d

Jeune membre

Dernière activité :23/07/2024 à 18:10
Version d'Excel :excel 2016 franca
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par draegurg

DateForumSujetExtrait du message
19/07/2024 à 15:06Excel - VBA Formule fonctionne pas et macro a creerJ'aurais besoin de votre aide. Dans mon fichier j'ai une formule qui ne fonctionne pas et j'aurais une macro a créer tout est expliqué dans le fichier. je reste dispo pour vous expliquez si besoin En vous remerciant par avance de votre aide...
23/04/2024 à 18:09Excel - VBA Bug aléatoire macroJ'ai un bug au niveau de ma macro qui vient et s'en va aléatoirement sans que je fasse rien et ça devient casse bonbon Si vous pouviez me trouver la solution ou une alternative je suis preneur je vous met une capture d'écran du PB plus le fichier en pièce jointe. En vous remerciant de votre aide...
06/03/2024 à 18:15Excel - VBA Modification macroJ’aurai plusieurs petites modifications à faire. Dans les modules 1, 2 et 3 j’aimerais que les chiffres apparaissent dans la feuille convocation en colonne F, L et R Dans le module 2 et 3 j’aimerais que la feuille PM soit traité à part car ce sont des valeurs différentes. Je m’explique : dans le mod...
24/02/2024 à 10:06Excel - VBA Convocation vehicules pour maintenaceJ'ai une base de donnée pour de la maintenance de véhicules et j'aimerais pouvoir crée une liste de véhicules à convoquer par rapport a leurs échéances. Dans le fichier joint je vous ai mis que trois onglets de maintenance sur les onze et dans convocation le résultat que je souhaiterais avoir si c'e...
01/02/2024 à 14:08Excel - VBA Aide écriture formuleJe suis sous office 2016 et j'aurais besoin d'aide pour écrire une formule. Dans la 2eme feuille j'ai écrit une formule avec recherchex mais ça ne fonctionne qu'a partir d'office 2019 mais vous avez une idée du résultat voulu. En vous remerciant de votre aide et de votre temps...
05/03/2022 à 08:50Excel - VBA Problème mavro impressionJ'aurais besoin de votre aide, j'ai une macro pour imprimé mais elle fonctionne mal. Des fois elle va fonctionner à la première impression est des fois non et quand je fais plusieurs impression à la suite les deux ou trois premières fonctionne et les autres sont soit a gauche de la page ou en zoom 1...
18/02/2022 à 09:05Excel - VBAMacro mise en page feuille avec un nom en chiffreJ'ai fichier avec un peu plus de 500 feuilles. Une dizaine de feuilles dont le nom est en lettre et environ 500 dont le nom sont des chiffres. J'aimerais créé une macro de mise en page juste pour les feuilles dont les noms sont des chiffres. Quelqu'un peut-il m'aider? En vous remerciant par avance...
18/12/2021 à 16:40Excel - VBA Suppression cellules a droite d'une cellule videJ'ai une feuille avec 12 colonnes et dans 3 colonnes j'ai des cellules vident J'aimerais une macro qui efface les 3 cellules a droite de la cellule vide Exemple: si D36 est vident j'aimerais que la macro efface D36, E36, F36 et G36 et quelles remontent les lignes en dessous pour pas avoir de lignes...
04/12/2021 à 11:40PrésentationsPrésentation DRAEGURGBonjour je suis Draegurg et je travail pratiquement tout les jours avec Excel mais a niveau débutant en VBA d’où mon inscription sur le site. Bonne continuation a toutes et tous...
04/12/2021 à 09:22Excel - VBA Amélioration macroJ'aimerais amélioré les macros de mon fichier. la macro 2 tri mon tableau de H a AZ les nombres qui sont entre 1 et 30 puis supprimes les autres lignes puis elle fait un tri dans la colonne D et enfin tri la colonne A. J'aimerais inclure une fenêtre quand j'appuie sur le bouton "faire le tri" qui me...