| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/07/2024 à 18:10 | draegurg | Formule fonctionne pas et macro a creer | Cousinhub c'est bon j'ai réglé le souci... |
| 23/07/2024 à 14:24 | draegurg | Formule fonctionne pas et macro a creer | Cousinhub, je viens de modifier mes numéros d'immatriculation en remettant les numéros d'origine et les feuilles FT manquantes et la partie FT ne fonctionne plus ??? Au lieu de 4 chiffres ils en ont 8 mais toujours au format texte. Tout lenreste fonctionne. Je suis désolé de te déranger encore... |
| 23/07/2024 à 06:09 | draegurg | Formule fonctionne pas et macro a creer | Oui ça le fait c'est impeccable. Juste une dernière question Comment je peux augmenter la taille de la police des objet fait, non fait, conforme, non conforme? en te remerciant. bonne journée... |
| 22/07/2024 à 19:37 | draegurg | Formule fonctionne pas et macro a creer | Cousinhub voila le fichier légèrement modifier... |
| 22/07/2024 à 09:47 | draegurg | Formule fonctionne pas et macro a creer | Je te renvoi ça ce soir car au taff je suis bloqué... |
| 22/07/2024 à 09:27 | draegurg | Formule fonctionne pas et macro a creer | Cousinhub, Je suis désolé mais mon boss me demande de déplacer la zone FT en G9:L32 donc j'ai modifié ta macro en conséquence et cela ne fonctionne plus puis je te renvoyer le fichier? En te remerciant par avance de ton aide... |
| 22/07/2024 à 06:20 | draegurg | Formule fonctionne pas et macro a creer | Merci pour ton aide. effectivement cela a un lien avec simat. Pour ce qui est des onglets FT je peux les renommer aucun souci. bonne journée... |
| 20/07/2024 à 17:18 | draegurg | Formule fonctionne pas et macro a creer | Galopin01, Je ne l'ai pas mal pris. Tout ce que je veux c'est avancé donc peu tu me dire de quel feuille tu parles? car a part la la feuille liste que je peux refaire de A à Z le reste je ne peux pas trop les modifier... |
| 20/07/2024 à 11:41 | draegurg | Formule fonctionne pas et macro a creer | Galopin01, merci de ta réponse même si j'aurais préféré que tu me montre ce qui allait pas par exemple bonne journée... |
| 20/07/2024 à 09:45 | draegurg | Formule fonctionne pas et macro a creer | Quand j’évalue la formule (B) , je comprend pas ou il va me chercher le PPLOG NP alors que dans l'autre (A) il me prend bien tout les types de vehicule... |
| 19/07/2024 à 15:06 | draegurg | Formule fonctionne pas et macro a creer | J'aurais besoin de votre aide. Dans mon fichier j'ai une formule qui ne fonctionne pas et j'aurais une macro a créer tout est expliqué dans le fichier. je reste dispo pour vous expliquez si besoin En vous remerciant par avance de votre aide... |
| 24/04/2024 à 10:22 | draegurg | Bug aléatoire macro | H2so4, Merci cela refonctionne même si j'ai pas le MsgBox en bleu etc... Mais je verrais cela ce soir a la maison. Par contre si tu as le temps et l'envie bien sûr. Est il possible de rajouter dans le module 2, que la feuille PM soit traité a part et a la suite mais avec les valeurs de 1 to 5. Dans... |
| 24/04/2024 à 06:19 | draegurg | Bug aléatoire macro | Bonjour Meryem, Jean -Paul ce n'est pas moi qui ai créé la macro mais quelqu'un du forum et le message d'erreur est celui ci erreur d'execution 13 incompatibilté de type... |
| 23/04/2024 à 18:09 | draegurg | Bug aléatoire macro | J'ai un bug au niveau de ma macro qui vient et s'en va aléatoirement sans que je fasse rien et ça devient casse bonbon Si vous pouviez me trouver la solution ou une alternative je suis preneur je vous met une capture d'écran du PB plus le fichier en pièce jointe. En vous remerciant de votre aide... |
| 13/03/2024 à 05:51 | draegurg | Modification macro | C'est pour pouvoir fusionner les cellules quand la macro trouve une répétition du numéro d'immat une fois qu'elle a fusionner l'immat elle va fusionné les cellules de la colonne devant et derrière l'immat donc l'immat est en texte car j'ai des immat qui commence par 0 si je suis pas en texte au lieu... |
| 12/03/2024 à 06:30 | draegurg | Modification macro | CA a déplacé le problème à la ligne case -200000 To 0 avec le même message d'erreur... |
| 11/03/2024 à 09:01 | draegurg | Modification macro | C'est la ligne if c.Cells(i, j).Value <> "" Then Et le message c'est erreur d'exécution '13' Incompatibilité de type. Merci de votre aide... |
