| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/01/2023 à 15:19 | Excel - VBA | Cellule Excel a teams | J'ai présentement un tableau dans sheet qui me convient mais a l'exception d'une formule qui n'existe pas encore.. Donc je veux savoir s'il es possible de faire cette procédure qui va suivre dans excel. explication: j'ai un tableau de pièces en commande. dans la colonne k il a le statue de la comman... |
| 13/12/2022 à 17:37 | Google Sheets | Mot dans cellule apres nombre jour | J'aimerai savoir s'il est possible d'inscrire un mot dans une cellule automatiquement quand la date dans une autre cellule est plus de 300 jour. comme dans l'exemple si dessous la date dans la cellule G8 est plus de 300 jour, donc j'aimerai sur cette même ligne la cellule k8 inscrive *remis en table... |
| 27/10/2022 à 17:24 | Google Sheets | Déplacement ligne conditionnel | Je suis vraiment pas sur de mon code mais j'essais.. je veux que quand j'inscris :REMIS dans la colonne K cette ligne ce déplace a la fin du document... |
| 02/09/2022 à 19:16 | Google Sheets | Mise en forme avec 2 condition | Dans une mise en forme conditionnelle j'utilise la formule: =ET($N1="";$K7="EN COMMANDE"). ce qui représente quand il y a le chiffre 1 dans la colonne N et que le mot EN COMMANDE est dans la colonne K, la plage sélectionner le colore dans cette même ligne. tout la sa fonctionne bien. le problème est... |
| 22/03/2022 à 14:10 | Google Sheets | Ligne qui clignotte | Je vous présente le tableau que j'ai réussie à faire avec l'aide du forum. C'est un tableau pour les pièces en commande pour mon travail. (version public pour ici) Le petit ajout que j'aimerai avoir c'est que: lorsque dans la colonne N le chiffre soit de 1 (ou plus grand) et que le mot *EN COMMANDE*... |
| 02/03/2022 à 17:00 | Google Sheets | Couriel avec object | J'utilise ce code pour envoyer un courriel avec des éléments de mon shetts. Tout fonctionne bien sauf que je reçois 3 courriel ? c'est quoi l'erreur dans mon cote pout en recevoir juste 1... |
| 09/02/2022 à 20:01 | Excel - VBA | Function onEdit(event) et function sendEmail(i) | La je soupire... avec un aide d'ici j'ai cette formule elle fonctionne a perfection! mais la j'ai voulu créer une copie de ce sheet pour autre utilisateur de google (autre login) tout c'est copier a perfection donné,valeur,script a l'exception de ce script. il a quoi comme solution a ça? pourtant to... |
| 03/02/2022 à 22:15 | Google Sheets | Case de recherche | Existe t'il un moyen de créer une case de recherche dans Sheets au lieux d'aller dans Edition-recherché. peux importe la manière, formule, script. ou même un bouton pour faire apparaitre la boite de recherche (CTRL-F). merci... |
| 28/01/2022 à 22:09 | Google Sheets | Function onEdit | A force de fouiller sur le forum j'ai réussie a créer mon script que je veux a l'exception d'un item. Mon script *function sendEmail* fonctionne parfaitement, il va cherché les valeur etc etc.. mais la je veux le faire automatisé. quand il y a le mot *recu* dans la 4e colone, je veux que mon script... |
| 12/01/2022 à 17:20 | Google Sheets | Contenue masquer au utilisateur | J'ai réussie a verrouillé certaine cellule quand ont es pas l'auteur du document, mais la je me demande si je peux caché des cellules (ou colonne) quand ont es pas l'auteur du document. soit par des (***) ou autre. je c'est pas si je m'explique bien.. le document est partager en mode *éditeur* . Je... |
| 11/01/2022 à 15:00 | Excel - VBA | Transfère de date | J'utilise cette formule pour transféré d'une feuille a l'autre via un bouton. function archiver(){ var feuille = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet().getActiveSheet(); var archive = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet().getSheetByName("archive"); for (var i = feuille.getLastRow();i>1;i--){ if (f... |
| 07/01/2022 à 22:15 | Excel - VBA | Couriel avec object | J'aimerai savoir si c'est possible dans excel d'envoyer un courriel avec un bouton (la c'est facile) mais que soit dans l'Object du message ou directement dans le message sa inscrive un ou des cellules du document a envoyer. pour l'instant la formule est On Error Resume Next ThisWorkbook.SendMail Ar... |
| 04/01/2022 à 16:48 | Google Sheets | Déplacement d'une ligne dans une autre feuille | J'ai besoin un peu d'aide, je voudrais avoir un bouton que quand je clique dessus, toute la ou les lignes ce transfère dans un deuxième feuillet (archive) conditionnelle à avoir le mot "facturé" dans la colonne K . Et par la suite la ligne dans le premier feuillet ce supprime. ou un genre de couper... |
| 03/01/2022 à 22:19 | Excel - VBA | Déplacement d'une ligne dans une autre feuille | Voici quoi j'essai de faire depuis plusieurs jour... je voudrais avoir un bouton que quand je clique dessus, toute la ou les lignes ce transfère dans un deuxième feuillet (archive) conditionnelle à avoir le mot "facturé" dans la colonne K . Et par la suite la ligne dans le premier feuillet ce suppri... |