j

Jeune membre

Dernière activité :24/09/2022 à 12:56
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par juju13000

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2022 à 18:31juju13000 Macro multiplier colonne entière avec chaque ligne d'une autre colonneRe, c'est exactement ça!! un grand merci d'avoir pris de ton temps pour m'aider ! passe une excellente soirée l'ami...
23/09/2022 à 15:57juju13000 Macro multiplier colonne entière avec chaque ligne d'une autre colonneAha, bien-sûr. Je me suis dit qu'il est possible dans la macro de renseigner le nom des colonnes de l'onglet Target, comme ça quand lance la macro les colonnes ont un titre en en-tête. Et aussi que ces colonnes soient remplies, par exemple dans la Colonne A écrire "test" autant de fois qu'il y a de...
23/09/2022 à 15:02juju13000 Macro multiplier colonne entière avec chaque ligne d'une autre colonneRe, ça fonctionne nickel ! merci beaucoup vraiment. sans vouloir abuser de ton temps, j'ai une seconde question, je voudrais pré-remplir le reste des colonnes, c'est à dire que lorsque l'on lance la macro la colonne A a le titre souhaité et ses cellules identiques jusqu'à la dernière ligne de la col...
23/09/2022 à 13:42juju13000 Macro multiplier colonne entière avec chaque ligne d'une autre colonneMerci beaucoup pour ta réponse ! J'ai essayé ta macro sur un jeu plus volumineux où en colonne A on a 16 lignes et 789 en colonne B, après avoir lancé la macro je dois retrouver 12 624 lignes (16x798) sans les en-têtes mais là je n'ai pas que 256 lignes :). J'ai peut-être mal expliqué le besoin, en...
23/09/2022 à 10:55juju13000 Macro multiplier colonne entière avec chaque ligne d'une autre colonneMon titre est ambiguë, je sais mais avec l'exemple ci- dessous ce sera facile à comprendre. Dans un fichier excel, j'ai deux onglets, un onglet où je mets mes données (Données) et l'autre où le résultat sortirai (Target) avec ce que je voudrais obtenir. Je voudrais associer chaque lignes de la colon...
03/07/2022 à 22:14juju13000 Petite coquille dans ma macro pour réajuster des lignesOui c'était exactement cela, grand merci, c'est gentil ! bonne soirée julien...
02/07/2022 à 20:54juju13000 Petite coquille dans ma macro pour réajuster des lignesRe yal_excel, D'accord je vais regarder, merci. D'ailleurs j'ai un dernier petit pb. Vous voyez dans les exemples désordonnés on a des cellules "ZPR1" ou ZPWEE", je voudrais bien en faire une colonne, en cellule C ou D mais j'ai tout désordonné, je n'y arrive plus. Vous pensez pouvoir m'aider svp ?...
02/07/2022 à 17:53juju13000 Petite coquille dans ma macro pour réajuster des lignesMerci pour ton fichier, j'ai testé et cela fonctionne très bien !! Merci beaucoup pour ton aide, cela va vraiment m'aider. Passe un bon week-end ! :)...
02/07/2022 à 17:51juju13000 Petite coquille dans ma macro pour réajuster des lignesJ'ai testé ton fichier, mais au moment de rentrer le nom de la feuille cela bug et ne fonctionne pas... finalement la macro de yal_excel a très bien fonctionné, merci d'avoir pris de ton temps pour m'aider, en espérant que tu passeras un bon week-end ! :). Encore merci Julien...
02/07/2022 à 17:50juju13000 Petite coquille dans ma macro pour réajuster des lignesMerci beaucoup d'avoir de ton temps pour m'aider. J'ai essayé tes corrections, malheureusement la macro ne retourne pas le bon nombre de lignes attendues mais a résolu à moitié le problème. La macro de yal_excel a répondu à mes attentes à 100%. Encore merci pour ton aide et passe un bon week-end ! ...
02/07/2022 à 13:21juju13000 Petite coquille dans ma macro pour réajuster des lignesBonjour j'espère que tout le monde va bien !, Besoin d'une petite aide s'il vous plait. J'ai une macro qui me permets de réajuster proprement cellules, colonnes et lignes de fichiers excel pas trop exploitables. Cela fonctionne pour les deux exemples du fichier en PJ, mais pour "l'exemple 3" cela ne...
25/11/2021 à 09:50juju13000Détecter ligne en doublon seulement si la ligne est totalement identiqueJ'avais testé la première fois sur Mac effectivement mais là sous windows tout fonctionne nikel merci. Après avoir lancé la macro, avoir un pop-up du genre, comme ça si je n'ai pas de lignes en doublons je zappe rapidement ou les mettre en regard comme tu dis, je pense que ce que tu dis est plus eff...
25/11/2021 à 09:23juju13000Détecter ligne en doublon seulement si la ligne est totalement identiqueRe GMD, finalement le code a marché (il fallait que je change mes paramètres de sécurité) alors merci beaucoup c'est exactement ce que je recherche !! :) Seulement, j'utilise un fichier qui a des milliers de lignes, est-ce qu'il serait possible d'ajouter un MsgBox en pop-up qui me dirait si j'en ai...
24/11/2021 à 20:46juju13000Détecter ligne en doublon seulement si la ligne est totalement identiqueDans la mise en forme je ne trouve pas ce que je recherche :/ Merci beaucoup GMB mais la macro ne se lance pas " un composant ActiveX ne peut pas créer l'objet" erreur d'execution 429. Lorsque je fais le le débug cette ligne est mise en surbrillance : Set dico = CreateObject("Scripting.Dictionary")...
24/11/2021 à 18:57juju13000Détecter ligne en doublon seulement si la ligne est totalement identiqueJe cherche un code VBA qui me permettrai de détecter (en les mettant en surbrillance) des lignes écrites en double seulement si chaque cellule est identique avec l'autre. Je veux détecter la ligne en double seulement si la cellule d'une colonne A d'une ligne x est identique avec la cellule de la col...
24/11/2021 à 18:31juju13000Détecter chevauchement de date après concaténation VBAJe suis novice en VBA, j'ai besoin d'aide svp. J'ai un fichier excel dans lequel j'enregistre le paramètrage de mes produits. On trouve la "clé" d'un produit en faisant la concaténation de certaines colonnes. Je souhaite savoir si j'ai paramétré deux fois un même produit dans un même intervalle de d...