K

Jeune membre

Dernière activité :08/03/2023 à 17:51
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Technicien
Lieu :Lyon
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kouider

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2022 à 15:13Kouider Créer une liste à partir d' un tableauSi tu débutes on se positionne où nous? merci vous deux je clos le sujet Bonne journée...
22/01/2022 à 14:44Kouider Créer une liste à partir d' un tableauMerci Dan! j'attends de voir l'éventuelle proposition de JB Avant de clôturer le sujet alors...
22/01/2022 à 12:04Kouider Créer une liste à partir d' un tableauCa avance mais ce n''est pas encore ça! Cette situation fonctionne si il n' y a pas 2 variables sur la même ligne, mais pas dans mon problème posé. si vous pouviez m'aider à résoudre ce pb? J'aimerais surtout voir vos proposition car il y a sûrement plus simple D'avance merci (même si je continue à...
21/01/2022 à 10:54Kouider Créer une liste à partir d' un tableauMerci beaucoup Bonne journée...
21/01/2022 à 10:04Kouider Créer une liste à partir d' un tableauMerci pour ton aide je ne connaissais d'ailleurs pas cette possibilité. Mais je préfèrerais passer par vba, si possible. le but étant de mieux comprendre les manières de coder et d'enfin y arriver...
21/01/2022 à 09:25Kouider Créer une liste à partir d' un tableauJe progresse à petit pas mais je pense que c'est ma logique qui est pas bien logique je m'explique je souhaiterais obtenir une liste à partir d'un tableau dont voici un exemple: Ville Paris Nantes Ville Marseille Faible Marseille Metz Faible Forte Nantes Metz Forte Capital Capital Paris et je souhai...
20/01/2022 à 19:20Kouider Plage du tableau variableMerci c'est top...
20/01/2022 à 18:25Kouider Plage du tableau variableTu aurais un exemple Sur les tableaux structurés stp? "La technique de transformer une plage existante en tableau structuré. La technique revient dans les faits à ajouter un ListObject à la collection des ListObjects en s’appuyant sur la plage existante." >>ça ne m'inspire pas beaucoup malheur...
20/01/2022 à 18:06Kouider Plage du tableau variableC'est nickel! Merci bien! même .usedRange ne fonctionnait pas Bonne soirée...
20/01/2022 à 17:47Kouider Plage du tableau variableJe coince pour déterminer la plage de cellule utilisée en fonction de certains tableau. ça marche pour certains tableau mais ça ne marche pas dans d'autre cas j'aimerais que ça puisse marcher dans tous les cas: J'utilise ce code pour déterminer mon nombre de ligne et mon nombre de colonne: Mais ça n...
16/01/2022 à 18:13Kouider Problème pour modifier une listeC'est parfait! Merci bien...
14/01/2022 à 19:45Kouider Problème pour modifier une listeMerci Bien ça marche aussi! par contre ce programme ne permet pas de modifier la liste automatiquement je suis comme dans l'état initial...
14/01/2022 à 09:43Kouider Problème pour modifier une listeJ'utilise la fonction "Sortfield" et je voulais savoir si on pouvait modifier le CustomOrder par input Box Ou en sélectionnant une plage d'une autre feuille avec en mettant un msgbox lors de l'appel du CustomOrder ci-dessous: J'ai essayé ça mais ça ne respecte pas l'ordre voulu: J'obtiens ça quelque...
12/01/2022 à 18:52Kouider Faire une boucleMerci c'est Top! Je vais essayer d'analyser ces codes ......
12/01/2022 à 15:38Kouider Faire une boucleLes colonnes n'ont pas le même nombre de ligne. je souhaite les copier pour réaliser une action et ensuite aller chercher la colonne suivante pour réaliser cette même action et ainsi de suite jusqu' à avoir traité toutes les colonnes...
12/01/2022 à 15:10Kouider Faire une boucleJ'ai apporté des précisions au message précédent...
12/01/2022 à 14:47Kouider Faire une boucleMerci de t'être pencher sur le sujet Dans mon programme j'ai copié la colonne U de mon fichier initial et je l'ai copié dans mon fichier XXX.xlsm dans la colonne B J'aimerais coller la colonne A de mon fichier initial et la coller au même endroit c'est à dire dans la colonne B de mon fichier XXX.xls...
12/01/2022 à 14:21Kouider Faire une boucleJe souhaiterais appliquer ce type de programme: mais je souhaiterais appliquer cette même opération pour n colonne. Sauriez vous m'aider svp? d'avance merci...
12/01/2022 à 09:42Kouider Trier par doublons en respectant l'ordreJ'ai relancé ce sujet car à partir du tri effectuer. je souhaiterais conserver le format de cellule de chaque cellule réordonné de la colonne B? D'avance merci, Bonne journée...
07/01/2022 à 09:16Kouider Trier par doublons en respectant l'ordreMerci bien...
06/01/2022 à 20:49Kouider Faire plusieurs phrases à partir des donnéesMerci c'est top! je l'aime bien celle là: "Jean aime aller au bowling mais il n'aime pas perdre!" Je le faisais avec plusieurs substitute ...ça va être plus simple maintenant. Bonne soirée...
06/01/2022 à 19:42Kouider Trier par doublons en respectant l'ordreTu saurais nous expliquer...
06/01/2022 à 19:39Kouider Faire plusieurs phrases à partir des donnéesJe souhaiterais à partir de données d'un tableau faire autant de phrase que de lignes de mon tableau. voici mon tableau de données: Nom lieu action Albert cinéma écouter Jacques Théâtre être Arthur Musée marcher J'aimerais obtenir: Albert aime aller au cinéma mais il n'aime pas écouter Jacques aime...
06/01/2022 à 19:29Kouider Trier par doublons en respectant l'ordreWow! C'est excellent! Merci bien...Bonne soirée...
06/01/2022 à 18:58Kouider Trier par doublons en respectant l'ordreOui en face des mots qui ne sont pas dans la colonne 2 la cellule doit être vide...
06/01/2022 à 18:37Kouider Trier par doublons en respectant l'ordreOui c'est ça...
06/01/2022 à 16:40Kouider Trier par doublons en respectant l'ordreJe souhaiterais pouvoir coder en vba cette situation: Voici mon tableau initiale: Albert pomme Jacques citron pomme olive citron jean Olive Voici ce que je souhaiterais obtenir: Albert Jacques pomme pomme citron citron jean Olive Olive en gros je souhaiterais créer des dictionnaires à partir des col...
05/01/2022 à 17:42Kouider Trier les doublonsMerci...
12/12/2021 à 18:30Kouider Trier les doublonsEt si je souhaite conserver le Format de la cellule?... Non je vais arrêté là! c'est Top! Merci!! c'est exactement ce que je cherchais... Bonne soirée...
12/12/2021 à 17:04Kouider Trier les doublonsJe souhaiterais pouvoir trier les doublons... imaginer des prénoms doublés voir triplés et même plus dans des colonnes différentes et lignes différentes Je souhaiterais les trier en commençant par la liste des prénoms de la première colonne et en finissant par le dernier prénom de la dernière colonn...