K

Jeune membre

Inscrit le :12/12/2021
Dernière activité :08/03/2023 à 17:51
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Technicien
Lieu :Lyon
Messages
30
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kouider

DateForumSujetExtrait du message
21/01/2022 à 09:25Excel - VBA Créer une liste à partir d' un tableauJe progresse à petit pas mais je pense que c'est ma logique qui est pas bien logique je m'explique je souhaiterais obtenir une liste à partir d'un tableau dont voici un exemple: Ville Paris Nantes Ville Marseille Faible Marseille Metz Faible Forte Nantes Metz Forte Capital Capital Paris et je souhai...
20/01/2022 à 17:47Excel - VBA Plage du tableau variableJe coince pour déterminer la plage de cellule utilisée en fonction de certains tableau. ça marche pour certains tableau mais ça ne marche pas dans d'autre cas j'aimerais que ça puisse marcher dans tous les cas: J'utilise ce code pour déterminer mon nombre de ligne et mon nombre de colonne: Mais ça n...
14/01/2022 à 09:43Excel - VBA Problème pour modifier une listeJ'utilise la fonction "Sortfield" et je voulais savoir si on pouvait modifier le CustomOrder par input Box Ou en sélectionnant une plage d'une autre feuille avec en mettant un msgbox lors de l'appel du CustomOrder ci-dessous: J'ai essayé ça mais ça ne respecte pas l'ordre voulu: J'obtiens ça quelque...
12/01/2022 à 14:21Excel - VBA Faire une boucleJe souhaiterais appliquer ce type de programme: mais je souhaiterais appliquer cette même opération pour n colonne. Sauriez vous m'aider svp? d'avance merci...
06/01/2022 à 19:39Excel - VBA Faire plusieurs phrases à partir des donnéesJe souhaiterais à partir de données d'un tableau faire autant de phrase que de lignes de mon tableau. voici mon tableau de données: Nom lieu action Albert cinéma écouter Jacques Théâtre être Arthur Musée marcher J'aimerais obtenir: Albert aime aller au cinéma mais il n'aime pas écouter Jacques aime...
06/01/2022 à 16:40Excel - VBA Trier par doublons en respectant l'ordreJe souhaiterais pouvoir coder en vba cette situation: Voici mon tableau initiale: Albert pomme Jacques citron pomme olive citron jean Olive Voici ce que je souhaiterais obtenir: Albert Jacques pomme pomme citron citron jean Olive Olive en gros je souhaiterais créer des dictionnaires à partir des col...
12/12/2021 à 17:04Excel - VBA Trier les doublonsJe souhaiterais pouvoir trier les doublons... imaginer des prénoms doublés voir triplés et même plus dans des colonnes différentes et lignes différentes Je souhaiterais les trier en commençant par la liste des prénoms de la première colonne et en finissant par le dernier prénom de la dernière colonn...