A

Jeune membre

Inscrit le :24/11/2021
Dernière activité :Dimanche à 12:50
Version d'Excel :2016
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AAaaAAaa

DateForumSujetExtrait du message
Samedi à 17:30Excel - VBA Supprimer des doublonsDans le fichier que j'ai joint, y a 2 colonnes Match 1 et Match 2. Ca se lit par ligne. J'ai donc un doublon entre la ligne 2 et la ligne 25 (en jaune) car c'est juste l'inverse. J'aimerai supprimer tous les doublons comme ça. On doit trouver 276 lignes après avoir enlevé les doublons Merci beaucoup...
01/11/2022 à 19:33Excel - VBA Sauvegarder la valeur d'une variable - macro ExcelMalgré les cours proposés par le site je ne suis pas parvenu à sauvegarder les valeurs des variables i et g dans ma macro, En effet, elles se réinitialisent à chaque nouvelle exécution, Pouvez-vous m'aider svp ? Voici le code : Static Sub exemple() Dim i, g As Integer i = 4 g = 1 For i = 4 To 16 If...
15/12/2021 à 21:41Excel - VBAListe des voiture issues du TableauComme le Titre du sujet l'indique, je cherche à créer une Liste des voiture issues du Tableau selon 2 critères. On aurait ainsi une liste des voitures qui "répondent" en même temps à ces 2 critères. Ne cherchez pas de sens dans les éléments du tableau, c'est juste pour voir comment on résout le prob...
24/11/2021 à 13:23Excel - VBAFormule multi-critèresJ'aimerais trouver la valeur de la cellule C dans le Tableau de recherche en fonction des critères A et B du Tableau des critères. Avec le fichier joint ci dessous ce sera plus facile, merci de votre aide...