Planning heure de repos

Bonjour à tous, j'espère que pas tout le monde est en vacances !

Bon, voici un fichier joint pour un calcul d'heure de repos et d'heure de compensation, la question est dans un cadre sur le fichier.

merci par avances

Franck

Yop

Pourrais tu enregistrer ton fichier en Excel2003 stp? (par enregistrer sous ) car je ne peux pas le lire.

Amicalement

SL

voici le fichier en 97-2003, sinon pas besoin d'activer les macros, elles servent juste à masquer des lignes

merci

Re

Je n'ai pas encore la solution pour les RTT, mais j'ai déjà adapté ta formule pour les matinées non travaillées

Voici le fichier, dis moi si ça te va

Je cherche pour les RTT

Amicalement

SL

génial, c'est exactement ça ! reste en effet le problème de la RTT...

Encore merci

Franck

-- 13 Aoû 2010, 04:44 --

je viens d'avoir une idée pour la RTT :

Si en "AF7" on met une formule du style que si "I7" est rose fuchsia (ou une autre couleur si c'est plus simple) alors la valeur est de "-2" et du coupe il suffit de rajouter cette valeur à la forumule en "AE7" ? quand pensez-vous ? c'est peut être débile ce que je suis entrein de dire...

Franck

Bonsoir,

je viens d'avoir une idée, si je met les heures qui sont considérée comme RTT entre parenthèse, peut être qu'il y a une possiblité dans la formule ?? j'ai essayé de les mettre entre parenthèse, mais il me les met en négatif !!

Francky

bonjour

ton probleme de negatif peut eventuellement etre traité avec la fonction ABS(

bonne journée

Bonjour,

mon problème c'est que sur la ligne de Marion, elle est en RTT le soir du mardi et j'ai besoin de laisser son horaire pour mon calcul en AD8. Du coup il me met 2h00 de compensation en AE8... au début je pensait améliorer la formule dans cette case avec un code couleur ou alors utiliser de la ponctuation pour aue Si entre parenthèse ou autre signe alors =0 ?? j'ai essayé ABS mais je n'ai peut être pas compris !

merci de votre aide Franck

-- 17 Aoû 2010, 21:44 --

bon j'ai mis la fonction ABS, il est vrai que cela ne change pas mon total en AD8, donc c'est plutôt cool, parcontre il ne prend pas cette fonction en AE8 et copte +2. en plus il met "0" dans les cellules "H8" et "I8" ce qui peut surprendre les salariés qui auront le fichier en lecture seul ???

quelqu'un a une solution ??

Franck

-- 17 Aoû 2010, 21:46 --

oups, je n'ai pas mis le bon fichier je crois...

Franck

Rechercher des sujets similaires à "planning heure repos"