b

Jeune membre

Dernière activité :22/06/2011 à 17:51
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bert13

DateForumSujetExtrait du message
19/05/2011 à 23:01Excel - VBAMacro Trier sheet selon listeJe demande votre aide pour une macro. Dans mon fichier joint, j ai des sheets nommés et j aimerai les trier selon un ordre defini dans une liste (situee sur la feuille "sommaire"). Dans mon fichie exemple j ai mis que 16 sheets mais dans mon fichier original j ai plus de 50 sheets. Merci d avance po...
11/01/2011 à 22:46Excel - VBAEnvoyer Données dans base ExcelTous d'abord Bonne et Heureuse année 2011. Bon, voila; J'aimerais avoir une macro qui envoi les données d'un premier fichier vers un deuxieme. C'est à dire que je saisis dans un premier fichier des données (un formulaire) et certaine donnée sont envoyés par un bouton reliés a une macro. Les données...
16/02/2010 à 17:14Excel - VBAMacro copier titreJ'aimerai de l'aide sur une macro. j'ai une feuille excel avec le titre et les details du titre par période. (exemple feuil1) J'aimerai copier le titre sur chaque ligne avec une macro (voir feuil2) afin d'obtenir une base de donnée Merci d'avance pour vos conseils. Bertrand...
23/12/2009 à 11:21Excel - VBAMacro copie même filtre d'une feuille à une autreJ'ai dans un fichier excel 2 feuilles dont 1 est une base de donnée et l'autre qui est un recap. Quand je fais un filtre sur la feuille recap, je voudrais par une macro que le filtre se copie dans la deuxieme feuille (base de données). Ci joint exemple pour mieux comprendre. Merci d'avance pour votr...
15/12/2009 à 18:52Excel - VBA Macro copier donnees dans nouveau fichier ExcelJ'ai un souci pour la création d'une macro. J'ai un classeur excel "A" et un autre "B". Je voudrais copier les valeurs (classeur A) d'une selection ("B13:C16"). en les transposant dans le classeur "B". De plus, il faut que la selection ("B13:C16") soit copier apres la derniere ligne saisi dans le cl...