| 09/03/2024 à 16:37 | draegurg | Modification macro | Personne pour de l'aide... |
| 07/03/2024 à 06:12 | draegurg | Modification macro | ... |
| 06/03/2024 à 18:15 | draegurg | Modification macro | J’aurai plusieurs petites modifications à faire. Dans les modules 1, 2 et 3 j’aimerais que les chiffres apparaissent dans la feuille convocation en colonne F, L et R Dans le module 2 et 3 j’aimerais que la feuille PM soit traité à part car ce sont des valeurs différentes. Je m’explique : dans le mod... |
| 29/02/2024 à 09:08 | draegurg | Convocation vehicules pour maintenace | Salut, je pensais avoir trouvé l'erreur. disponible au lieu de Disponible mais non ça bloque toujours à If c.Cells etc... J'ai refait un fichier qu'avec les onglets véhicules pour voir si ça venais de la et non idem. Il faut que tu remettes la macro car de mon taf a ma boîte mail perso ça a été supp... |
| 28/02/2024 à 09:23 | draegurg | Convocation vehicules pour maintenace | Désolé toujours un bug Erreur d'exécution "9" L'indice n'appartient pas à la sélection A la ligne Set Sh=Worksheets(i00) Je comprendrais si sa te prends la tête... |
| 27/02/2024 à 13:20 | draegurg | Convocation vehicules pour maintenace | BsAlv De gamme co a Ge. Le reste pas besoin... |
| 27/02/2024 à 09:27 | draegurg | Convocation vehicules pour maintenace | BsAlv, J'ai mis la macro dans mon fichier originel et j'ai un bug a la 8 ème ligne quelque soit l'écriture. If c.Cells(i, j).Value<>"" etc... Tu as une idée? Est ce que la positions de la feuilles convocations peut avoir une incidence? Dans mon fichier originel j'ai environ 580 feuilles. Voici... |
| 27/02/2024 à 05:13 | draegurg | Convocation vehicules pour maintenace | Non c'est pas tout a fait cela , je pense que c'est la fusion de A qui met le brin alors on va juste faire B,C et D et on devrait être bien. je te remercie de ta patience et disponibilité... |
| 26/02/2024 à 13:02 | draegurg | Convocation vehicules pour maintenace | Est ce possible dans la mise en page de fusionner comme ceci ... |
| 25/02/2024 à 11:50 | draegurg | Convocation vehicules pour maintenace | BsAlv, Merci pour ton travail, ç'est nickel. je te souhaite un bon dimanche... |
| 25/02/2024 à 11:44 | draegurg | Convocation vehicules pour maintenace | Les fourchettes c'est des colonnes G à ... si tu regarde les chiffres dans le premier onglet sur le masstech 60000004 il y a un chiffre en rouge -22 et un chiffre en orange 19 . Les chiffres passent en orange de 1 à 60 et en rouge de 0 à négatif Ensuite la convocation ne doit traité que les véhicule... |
| 25/02/2024 à 08:14 | draegurg | Convocation vehicules pour maintenace | Merci c'est cool de ta part. Est-il possible d'apporter 2 petites modifications? La première c'est que ça ne doit prendre en compte que les véhicules dît "disponible" en colonne D. La deuxieme choses c'est le resultat en D est ce possible d'avoir l'intitulé de l'opération et non pas l'atelier. J'ai... |
| 24/02/2024 à 10:06 | draegurg | Convocation vehicules pour maintenace | J'ai une base de donnée pour de la maintenance de véhicules et j'aimerais pouvoir crée une liste de véhicules à convoquer par rapport a leurs échéances. Dans le fichier joint je vous ai mis que trois onglets de maintenance sur les onze et dans convocation le résultat que je souhaiterais avoir si c'e... |
| 01/02/2024 à 14:53 | draegurg | Aide écriture formule | U. Milité ça fonctionne. Merci de ton temps et de ta disponibilité. Bonne journée... |
| 01/02/2024 à 14:08 | draegurg | Aide écriture formule | Je suis sous office 2016 et j'aurais besoin d'aide pour écrire une formule. Dans la 2eme feuille j'ai écrit une formule avec recherchex mais ça ne fonctionne qu'a partir d'office 2019 mais vous avez une idée du résultat voulu. En vous remerciant de votre aide et de votre temps... |
| 05/03/2022 à 12:15 | draegurg | Problème mavro impression | Désolé, ci joint quelques feuilles du fichier originel... |
| 05/03/2022 à 08:50 | draegurg | Problème mavro impression | J'aurais besoin de votre aide, j'ai une macro pour imprimé mais elle fonctionne mal. Des fois elle va fonctionner à la première impression est des fois non et quand je fais plusieurs impression à la suite les deux ou trois premières fonctionne et les autres sont soit a gauche de la page ou en zoom 1... |
