| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/12/2021 à 14:30 | PetitFilouTube | Renseignements sur fonction possible | Premièrement pour créer un bouton: c'est le carré blanc entouré de noir! (en haut a gauche dans l'onglet insérer) ensuite pour effacer une plage de données: si tu n'as pas l'onglet développeur il n'y a qu'a l'ajouter dans le ruban (clic droit, option du ruban et du coche la case développeur) Bon cou... |
| 17/12/2021 à 14:07 | gri² | Macro définir emplacement de l’enregistrent | Merci c’était bien le "/" CC est une variable définissant le nom en fonction du moi (que j'ai set plus haut) Merci infiniment! A+... |
| 17/12/2021 à 12:44 | gri² | Macro définir emplacement de l’enregistrent | ... |
| 17/12/2021 à 11:50 | gri² | Macro définir emplacement de l’enregistrent | Bonjour, je cherche le code pour choisir l'emplacement de sauvegarde d'un fichier, sachant j'ai déjà tout le code pour la partie enregistrement! Manque plus que l'emplacement ... |
| 17/12/2021 à 10:24 | gri² | Macro, qui crée une macro | Entre temps j'ai trouvé une autre solution qui consiste a transformer ma formule en format nombre, et tout marche nickel A+... |
| 16/12/2021 à 14:00 | gri² | Macro, qui crée une macro | J'ai un programme existant qui archive des données d'un de mes classeur dans un nouveau classeur tout les mois mais un certain "private sub" crée un problème: je souhaite recréer ce private sub avec ma macro qui existe déjà... |
| 14/12/2021 à 11:52 | gri² | Macro qui attends l'entrée d'une valeur | Parfait, ça marche nickel, merci beaucoup ! a+... |
| 14/12/2021 à 11:41 | gri² | Macro qui attends l'entrée d'une valeur | Ca ne fonctionne pas, cela fait juste planter mon fichier (rond bleu qui tourne a l'infini, obligé de faire "ctrl+alt+suppr" pour en finir)... |
| 14/12/2021 à 11:11 | gri² | Macro qui attends l'entrée d'une valeur | J'ai essayé ça de mon coté mais ça ne fonctionne pas... |
| 07/12/2021 à 13:10 | L_Watt | Tableur "logiciel" | Si le ruban est bien la zone que j'ai capturé précédemment il suffit de cliquer sur la petite flèche en bas a droite de ce dernier, sinon pourquoi pas fouiller dans "fichier>options" Il est très probable de pourvoir désactiver ce dernier, et même la barre de formule! J'imagine que c'est aussi pos... |
| 07/12/2021 à 12:49 | L_Watt | Tableur "logiciel" | Peut être ceci correspond à tes attentes? je te laisse configurer a ta guise :)... |
| 07/12/2021 à 12:12 | gri² | Archivage auto lors de la première ouverture du mois | Super! Ça a l'air super bien de fonctionner (car j'ai déjà effectué un enregistrement et maintenant ça ne lance plus le programme). Par contre j'ai du rajouter un "else exit sub" je ne sais pas si le problème viens de moi ou si c'est un oubli de votre part. Merci beaucoup pour cette aide rapide et e... |
| 07/12/2021 à 11:58 | gri² | Archivage auto lors de la première ouverture du mois | Oui j'ai déjà tout le programme, il me faut seulement ce satané enregistrement auto au début du mois je vais essayer votre soluion, je n'avais pas forcément pensé a utiliser une feuille que je cache :)... |
| 07/12/2021 à 11:50 | gri² | Archivage auto lors de la première ouverture du mois | Malgré toute l’expérience que vous avez acquise, mon fichier est un peut barbare pour être compris en un clin d’œil, je vais donc partager quelques captures d’écrans qui seront plus représentative de ma situation. il y a plusieurs tableaux comme celui-ci (7 exactement) rangés dans différentes feuill... |
| 07/12/2021 à 11:36 | gri² | Archivage auto lors de la première ouverture du mois | Bonjour ou toutes et a tous, maintenant que mon programme d'enregistrement fonctionne je souhaiterais qu'il ce lance automatiquement lors de la première ouverture du fichier durant le mois en cours SEULEMENT (et non pas seulement le premier ou le 2e du mois au cas ou l'utilisateur ne l'ouvre pas ce... |
| 07/12/2021 à 11:15 | gri² | Erreur d'exécution 9 incompréhensible | Super! TOUT fonctionne je suis ravi ça m’enlève un belle épine du pied! Mais je vais encore un peut vous embêter, je voulais savoir, est-ce possible de faire un "pastespécial" d'un classeur a un autre, si oui comment, sachant que je veux exclusivement la plage ("A14:B1000") qui sont des dates soumis... |
| 07/12/2021 à 10:22 | gri² | Erreur d'exécution 9 incompréhensible | Pas de soucis, j'ai commencé le VBA il y a 1 mois seulement (je n'en connaissait pas l’existence avant, normal que je fasse quelques erreurs), je vais essayer d’adapter tout cela a mon programme, si j'ai encore des petit soucis je reviendrai vers vous, sinon merci beaucoup :). A+, bonne journée... |
| 07/12/2021 à 10:06 | gri² | Erreur d'exécution 9 incompréhensible | Super! Ça fonctionne enfin, merci! Par contre maintenant j'ai le même problème avec cette partie "a" est une variable prédéfinie plus haut qui est une sélection d'une plage de cellules ! en fait comment c'est possible que excel ait autant de problèmes avec le noms... |
| 07/12/2021 à 09:40 | gri² | Erreur d'exécution 9 incompréhensible | Bonjour, j'essaye de créer une macro pour enregistrer automatiquement plusieurs tableaux de contrôles. Cependant lorsque je simule la condition pour lancer le programme ce dernier affiche une erreur d’exécution 9 voici la partie de mon programme concernée par cette erreur plus exactement il s’arrête... |