c

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2010 à 14:16
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clsmh38

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2010 à 13:56clsmh38LISTE DEROULANTE dans MACRO avec msgboxJe pensais rajouter un bouton de recherche sous la fenetre deroulante dans le userform mais je sais pas comment faire pour rechercher la valeur affichée dans la combobox. voici mon code: Private Sub Chercher_Click() QUELLE LA VARIABLE DU USERFORM A RAPPELER ???? End Sub Private Sub ComboBox1_Change(...
21/01/2010 à 23:01clsmh38LISTE DEROULANTE dans MACRO avec msgboxBonsoir vba-new, merci pour ta réponse. ne connaissant pas du tout les userform, je me suis débrouillé pour appliquer ton exemple à mon cas, donc jusque là ok. par contre pour la suite je voudrais conserver les fonctions de ma macro initiale à savoir: si le mot recherché existe, activer la cellule a...
21/01/2010 à 20:16clsmh38LISTE DEROULANTE dans MACRO avec msgboxJ'ai recupéré cette macro et l'ai accordée à ma sauce. A son activation, une fenetre de recherche s'ouvre en me demandant "MOT à rechercher"; je dois ensuite ecrire le mot que je desire trouver. Je souhaiterais pourvoir insérer une liste deroulante à la place du champ vide. Est-ce possible? Si oui e...
10/01/2010 à 14:23clsmh38Macro "Copier sur une autre page" sans écraser des donnéesMerci pour ton aide; elle me fait bien avancer. cependant si je peux me permettre, on a pas le droit à l'erreur avec ta macro ... si on efface des lignes en page "ACHAT" et qu'on applique la macro une nouvelle fois, le copie se fait bien mais apres les cellules effacées. en tous cas merci quand même...
09/01/2010 à 15:09clsmh38Macro "Copier sur une autre page" sans écraser des donnéesJ'essaie faire une macro qui copie une plage de cellules de la page active vers une autre page (du meme fichier) en collant les donnés en colonne A en dessous des cellules remplies de la ligne la plus basse. Mon pb est que souvent les dernieres cellules remplies de la ligne la plus basse de ma selec...
09/01/2010 à 14:14bert13 Macro copier donnees dans nouveau fichier ExcelJe me permets de poster sur cette page car elle m'a aidée a faire en partie ce que je voulais : une macro qui copie une plage de cellules de la page active vers une autre page (du meme fichier) en collant les donnés en dessous de la derniere cellule pleine (ligne la plus basse) de la colonne A. Cepe...