M

Jeune membre

Inscrit le :08/01/2010
Dernière activité :27/11/2017 à 09:41
Version d'Excel :2003 FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mollusk

DateForumSujetExtrait du message
27/11/2017 à 08:58Excel - VBA Récupérer l'adresse de plusieurs cellulesJ'aurais une petite demande. J'aimerais récupérer l'adresse, et plus précisément le numéro de ligne de plusieurs cellules sélectionnées en même temps... Je connais le code : A = ActiveCell.Row pour mettre dans A le numéro de ligne de la cellule active... Mais quand je sélectionne plusieurs cellules...
07/04/2010 à 15:19Excel - VBA Redéfinir une "fin de feuille"Petit soucis pas grave mais embêtant... Exemple j'ai une feuille Excel qui a des données sur 1000 lignes Si je supprime 500 lignes et que je fais CTRL + FIN pour aller à la fin du fichier il ira encore à la 1000e ligne même si plus aucunes données n'y figure. Comment faire pour lui dire que la fin d...
22/03/2010 à 16:41Excel - VBA Problème de "pas" dans une copie incrémentée de formuleAlors voilà j'ai un soucis avec une formule que j'aimerais copier vers le bas... C'est assez dur à expliquer mais je vais essayer de faire au mieux... Ci-joint un fichier simplifié pour l'exemple, car vous joindre le fichier réel compliquerait encore plus la chose. Je pense que si vous me donnez la...
19/03/2010 à 14:11Excel - VBACopier coller toutes les X secondesMon petit problème du jour... Sur ma feuille 1 j'ai des données qui s'actualisent toutes les secondes automatiquement via un autre programme. Par exemple en A2, B2 et C2 J'aimerais une macro qui me copie ces valeurs toutes les X secondes, ou toutes les secondes à défaut sur le 2e onglet et qu'à chaq...
08/01/2010 à 15:01Excel - VBAReport automatique de données sur différentes feuillesJ'ai une petite demande sur Excel... Voilà le problème : Imaginons des saisies de données ligne à ligne sur la feuille A Avec dans la colonne A les références d'un produit et en colonne B le nombre de produit. Exemple : en A1 : REF01 en B1 : 100 en A2 : REF02 en B2 : 50 en A3 : REF01 en B3 : 75 J'ai...