F

Membre dévoué

Inscrit le :30/12/2009
Dernière activité :01/07/2019 à 17:27
Version d'Excel :2013
Lieu :69100
Messages
660
Votes
12
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Francky69100 - page 3

DateForumSujetExtrait du message
12/08/2010 à 14:18Excel - VBAPlanning heure de reposBonjour à tous, j'espère que pas tout le monde est en vacances ! Bon, voici un fichier joint pour un calcul d'heure de repos et d'heure de compensation, la question est dans un cadre sur le fichier. merci par avances Franck...
18/05/2010 à 13:48Excel - VBAFormule NB;JOURS;OUVRESVoilà, avec la formule jours ouvrésj'arrive avoir le nombre de jour entre deux dates. j'ai rajouté les fériés ce qui donne : =NB.JOURS.OUVRES(D3;E3;Fériés!B2:B11) si je ouhaite rajouter les samedi (jours ouvrable) que dois-je mettre derrière la formule +samedi ?er merci d'avance Francky...
17/04/2010 à 12:02Excel - VBA Amortissement : dateVoilà, j'arrive pas à trouver la formule qui calcule automatique l'mortissement en colone "F" quand la date ne commence pas au 1er janvier ! bous comprendrez mieux en téléchargeant l'exemple ci-dessous merci d'avance Francky...
30/01/2010 à 10:38Excel - VBA Cahier de liaison ?Voilà, je suis éuc dans une équipe de 5. Nous avons ce que nous appelons un cahier de liaison . Celui-ci nous sert à relater les évènements du quotidien. J’aimerai informatiser ce document. Je ne sais pas encore s’il faut passer par Word ou Excel, voir les deux ! Actuellement c’est un cahier que l’o...
30/01/2010 à 00:13Excel - VBA Formule fausseBonjour, ou devrais-je dire bonsoir... ma formule est fausse et je n'y arrive pas =SI(OU(SI(NB.SI(Fériés2010;F4);(J4+N4/2);(J4-M4+N4-Q4)))*SI(S4=1;T4=1;U4=1);0;(J4-M4+N4-Q4)) En fait il ne divise pas la valeur de N4 par 2 ! Bon je sais, je ne suis pas très doué... merci d'avance Franck...
29/01/2010 à 14:27Excel - VBA Si et siJe ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à rajouter à une formule que Si R4=1 alors le résultat est "0" ? voici la formule déjà en place : =SI(OU(JOURSEM(F4)=1;NB.SI(Fériés3;F4)>0);K4;0) merci d'avance Franck...
28/01/2010 à 00:14Excel - VBAFormule =siLorsque j'ai une formule avec =si pour la valeur vrai, j'ai trouvé, mais si la "valeur faux" je voudrai qu'il ne met rien, en gros qu'il me laisse remplir la cédule, que faut-il mettre ? merci d'avance. Franck...
19/01/2010 à 15:10Excel - VBAFiger des lignes dans une base de données ; dateBonjour, voilà j’ai une base de donnée (qui d’ailleurs sans vous n’aurait jamais vu le jour) que j’alimente régulièrement. Cette base de données a des formules qui renvoient à d’autres feuilles pour se compléter automatiquement. Ces feuilles qui comportent des données peuvent être amener à être modi...
16/01/2010 à 12:23Excel - VBA Vide ou zéro dans une célulé ?Est-ce qu'on peut rouver une formule qui différencie un zéro ou une célule vide ? la question est plus comprète dans le fichier joint merci Franck...
12/01/2010 à 23:25Excel - VBA Formules Excel ! fichier rarDésolé de mettre un fichier rar, mais le forum n'accepte pas de fihcier de plus 120 ko !! bon, je pensais vous "foutre" la paix avec toute l'aide que vous m'avez apporté, mais non. Voilà j'ai quelques petit souci avec les dimanche qu'on ne peut compter en congé, une formule automatique pour les RTT...
11/01/2010 à 21:57Excel - VBAFonctions, formules dans base de donnéeBon, je pensais vous "foutre" la paix avec toute l'aide que vous m'avez apporté, mais non. Voilà j'ai quelques petit souci avec les dimanche qu'on ne peut compter en congé, une formule automatique pour les RTT mais qui s'annule pas quand on est en congé et un plus pour les Fériés ?? enfin voir ma ba...
10/01/2010 à 12:50Excel - VBA Formule et/ou liens ? toujours moiBonjour et désolé de toujours faire appel à vous pour ma base de donné, mais je progresse... Encore qu'il y a du boulot. la question est dans le fichier joints c'est une formule qui cherche dans un onglet du classeur l'info pour que la base de donnée ce complète automatiquement. Merci d'avance. Fran...
08/01/2010 à 09:41Excel - VBA Formule fausse avec "ou"Bonjour, bon toujours pas tout vérifié, mais les Fériés ça fonctionne (je galère toujours autant pour copier les formule et les adapter à ma base de donné, mais je progresse, encore merci). Sinon, j'ai une formule qui fonctionne ci-dessous : SI(NB.SI(Fériés!Fériés;F5)>0;K5 mais je voudrais lui di...
07/01/2010 à 20:55Excel - VBAFormule et/ou liensVoilà trois questions sur un exemple pour un fichier Excel 2007. d'avance merci, car franchement vous ête plutôt efficace... voir fichier joints, j'ai mis les questions dedans... Franck...
06/01/2010 à 21:43Excel - VBA Formule oul ien ?Encore merci beaucoup pour la formule ci-dessous, car c’est ici que je l’ai trouvé et elle m’a bien aidée : =SI(OU(R5=1;S5=1;T5=1;U5=1);J5;K5+O5+Q5) Voilà, en fait cette formule en « L5 » est le résultat d’une somme d’heures travaillés + heures compensatoire + heures RTT qui donne un nombre d’heure...
30/12/2009 à 21:21Excel - VBA Fonction ?J'ai créé une base de données avec différents calcul et fonction automatique. je bloque (car débutant et autodidact) sur une formule ou fonction : C1=B1+D1+E1 jusque là tout va bien, ca marche. mais je veux aussi que : Si F1, G1, H1=1 alros C1=A1 et là, je n'y arrive pas !... peut être que ce n'est...