CALENDRIER / liste déroulante fonctionne 1 fois sur 2

Bonjour,

Je suis arrivé à ce niveau avec mon calendrier mais j'ai deux soucis.

1 ) Dans la cellule C5 ( dont liste déroulante réfère à 2 résultats : a) Envois vers la page choisit et en même temps b)Prends la totale du mois concerné pour les 5 personnes concernées dans la cellule C12 ( =MonthName&" Total") , malgré l'envois vers la bonne page du C5 mon problème le C12 ne change pas PARFOIS!

2) Est-ce que mon calendrier pourrais être un vrai calendrier. Choisir les années avec les mois le jour ici c'est pour les absences

Cellule AI4-5 c'est l'année chaque fois l'année en cours on ne sait ni avancer ni reculer pourrais être choisit.

Idem pour les jour de la cellule D jusqu'à la cellule AH (31 jour) mais pas ajouter les jours car je n'ai pas pu trouver les formules pour changer les jours les mois et jours toute en gardant la forme du tableau.

Merci.

21calendrier.xlsm (235.10 Ko)

Bonjour Kevin,

Des bugs à l'ouverture aussi.

Si tu veux un vrai calendrier pour enregistrer les absences du personnel, je te conseille de télécharger mon fichier, il y a un calendrier pour saisir les dates.

Il y a aussi d'autres fichiers de gestion du personnel en téléchargement gratuit.

A+

Bonjour Fronck,

Merci pour ton investissement mais je souhaite utiliser mon calendrier simple et petit pour personnes c'est a usage personnelle et non pour une société

Cdlt

A+ Kevin

Rechercher des sujets similaires à "calendrier liste deroulante fonctionne fois"