.. fonctionne nickel!! mille fois merci et désoler te 'avoir obstiné.. je me n'avais pas rendu compte qu'il se s'avait pas copier et i, 1 devais être i, 2 et l'autre i, 5... |
| 01/02/2022 à 15:17 | slabbe | Function onEdit | Je mets 7 car je veux qu'il aille cherché les donnes de 7 b et 7 f. si je mets i, 1 et l'autre i, 3 la je ne reçois vraiment pu rien dans mon courriel. regarde sur mon image. sa me donne l'impression qu'il faudrait modifier mon script où: if ((cel.getColumn() == 11) && (cel.getValue() == 'REÇU')) {... |
| 01/02/2022 à 14:23 | slabbe | Function onEdit | Oui j'vais faite un copier collé, mais j'ai adapté le scrips au dernier document. car le premier c'étais juste comme test. la le script es bien: avec les bonne info a var job ..... etc etc. 7, 2 es bon pour allé cherche les donné dans b7 var description... 7, 5 es bon pour allé cherché les donné dan... |
| 01/02/2022 à 13:27 | slabbe | Function onEdit | Voici mon sheets en pièce joint. le bu es d'inscrire les donné dans la ligne 3, je clique sur ajouté, elle ce transmet a la ligne 7. et les donné qui étais a la ligne 7 défile a la ligne 8, la 8 ver le 9 etc etc.. je quoi que c'est la le problème ... le défilement ver le bas. comme tu peux voir c'es... |
| 31/01/2022 à 20:10 | slabbe | Function onEdit | Sa fonctionne a l'exception une chose. comment je vais pour modifier le script pour qu'il soit associer a une ligne seulement. (voir photo) comme la si je sélection *RECU* dans colonne K ligne 7, je reçois un email avec ce que je veux de cette ligne. mais si je vais dans colonne K mais la ligne 8 et... |
| 31/01/2022 à 17:15 | slabbe | Function onEdit | Woow génial sa fonctionne merci beaucoup! il me reste juste a l'essayer sur ma bonne feuille sheets et je te redonne des nouvelles... |
| 31/01/2022 à 14:32 | slabbe | Function onEdit | Https://docs.google.com/spreadsheets/d/1adfOxSGlYmVsNSnEKUE8FyGyENibnsblG92cyf7UNHI/edit?usp=sharing... |
| 31/01/2022 à 14:11 | slabbe | Function onEdit | C'est sa que je pensais aussi, je c'est juste pas comment la finaliser pour l'envoie de courriel... |
| 28/01/2022 à 22:09 | slabbe | Function onEdit | A force de fouiller sur le forum j'ai réussie a créer mon script que je veux a l'exception d'un item. Mon script *function sendEmail* fonctionne parfaitement, il va cherché les valeur etc etc.. mais la je veux le faire automatisé. quand il y a le mot *recu* dans la 4e colone, je veux que mon script... |
| 13/01/2022 à 22:18 | slabbe | Contenue masquer au utilisateur | Non car je veux que le tableau donne toute l'info en même temps. j'ai essayer avec la fonction =importrange. sa fonctionne très bien pour les personnes qui ont un usage restreins a l'exception de moi et 2 autre collège, on ne peux pas travailler avec le tableau qui reçois =importrange car la fonctio... |
| 13/01/2022 à 20:16 | slabbe | Contenue masquer au utilisateur | Lol oui merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider. c'est sa que je pence a trouvé un script pour effectuer sa.. Je veux masquer la provenance (fournisseur) de certaines pièces qu'ont commande. Ce n'est pas a tout les employés de savoir d'où provienne les pièces et en plus il y a un écran qui es prat... |
| 13/01/2022 à 19:40 | slabbe | Contenue masquer au utilisateur | Non une protection servira juste a les empêcher de modifier les cellules sélectionné. moi je veux leur caché quoi qui es inscrite dans certaine cellule. peux importe le résultat.. avec des (*) en le masquant.. Je veux que certaine cellule soie visible seulement au personne qui ont le (login) de gmai... |
| 13/01/2022 à 17:37 | slabbe | Contenue masquer au utilisateur | Si je fais juste *masquer*, les autres utilisateur voie qu'il manque une lettre (A,B,C,D,E,G,H) et ont juste a faire afficher pour voir la colonne... |
| 13/01/2022 à 15:47 | slabbe | Contenue masquer au utilisateur | Merci beaucoup pour tout ces détails mais a ce que je comprend vos solutions consiste a verrouillé des cellules, moi je veux les cacher, dissimuler... |
| 13/01/2022 à 13:21 | slabbe | Contenue masquer au utilisateur | Non je veux que quelque cellule ne soit pas visible pour certain usagé. Mais ces usagé faut qu'il puisse consulté et modifier les autres cellules du document... |
| 12/01/2022 à 17:20 | slabbe | Contenue masquer au utilisateur | J'ai réussie a verrouillé certaine cellule quand ont es pas l'auteur du document, mais la je me demande si je peux caché des cellules (ou colonne) quand ont es pas l'auteur du document. soit par des (***) ou autre. je c'est pas si je m'explique bien.. le document est partager en mode *éditeur* . Je... |
| 11/01/2022 à 21:53 | slabbe | Transfère de date | Oui sa fonctionne!! merci beaucoup!!!!... |
| 11/01/2022 à 15:00 | slabbe | Transfère de date | J'utilise cette formule pour transféré d'une feuille a l'autre via un bouton. function archiver(){ var feuille = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet().getActiveSheet(); var archive = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet().getSheetByName("archive"); for (var i = feuille.getLastRow();i>1;i--){ if (f... |
| 08/01/2022 à 17:07 | slabbe | Couriel avec object | Jai trouvé lui qui fonctionne. j'aurai aime que sa ressemble plus au fichier excel mais bon c'est toujours mieux que rien.... |
| 08/01/2022 à 16:37 | slabbe | Couriel avec object | Pour l'instant j'ai trouvé ce code, tout fonctionne a perfection mais le courriel qui envoie affiche juste -1 mon erreur est dans activesheet.range??... |
| 07/01/2022 à 22:15 | slabbe | Couriel avec object | J'aimerai savoir si c'est possible dans excel d'envoyer un courriel avec un bouton (la c'est facile) mais que soit dans l'Object du message ou directement dans le message sa inscrive un ou des cellules du document a envoyer. pour l'instant la formule est On Error Resume Next ThisWorkbook.SendMail Ar... |
| 06/01/2022 à 16:37 | slabbe | Déplacement d'une ligne dans une autre feuille | Omg!!! vraiment grosse erreur de ma part .... merci mille fois pour ton aide! vrm mais vrm une erreur de débutant. tu a parfaitement raison tout fonctionne a perfection merci vrm beaucoup... |
| 06/01/2022 à 16:26 | slabbe | Déplacement d'une ligne dans une autre feuille | Https://docs.google.com/spreadsheets/d/1c44Y5-1Rrb9_xg8OdFbFUec4tHrqF7RXkAjkWkIzMv8/edit?usp=sharing voici le lien, ya un gros bouton a droite inscrit *achivé test* associer avec le script... |