K

Membre habitué

Dernière activité :28/12/2025 à 17:06
Version d'Excel :Excel 2019_FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kevin38 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/08/2022 à 00:10Kevin38 Mail + PDF en pièces jointeDès que.j'aurais accès à mon fichier je vais l'essayer. Bien cordialement...
16/08/2022 à 00:04Kevin38 Identité de pc (Make id/Ethernet id ou SN PC) pour ouverture fichier xlsmJe viens vers vous pour cette demande utopique comme disait Bruno. Voici ma requête; "est-ce que, est-il possible de vérifier l'identité de l'ordinateur [via une clé du registre ou via un numéro de série de la carte de mère ou via le number id système windows] à l'ouverture du fichier excel...
13/08/2022 à 21:47Kevin38 Mail + PDF en pièces jointeJe reviens avec ma demande dont je n'ai toujpurs as une solution; "envoyer une feuille excel dans le corps d'un mail avec une plage de Range + en pièce joint en pdf" Pourquoi? dans le corps de l'email ajouter le devis et en plus ajouter ce devis (au cas si le devis ne s'affiche pas correctement) le...
03/08/2022 à 14:16Kevin38 Mail + PDF en pièces jointeBjr Bruno, J'avais déjà vu ce format sur le forum mais je voulais garder mon format actuel et de + (si possible joindre le pdf). Merci encore...
03/08/2022 à 11:47Kevin38 Mail + PDF en pièces jointeVeuillez trouvez en annexe le fichier devis. PS: Quand je click sur envoi de mail devis la page entier est sélectionnée. Devrais sélectionner B1: F1 et du B40 :F40 Merci. Crdl...
02/08/2022 à 23:50Kevin38 Mail + PDF en pièces jointeMerci pour l'indication Je l'ai vérifié mais ce si j'ai bien compris ce n'est pas toute à fait ma requête car je souhaite intégré dans mon mail de ma feuille DEVIS les Ranges A1: F1 et du A40 :F40 comme PDF. Tandis que la fonction prends une autre page que celle-ci. Si vous pouvez m' éclairer. Merci...
02/08/2022 à 20:35Kevin38 Mail + PDF en pièces jointeOk je vais vérifier sur le forum. Merci...
02/08/2022 à 19:03Kevin38 Mail + PDF en pièces jointeQuand vous dites ici et ailleurs est-ce que je dois coller ce fonction sur ma feuille devis ou bien l'insérer dans le macros. Function RangetoHTML(rng As Range) Merci d'avance...
02/08/2022 à 17:35Kevin38 Mail + PDF en pièces jointeVoilà je sollicite à nouveau vos aides très précieux j'ai une feuille "DEVIS" avec un simple devis dont il y a un macro pour envoyer par mail, qui reprends l'info directement dans le corps du mail via outlook. voici le code; Mon devis est de A1: F1 et du A40 :F40 comme sur l'image ci-dessous je souh...
30/06/2022 à 19:46Kevin38 Identité de pc (Make id/Ethernet id ou SN PC) pour ouverture fichier xlsmBonjour BrunoM45, Je ne sais pas mais je pense qu'Il devrait surement avoir des moyens pour protéger nos fichiers Excel (car des formateurs Excel -VBA vendent des solutions sur mesure) et sur le NET il circule pas mal d'info sur la protection mais..., je suis tombé sur un forum excel-vba en anglais...
28/06/2022 à 16:26Kevin38 Identité de pc (Make id/Ethernet id ou SN PC) pour ouverture fichier xlsmJe voulais savoir y a t il un moyen de protéger genre sans passer par un outil payant (Protection contre la copie du classeur Excel avec dongle USB/ Je me suis dis que ça devrait faisable en créant un macro dans le classeur Excel qui chercherait/ vérifie l'identité du PC via le chois (make id, SN ou...
27/06/2022 à 22:40Kevin38 Identité de pc (Make id/Ethernet id ou SN PC) pour ouverture fichier xlsmCàd quand je double click sur le fichier Excel pour l'ouvrir, durant l'ouverture de celui-ci un macro qui va s'exécuter et vérifier si ce fichier peux s'ouvrir ou si ce n'est pas le cas un Msgbox s'affiche :"ce fichier ne peux être utiliser sur ce PC". l'identité de l'ordinateur peux être ; le numér...