| 18/02/2022 à 13:03 | draegurg | Macro mise en page feuille avec un nom en chiffre | Yal excel, Ça ne fonctionne pas, j'ai fais un petit fichier pour que tu te rende compte. Merci du temps que tu passes à m'aider... |
| 18/02/2022 à 10:26 | draegurg | Macro mise en page feuille avec un nom en chiffre | J'insére ma mise en page entre le If et le End If c'est bien cela... |
| 18/02/2022 à 09:36 | draegurg | Macro mise en page feuille avec un nom en chiffre | Pedro 22, voici la mise en page que je compte mettre pour toutes les feuilles avec pour nom un chiffre Cells.Select ActiveWindow.Zoom = 70 With Selection.Font .Name = "Century Schoolbook" .Strikethrough = False .Superscript = False .Subscript = False .OutlineFont = False .Shadow = False .TintAndShad... |
| 18/02/2022 à 09:28 | draegurg | Macro mise en page feuille avec un nom en chiffre | En fait j'aurais juste besoin du début de la macro car j'adapterais la mise en page par rapport à mes besoin donc tu peux faire la mise en page que tu veux. merci de ton aide... |
| 18/02/2022 à 09:05 | draegurg | Macro mise en page feuille avec un nom en chiffre | J'ai fichier avec un peu plus de 500 feuilles. Une dizaine de feuilles dont le nom est en lettre et environ 500 dont le nom sont des chiffres. J'aimerais créé une macro de mise en page juste pour les feuilles dont les noms sont des chiffres. Quelqu'un peut-il m'aider? En vous remerciant par avance... |
| 20/12/2021 à 12:59 | draegurg | Suppression cellules a droite d'une cellule vide | Arturo83, Non Arturo83 il ne faut pas supprimé les véhicules en retards, j'essaye de l’expliqué correctement, les véhicules en retards ont dépassé leurs dates d'entretien cela ne sert a rien que je convoque un véhicule qui va avoir un entretien d'échéance de 1 a 30 jours ou de 31 a 60 jours vu qu'il... |
| 20/12/2021 à 09:44 | draegurg | Suppression cellules a droite d'une cellule vide | Merci de ton aide mais tu supprimes que D et L donc les doublons entre Retards et convoc1 et Retards et convoc2 mais il faut aussi supprime H sinon j'ai encore des doublons entre convoc1 et convoc2. Et je me posais la question n'y a t-il pas moyen d'inclure la formule dans la macro directement et bi... |
| 18/12/2021 à 18:20 | draegurg | Suppression cellules a droite d'une cellule vide | Déjà merci pour ta réponse. J'aurais deux questions s'il te plait: Peux tu me faire si cellule vide en L me supprimé les 3 cellules à gauche. Et que veux tu dire par "Ça serait plus pratique sans doute de travailler avec des tableaux." Je suis preneur de toute amélioration :)... |
| 18/12/2021 à 16:40 | draegurg | Suppression cellules a droite d'une cellule vide | J'ai une feuille avec 12 colonnes et dans 3 colonnes j'ai des cellules vident J'aimerais une macro qui efface les 3 cellules a droite de la cellule vide Exemple: si D36 est vident j'aimerais que la macro efface D36, E36, F36 et G36 et quelles remontent les lignes en dessous pour pas avoir de lignes... |
| 04/12/2021 à 17:15 | draegurg | Amélioration macro | BrunoM45, désolé si nous avons pas le même langage. mais pour moi le tri de la colonne A est la dernière étape de la macro et si je suis ici c'est que je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas. Ensuite si je te demande si tu a cliqué sur le bouton c'est parce que je n'était pas sur que tu ai vu... |
| 04/12/2021 à 16:30 | draegurg | Amélioration macro | La macro tri bien les nombres de H a AZ puis supprime les lignes qui n'ont pas de nombre entre 1 et 30 une fois le tri des nombre fait elle supprime toutes les lignes Ou c'est pas inscrit disponible en colonne D et enfin elle met dans l'ordre des CIE. A tu cliqué sur le bouton faire le TRI... |
| 04/12/2021 à 13:19 | draegurg | Amélioration macro | Je joint le fichier au cas ou... |
| 04/12/2021 à 11:40 | draegurg | Présentation DRAEGURG | Bonjour je suis Draegurg et je travail pratiquement tout les jours avec Excel mais a niveau débutant en VBA d’où mon inscription sur le site. Bonne continuation a toutes et tous... |
| 04/12/2021 à 09:22 | draegurg | Amélioration macro | J'aimerais amélioré les macros de mon fichier. la macro 2 tri mon tableau de H a AZ les nombres qui sont entre 1 et 30 puis supprimes les autres lignes puis elle fait un tri dans la colonne D et enfin tri la colonne A. J'aimerais inclure une fenêtre quand j'appuie sur le bouton "faire le tri" qui me... |