Jeune membre

Dernière activité :17/12/2021 à 14:30
Emploi :etudiant
Votes
-3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gri²

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/12/2021 à 14:30PetitFilouTubeRenseignements sur fonction possiblePremièrement pour créer un bouton: c'est le carré blanc entouré de noir! (en haut a gauche dans l'onglet insérer) ensuite pour effacer une plage de données: si tu n'as pas l'onglet développeur il n'y a qu'a l'ajouter dans le ruban (clic droit, option du ruban et du coche la case développeur) Bon cou...
17/12/2021 à 14:07gri² Macro définir emplacement de l’enregistrentMerci c’était bien le "/" CC est une variable définissant le nom en fonction du moi (que j'ai set plus haut) Merci infiniment! A+...
17/12/2021 à 12:44gri² Macro définir emplacement de l’enregistrent...
17/12/2021 à 11:50gri² Macro définir emplacement de l’enregistrentBonjour, je cherche le code pour choisir l'emplacement de sauvegarde d'un fichier, sachant j'ai déjà tout le code pour la partie enregistrement! Manque plus que l'emplacement ...
17/12/2021 à 10:24gri²Macro, qui crée une macroEntre temps j'ai trouvé une autre solution qui consiste a transformer ma formule en format nombre, et tout marche nickel A+...
16/12/2021 à 14:00gri²Macro, qui crée une macroJ'ai un programme existant qui archive des données d'un de mes classeur dans un nouveau classeur tout les mois mais un certain "private sub" crée un problème: je souhaite recréer ce private sub avec ma macro qui existe déjà...
14/12/2021 à 11:52gri² Macro qui attends l'entrée d'une valeurParfait, ça marche nickel, merci beaucoup ! a+...
14/12/2021 à 11:41gri² Macro qui attends l'entrée d'une valeurCa ne fonctionne pas, cela fait juste planter mon fichier (rond bleu qui tourne a l'infini, obligé de faire "ctrl+alt+suppr" pour en finir)...
14/12/2021 à 11:11gri² Macro qui attends l'entrée d'une valeurJ'ai essayé ça de mon coté mais ça ne fonctionne pas...
07/12/2021 à 13:10L_WattTableur "logiciel"Si le ruban est bien la zone que j'ai capturé précédemment il suffit de cliquer sur la petite flèche en bas a droite de ce dernier, sinon pourquoi pas fouiller dans "fichier>options" Il est très probable de pourvoir désactiver ce dernier, et même la barre de formule! J'imagine que c'est aussi pos...
07/12/2021 à 12:49L_WattTableur "logiciel"Peut être ceci correspond à tes attentes? je te laisse configurer a ta guise :)...
07/12/2021 à 12:12gri² Archivage auto lors de la première ouverture du moisSuper! Ça a l'air super bien de fonctionner (car j'ai déjà effectué un enregistrement et maintenant ça ne lance plus le programme). Par contre j'ai du rajouter un "else exit sub" je ne sais pas si le problème viens de moi ou si c'est un oubli de votre part. Merci beaucoup pour cette aide rapide et e...
07/12/2021 à 11:58gri² Archivage auto lors de la première ouverture du moisOui j'ai déjà tout le programme, il me faut seulement ce satané enregistrement auto au début du mois je vais essayer votre soluion, je n'avais pas forcément pensé a utiliser une feuille que je cache :)...
07/12/2021 à 11:50gri² Archivage auto lors de la première ouverture du moisMalgré toute l’expérience que vous avez acquise, mon fichier est un peut barbare pour être compris en un clin d’œil, je vais donc partager quelques captures d’écrans qui seront plus représentative de ma situation. il y a plusieurs tableaux comme celui-ci (7 exactement) rangés dans différentes feuill...
07/12/2021 à 11:36gri² Archivage auto lors de la première ouverture du moisBonjour ou toutes et a tous, maintenant que mon programme d'enregistrement fonctionne je souhaiterais qu'il ce lance automatiquement lors de la première ouverture du fichier durant le mois en cours SEULEMENT (et non pas seulement le premier ou le 2e du mois au cas ou l'utilisateur ne l'ouvre pas ce...
07/12/2021 à 11:15gri² Erreur d'exécution 9 incompréhensibleSuper! TOUT fonctionne je suis ravi ça m’enlève un belle épine du pied! Mais je vais encore un peut vous embêter, je voulais savoir, est-ce possible de faire un "pastespécial" d'un classeur a un autre, si oui comment, sachant que je veux exclusivement la plage ("A14:B1000") qui sont des dates soumis...
07/12/2021 à 10:22gri² Erreur d'exécution 9 incompréhensiblePas de soucis, j'ai commencé le VBA il y a 1 mois seulement (je n'en connaissait pas l’existence avant, normal que je fasse quelques erreurs), je vais essayer d’adapter tout cela a mon programme, si j'ai encore des petit soucis je reviendrai vers vous, sinon merci beaucoup :). A+, bonne journée...
07/12/2021 à 10:06gri² Erreur d'exécution 9 incompréhensibleSuper! Ça fonctionne enfin, merci! Par contre maintenant j'ai le même problème avec cette partie "a" est une variable prédéfinie plus haut qui est une sélection d'une plage de cellules ! en fait comment c'est possible que excel ait autant de problèmes avec le noms...
07/12/2021 à 09:40gri² Erreur d'exécution 9 incompréhensibleBonjour, j'essaye de créer une macro pour enregistrer automatiquement plusieurs tableaux de contrôles. Cependant lorsque je simule la condition pour lancer le programme ce dernier affiche une erreur d’exécution 9 voici la partie de mon programme concernée par cette erreur plus exactement il s’arrête...