| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/02/2025 à 18:01 | vanille71 | Agenda/planning partagé | C'est parfait des millions de merci BsALv et Fanfan38 pour votre aide. et surtout tout ce travail. Merci infiniment, Vanille très heureuse... |
| 17/02/2025 à 11:30 | vanille71 | Agenda/planning partagé | Parfait BsALv, Je te remercie pour tout ce travail. Juste une dernière question à quoi sert le bouton macro en feuille "journée" ? et est-il possible d'ajouter dans l'userform une case commentaire ? Belle journée, Vanille... |
| 15/02/2025 à 18:14 | vanille71 | Agenda/planning partagé | Super BsAlv, pour la sélection des planning des intervenants cela fonctionne bien ainsi que l'affichage de l'heure dans l'userform. par contre j'ai toujours les rdv qui s'effacent dès que j'en inscrit un autre en dessous ou dessus C'est compliqué!!!!! Merci beaucoup de ta patience Vanille... |
| 15/02/2025 à 15:08 | vanille71 | Agenda/planning partagé | Super merci BsAlv, cet agenda/planning commence à être vraiment ce dont j'ai besoin. Je rencontre, néanmoins un petit problème de macro de pense quand je suis sur la feuille "planification" et que je rentre les infos pour un rdv (dans l'userform) est que je valide il m'affiche bien le rdv mais dès q... |
| 14/02/2025 à 09:06 | vanille71 | Agenda/planning partagé | BsAlv, Depuis la création de la feuille journée, le datepicker ne fonctionne plus et dès que je clique dans la feuille journée j'ai une page pour l'impression qui s'affiche ainsi qu'un userform avec un numéro. pouvez-vous me dire ce que je dois faire ? Merci d'avance Belle journée, Vanille... |
| 12/02/2025 à 16:59 | vanille71 | Agenda/planning partagé | BsAlv, Je préfère vertical. Et je vous remercie pour tout ce phénoménal travail. Je n'ai pas la prétention de vous demander le même travail que Pierre56. je vous suis très reconnaissante de votre aide. Vanille... |
| 12/02/2025 à 12:07 | vanille71 | Agenda/planning partagé | Waouh le travail !! merci BsAlv, pour être honnête je pense que la feuille journée est illisible car trop d'infos. Je pense qu'une seule journée sera l'idéale. dans ce cas il faudrait que les rdv soient visible et lisible pour la journée et plutôt créer ce format pour l'agenda hebdomadaire. Je ne sa... |
| 11/02/2025 à 19:17 | vanille71 | Agenda/planning partagé | Ou alors tu me fais un cours avec des explications afin de le réaliser moi-même... |
| 11/02/2025 à 17:42 | vanille71 | Agenda/planning partagé | Merci Fanfan38 pour la mise en fonction du datepicker BsAlv, j'aime bien la praticité de l'agenda de Pierre56 et j'ai excel 365 ci-dessous un tblx comme j'aimerai qu'apparaissent les rdv et le deuxième celui de Pierre56 modifier par mes soins mais sans VBA car à part les boutons je ne sais pas faire... |
| 11/02/2025 à 16:07 | vanille71 | Agenda/planning partagé | Re, oui il est superbe le planning de Pierre56. Merci pour les couleurs c'est déjà un peu plus visuel. Mais s'il était possible de visualiser le temps de l'activité ou de la consultation (heure de debut et heure de fin) Pour info le datepicker ne fonctionne plus. Merci de bien m'aider BsAlv, et Fanf... |
| 11/02/2025 à 10:30 | vanille71 | Agenda/planning partagé | Ohhhh zut, j'ai mélangé les tableaux !! Merci BsAlv pour le datepicker beaucoup plus fonctionnel pour moi. Merci Fanfan38 pour la sélection des agendas au-dessus j'adore est c'est beaucoup plus facile... |
| 11/02/2025 à 10:26 | vanille71 | Agenda/planning partagé | Oups, merci beaucoup Fanfan38... |
| 11/02/2025 à 10:20 | vanille71 | Agenda/planning partagé | Merci BsAlv, c'est de mieux en mieux. J'adore. Serait-il possible, pour le planning de pouvoir sélectionner un début et une fin de rdv (comme dans le planning de Pierre56) avec des bulles de couleur ? Merci beaucoup de ton aide, Vanille... |
| 10/02/2025 à 18:28 | vanille71 | Agenda/planning partagé | BsAlv, Cool pour l'emplacement du datepicker et le déplacement de la sélection des agendas des intervenants. Mais le problème est l'affichage. Tous les agendas sont affichés, je ne peux plus sélectionner ceux désirés, et les rdv du 9/02 à 9h sont enregistrer à 19h !! Vanille... |
