j

Jeune membre

Inscrit le :24/11/2021
Dernière activité :24/09/2022 à 12:56
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par juju13000

DateForumSujetExtrait du message
23/09/2022 à 10:55Excel - VBA Macro multiplier colonne entière avec chaque ligne d'une autre colonneMon titre est ambiguë, je sais mais avec l'exemple ci- dessous ce sera facile à comprendre. Dans un fichier excel, j'ai deux onglets, un onglet où je mets mes données (Données) et l'autre où le résultat sortirai (Target) avec ce que je voudrais obtenir. Je voudrais associer chaque lignes de la colon...
02/07/2022 à 13:21Excel - VBA Petite coquille dans ma macro pour réajuster des lignesBonjour j'espère que tout le monde va bien !, Besoin d'une petite aide s'il vous plait. J'ai une macro qui me permets de réajuster proprement cellules, colonnes et lignes de fichiers excel pas trop exploitables. Cela fonctionne pour les deux exemples du fichier en PJ, mais pour "l'exemple 3" cela ne...
24/11/2021 à 18:57Excel - VBADétecter ligne en doublon seulement si la ligne est totalement identiqueJe cherche un code VBA qui me permettrai de détecter (en les mettant en surbrillance) des lignes écrites en double seulement si chaque cellule est identique avec l'autre. Je veux détecter la ligne en double seulement si la cellule d'une colonne A d'une ligne x est identique avec la cellule de la col...
24/11/2021 à 18:31Excel - VBADétecter chevauchement de date après concaténation VBAJe suis novice en VBA, j'ai besoin d'aide svp. J'ai un fichier excel dans lequel j'enregistre le paramètrage de mes produits. On trouve la "clé" d'un produit en faisant la concaténation de certaines colonnes. Je souhaite savoir si j'ai paramétré deux fois un même produit dans un même intervalle de d...