s

Membre habitué

Dernière activité :16/12/2025 à 16:27
Version d'Excel :sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par slabbe - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2022 à 15:55slabbe Déplacement d'une ligne dans une autre feuilleOu lalala.... moi qui pensais en connaitre un peu avec les script... pu sur la la le script affiche aucune erreur mais quand je veux l'exécuté, rien ne ce passe. les case avec la mention *facturé* ne ce deplace pas. Journal d'exécution 09:51:27AvisExécution démarrée 09:51:30AvisExécution terminée...
06/01/2022 à 15:07slabbe Déplacement d'une ligne dans une autre feuilleA ok, moi je voudrai le lancé via un bouton pour que les ligne soit visible toute la journée...
06/01/2022 à 13:32slabbe Déplacement d'une ligne dans une autre feuilleSa semble bien commencé mais a l'essaie il inscrive : TYpeError: Cannot read property*source* of undefined...
04/01/2022 à 16:48slabbe Déplacement d'une ligne dans une autre feuilleJ'ai besoin un peu d'aide, je voudrais avoir un bouton que quand je clique dessus, toute la ou les lignes ce transfère dans un deuxième feuillet (archive) conditionnelle à avoir le mot "facturé" dans la colonne K . Et par la suite la ligne dans le premier feuillet ce supprime. ou un genre de couper...
04/01/2022 à 15:15slabbeDéplacement d'une ligne dans une autre feuilleOui !! c'est effectivement ce que je veux :-) par contre si quelqu'un d'autre pourrais m'aider a modifier en script car je n'arrive pas a le transféré aux complet....
03/01/2022 à 22:19slabbeDéplacement d'une ligne dans une autre feuilleVoici quoi j'essai de faire depuis plusieurs jour... je voudrais avoir un bouton que quand je clique dessus, toute la ou les lignes ce transfère dans un deuxième feuillet (archive) conditionnelle à avoir le mot "facturé" dans la colonne K . Et par la suite la ligne dans le premier feuillet ce suppri...