M

Jeune membre

Dernière activité :27/11/2017 à 09:41
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mollusk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2017 à 09:32Mollusk Récupérer l'adresse de plusieurs cellulesPour être plus précis, j'ai par exemple un tableau de 1000 lignes. Chaque lignes comporte une trentaine de colonnes. J'ai besoin de comparer par exemple les données des lignes 3, 15, 250 et 400. J'aimerais afficher seulement certaines données de chaque ligne sélectionnées dans une msg box ou userfor...
27/11/2017 à 08:58Mollusk Récupérer l'adresse de plusieurs cellulesJ'aurais une petite demande. J'aimerais récupérer l'adresse, et plus précisément le numéro de ligne de plusieurs cellules sélectionnées en même temps... Je connais le code : A = ActiveCell.Row pour mettre dans A le numéro de ligne de la cellule active... Mais quand je sélectionne plusieurs cellules...
07/04/2010 à 15:57Mollusk Redéfinir une "fin de feuille"Pffff c'était si bête que ça Moi qui m'attendait à une manip de fou En tout cas merci !!! Simple et efficace !!!...
07/04/2010 à 15:19Mollusk Redéfinir une "fin de feuille"Petit soucis pas grave mais embêtant... Exemple j'ai une feuille Excel qui a des données sur 1000 lignes Si je supprime 500 lignes et que je fais CTRL + FIN pour aller à la fin du fichier il ira encore à la 1000e ligne même si plus aucunes données n'y figure. Comment faire pour lui dire que la fin d...
22/03/2010 à 19:02Mollusk Problème de "pas" dans une copie incrémentée de formuleTout à fait d'accord avec toi !!!! Le soucis c'est que le fichier de base est conçu par une femme de 45 ans qui sait à peine faire une somme sur Excel... Et maintenant elle me demande de l'aide Bref impossible de modifier la trame car cette base de données est le résultat d'une multitude d'onglets e...
22/03/2010 à 16:41Mollusk Problème de "pas" dans une copie incrémentée de formuleAlors voilà j'ai un soucis avec une formule que j'aimerais copier vers le bas... C'est assez dur à expliquer mais je vais essayer de faire au mieux... Ci-joint un fichier simplifié pour l'exemple, car vous joindre le fichier réel compliquerait encore plus la chose. Je pense que si vous me donnez la...
19/03/2010 à 23:36MolluskCopier coller toutes les X secondesMerci beaucoup ça marche pas mal du tout, faut que j'essaye de l'adapter à mon fichier réel.....
19/03/2010 à 14:11MolluskCopier coller toutes les X secondesMon petit problème du jour... Sur ma feuille 1 j'ai des données qui s'actualisent toutes les secondes automatiquement via un autre programme. Par exemple en A2, B2 et C2 J'aimerais une macro qui me copie ces valeurs toutes les X secondes, ou toutes les secondes à défaut sur le 2e onglet et qu'à chaq...
08/01/2010 à 16:37MolluskReport automatique de données sur différentes feuillesDéjà merci à vous 2 pour vos réponses... Amadéus je trouve pas vraiment de solution correspondantes à mon problème dans le lien que tu as posté. Kikim78... C'est déjà bien plus rappochant du résultat que je souhaiterais... Par contre 2 petits soucis substistent... : - Les données s'effacent sur la f...
08/01/2010 à 15:01MolluskReport automatique de données sur différentes feuillesJ'ai une petite demande sur Excel... Voilà le problème : Imaginons des saisies de données ligne à ligne sur la feuille A Avec dans la colonne A les références d'un produit et en colonne B le nombre de produit. Exemple : en A1 : REF01 en B1 : 100 en A2 : REF02 en B2 : 50 en A3 : REF01 en B3 : 75 J'ai...