27/06/2022 à 19:54Kevin38 Identité de pc (Make id/Ethernet id ou SN PC) pour ouverture fichier xlsmMerci pour ta réponse. Peux tu développer ton macro stp. Je n'ai pas très bien compris. Mais de mon côté j'ai déjà un macro qui demande "login et mot de passe" à l'ouverture du fichier. (Voir ci-dessous). Ce que je souhaite via un code VBA à l'ouverture du fichier Excel, avant l'ouverture du fichier...
27/06/2022 à 18:07Kevin38 Identité de pc (Make id/Ethernet id ou SN PC) pour ouverture fichier xlsmJe viens vers vous pour demander à nouveau vos aides. J'ai finalement créé un fichier Excel avec des mini-macros. Mais à ce stade-là c'est au-dessous de mes connaissances VBA et hardware. Voilà est-il possible de vérifier l'identité du PC (via make ID ou le numéro de série PC) par l'intermédiaire d'...
29/12/2021 à 11:21Kevin38 AFFICHER / MASQUER RUBAN Excel avec mot de passeBonjour Galopin, Mon but n'étais que comprendre comment ça marche, je sais que je suis débutant mais bon... Navré de faire perdre de votre temps. Merci pour vos conseils et votre aide. Cdlt, Kevin...
29/12/2021 à 02:30Kevin38 CALENDRIER / liste déroulante fonctionne 1 fois sur 2Merci pour ton investissement mais je souhaite utiliser mon calendrier simple et petit pour personnes c'est a usage personnelle et non pour une société Cdlt A+ Kevin...
29/12/2021 à 01:00Kevin38 CALENDRIER / liste déroulante fonctionne 1 fois sur 2Je suis arrivé à ce niveau avec mon calendrier mais j'ai deux soucis. 1 ) Dans la cellule C5 ( dont liste déroulante réfère à 2 résultats : a) Envois vers la page choisit et en même temps b) Prends la totale du mois concerné pour les 5 personnes concernées dans la cellule C12 ( =MonthName&" Total")...
28/12/2021 à 23:12Kevin38 AFFICHER / MASQUER RUBAN Excel avec mot de passeMerci d'avoir m'aider. J'ai essayé mais je ne parviens pas à faire apparaitre le ruban comment faire je ne sais pas créer un bouton pour faire fonctionner le macro, est-ce que masquer le ruban empêche-t-il d'introduire des nouveaux valeurs dans les pages? Afficher et masquer le ruban, ici on masque...
27/12/2021 à 22:09Kevin38 AFFICHER / MASQUER RUBAN Excel avec mot de passeJe souhaiterai savoir est-il possible une fois masqué le ruban Excel et l'afficher uniquement par un mot de passe, le VBA peut faire quelque chose. j'ai déjà trouvé ce code sue le forum mais ça ne résolut pas ma recherche car quand je clique sur les ( ...) en haut à droit à coté d'option d'affichage...
27/12/2021 à 02:43Kevin38 Avec VBA désactiver certaines cellules pour la protection de la feuilleMerci je vais continuer à chercher il y a forcement une solution Cdlt...
26/12/2021 à 19:29Kevin38 Avec VBA désactiver certaines cellules pour la protection de la feuilleNon rien à voir avec les bordures quand vous ouvrez votre Excel vos verrez quand vous cliquez n'importe où la sélection de la cellule est toujours vert. Merci pour votre temps. Cdlt...
26/12/2021 à 15:48Kevin38 Avec VBA désactiver certaines cellules pour la protection de la feuilleJ'ai aussi essayé les autres options mais le résultat est idem. Mon but était simple 'protéger ma feuille' avec les fonctionnements des formules et des listes déroulantes sans faire apparaitre la sélection verte de la cellule quand on click sur une cellule. Mais ce que je ne comprends pas sur certai...
25/12/2021 à 21:13Kevin38 Avec VBA désactiver certaines cellules pour la protection de la feuilleMerci pour ta proposition, mais ce n'est pas toute à fait ça. En protégeant la feuille je souhaiterai que le contour (vert) comme ci-dessous ne s'affiche pas. ou bien si on sait changer la couleur de cette contour sera super. Merci...
25/12/2021 à 18:05Kevin38 Avec VBA désactiver certaines cellules pour la protection de la feuilleJe vous souhaite un joyeux noël à toutes et à tous. Je protège mes feuilles tous simplement comme ci-dessous. (bien entendu avec mdp) Sur certaines pages avec la protection mes listes déroulantes (validation des données) fonctionnent très bien, d'autre pas. Sur ma page d'accueil j'ai une liste dérou...