| 10/02/2025 à 12:20 | vanille71 | Agenda/planning partagé | Merci BsAlv pour le datepicker mais pourquoi la sélection des agendas a changé de place ? car cela est moins logique que la version précédente. Vanille... |
| 10/02/2025 à 11:51 | vanille71 | Agenda/planning partagé | Fanfan38 merci de ta réponse, si je comprends bien il faut que j'effectue un nouveau message avec @Pierre56 pour qu'il m'indique la procédure à suivre ? BsAlv : j'aime assez qu'il n'y ai pas de couleur quand aucun jour n'est sélectionné. Merci de votre aide Vanille... |
| 10/02/2025 à 11:20 | vanille71 | Agenda/planning partagé | Merci BsAlv pour le datepicker , car il est vrai que pour les mois de mai et octobre les jours n'étaient pas présent en totalité. par contre avec ta version j'ai toujours la couleur de la date sélectionnée qui s'affiche quand je change de mois. Fanfan38, il est vrai que l'agenda de l'appli correspon... |
| 10/02/2025 à 10:05 | vanille71 | Agenda/planning partagé | Merci beaucoup Fanfan38, je vais essayer de manipuler et d'appliquer ton conseil de l'appli indiqué. sincèrement merci beaucoup pour ton aide. Vanille... |
| 10/02/2025 à 09:21 | vanille71 | Agenda/planning partagé | Je te remercie des modifications apportées (datepicker et affichage de tous les rdv) puis- je me permettre de profiter de ton savoir faire pour avoir un affichage du temps du rdv ou activité ? ainsi que la couleur du jour sélectionné s'efface quand je change de mois ? Merci beaucoup, Belle journée,... |
| 09/02/2025 à 19:35 | vanille71 | Agenda/planning partagé | Merci de ta réactivité Fanfan38, Mon problème est que je dois absolument voir tous les rdv avec les différents intervenants alors qu'ici par ex le 6 février à 10h en visu je n'en ai que 2. Par conséquent je suis preneuse de suggestion Il est vrai que le datepicker affiche 31 jours pour février merci... |
| 09/02/2025 à 16:03 | vanille71 | Agenda/planning partagé | Bonjour Fanfan38 (François) Je te remercie pour ce travail énorme. Je suis ébahie donc merci beaucoup pour cette mise en pratique. J'ai essayé quelques manipulations et serai - t - il possible pour chaque RDV le nom s'inscrive (ex. Médecin 1 ou Psy 1...avec le nom du patient ou de l'activité) ? et q... |
| 07/02/2025 à 16:54 | vanille71 | Agenda/planning partagé | J'ai commencé par utiliser une base disponible sur Excel pour créer un agenda/planning partagé. Je ne suis pas du tout à l'aise avec VBA ou power query. Merci de votre aide et indications pour comprendre comment réaliser ma demande ci-jointe. Bien à vous... |
| 20/11/2024 à 17:51 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | Je te remercie pour tout, sincèrement, j'ai réalisé plusieurs test et tout est ok. Merci beaucoup bonne continuation à toi... |
| 15/11/2024 à 17:28 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | Merci de ta réponse, j'ai déjà effectué les manipulations décrites dans ton dernier message. Je joins le fichier pour mieux comprendre ce qui se passe. Merci... |
| 13/11/2024 à 17:09 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | Je me permets de te solliciter à nouveau pour la macro réalisée. je rencontre un problème de date qui s'affichent (les débuts de mois suivant) dans le tableau d'enregistrement de l'historique feuille récap. et des heures et jours de congés ou rtt etc... qui ont sûrement pas été effacés lors de la ma... |
| 27/10/2024 à 08:38 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | Effectivement, je me suis tellement focalisé sur la peur de la macro, que j'en ai oublié Excel. Je suis vraiment désolée pour les derniers messages. Je te remercie vivement pour tout ton travail qui fonctionne à merveille, ainsi que ta patience. Bon dimanche... |
| 22/10/2024 à 08:15 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | Merci pour toutes ces modifications. Tout fonctionne à l'état. Dès que j'ajoute une ligne sous RTT (par exemple HEURES SUPP.), que j'ajoute une colonne dans le tableau "récap" et "visurécap" j'ai ce message d'erreur qui s'affiche encore merci beaucoup, Belle journée... |
