N

Jeune membre

Inscrit le :31/12/2021
Dernière activité :12/03/2024 à 17:20
Version d'Excel :Excel 365
Messages
20
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nicolippy

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2024 à 11:48Excel - VBA Valeurs uniques entre deux colonnesJ'utilise un fichier Excel qui permet de comparer deux colonnes afin d'y référencer les valeurs uniques propres à chacune : Ce fichier compare les colonnes A et B, et en extrait les valeurs uniques ; Ainsi, la colonne C référence les valeurs uniques à la colonne A, et idem en colonne D pour les vale...
02/12/2023 à 16:17Excel - VBA Format de cellule personnalisé (HHhMMm)Je vous sollicite après plusieurs heures de recherche cumulées, sans succès. Je souhaite générer un format de cellule personnalisé pour une colonne dans laquelle j'ai des valeurs rédigées de manière spécifique (notées à la main ou issues de copier-coller). L'explication complète est notée dans le fi...
06/03/2023 à 15:21Excel - VBA Nombre de valeurs sur conditions multiples (SOUS.TOTAL)Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite compter un nombre de lignes répondant à plusieurs conditions dans un tableau filtré ; de manière dynamique donc. Dans le fichier en PJ : - la case C2 compte le nombre de références dans le tableau en dynamique (adapté selon le filtre). - la case C3 comp...
27/04/2022 à 23:03Excel - VBA Modification de données ajoutées à un tableau selon données déjà présentesDans la feuille 'Commandes' du fichier joint, j'ai un tableau qui est rempli selon un Userform, dont les données sont tirées de la feuille 'BDD'. Globalement, on renseigne les commandes des clients : nom du client, article demandé et prix de l'article. Les trois valeurs peuvent varier. Le tableau se...
27/01/2022 à 11:49Excel - VBA Liste déroulante restreinteJ'ai un problème sur l'affichage de données dans une liste déroulant d'un UserForm. Ça peut paraitre assez insignifiant, mais ça m'embête. Le problème : Lorsque l'on écrit du texte pour rechercher des valeurs dans les listes déroulantes du fichier joint, la liste peut parfois n'afficher qu'une seule...
31/12/2021 à 15:13Excel - VBA Macro extraction données d'une cellule avec renvoi de ligneAprès avoir parcouru le forum et n'ayant pas trouvé ce que je cherche exactement, je sollicite votre aide pour le problème suivant : J'ai un fichier (en PJ) dans lequel je reçois des données dans la cellule A2, mais ces données sont dans une seule cellule avec des renvois de ligne. Je souhaite, par...