| 20/10/2024 à 11:56 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | Ci-joint des copies quand j'ai saisi par ex février 2025 Paul Dupont, je le retrouve bien en récap mais pas en visu... |
| 20/10/2024 à 11:03 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | ... |
| 19/10/2024 à 16:46 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | Oups j'ai une indication d'erreur "data " avec la macro Trecap. Impossible d'enregistrer quand je modifie le mois ou l'année en feuille saisie et si j'indique 2025 aucunes données. si j'ajoute une ligne en dessous de RTT par exemple dois-je ajouter manuelle une colonne en récap ET visu à la suite de... |
| 19/10/2024 à 15:33 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | Valky, merci beaucoup pour tout. Superbe travail. Belle continuation à toi. et peut-être à une prochaine fois... |
| 19/10/2024 à 10:48 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | Merci de tes modifications. J'avais bien remarqué l'erreur dans la macro d'effacement. Concernant le visu actuel, peux-tu m'indiquer comment supprimer les noms fictifs ? pour éviter toutes erreurs. Merci beaucoup de tout ton temps passé pour m'aider. Bon week-end... |
| 18/10/2024 à 15:35 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | J'ai également un problème avec la liste des employés . si je la modifie je n'ai plus changer le nom dans le visu... |
| 18/10/2024 à 13:57 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | Peut-être un problème avec la macro effacer... |
| 18/10/2024 à 13:56 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | Merci Valky... |
| 18/10/2024 à 13:46 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | J'ai un problème les jours de la semaine ont disparu. Impossible de réécrire la formule à cause de =[@colonne1]+1] sur la feuille de saisie... |
| 18/10/2024 à 09:44 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | Je vous remercie de ce travail gigantesque. C'est génial, ainsi je peux visualiser et conserver les données journalières, hebdomadaires, mensuelles et annuelles. Du fond du cœur merci beaucoup. Concernant les listes des données consolidées, elles sont infinies avec le signe # pour les mois et années... |
| 17/10/2024 à 14:58 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | Ah ok je n'avais pas compris ainsi. Du coup j'ai ajouté manuellement la colonne et cela fonctionne. merci de ton aide Saboh. Il me reste plus qu'à trouver comment faire pour visualiser le tableau (mois employé) enregistrer en récap dans un tableau excel accessible sur la même ligne ex: Année Mois Em... |
| 17/10/2024 à 09:50 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | Je vous remercie de votre réponse. Mais voir pièce jointe. J'ai bien ajouté une ligne dans mon tableau mais aucune colonne d'ajout ne s'affecte. Merci d'avance de votre aide... |
| 17/10/2024 à 09:08 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | Oui j'avais bien compris et mis en pratique ta macro. Mais je voulais comprendre tes manipulations d'enregistrement ou vba afin que si j'ai besoin d'ajouter une colonne par exemple je puisse le réaliser. Afin d'améliorer cette gestion de planning, j'ai besoin d'enregistrer ou archiver le tableau jou... |
| 16/10/2024 à 08:35 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | Waouh !! je te remercie de ce superbe boulot. Maintenant j'aimerai comprendre :) Je suis débutante avec la macro comme tu l'as sûrement remarqué. Si je comprends bien à l'enregistrement de la macro tu as exécuter un copier coller de chaque cellule identifiée dans le tableau que tu as créé ? (celui s... |
| 15/10/2024 à 11:58 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | Oups je me suis trompée de tableau voici le bon... |
| 15/10/2024 à 11:43 | vanille71 | Planning hebdomadaire automatisé envoi des données dans un autre tableau | Je n'arrive pas à trouver de tuto pour envoyer des données d'un planning hebdomadaire mensuel automatisé (donc éphémère puisque bouton suppression des données) dans un tableau pour conserver ces données. voir tblx pièce jointe. Merci de votre aide... |