Agenda/planning partagé

Bonjour

J'ai mis les intervenants à afficher au dessus du tableau....

A+ François

merci BsAlv,

c'est de mieux en mieux. J'adore.

Serait-il possible, pour le planning de pouvoir sélectionner un début et une fin de rdv (comme dans le planning de Pierre56) avec des bulles de couleur ?

Merci beaucoup de ton aide,

Vanille

oups, merci beaucoup Fanfan38

ohhhh zut, j'ai mélangé les tableaux !!

Merci BsAlv pour le datepicker beaucoup plus fonctionnel pour moi.

Merci Fanfan38 pour la sélection des agendas au-dessus j'adore est c'est beaucoup plus facile.

re, salut fanfan38

j'ai intégré les checkboxes de fanfan38 dans le tableau "T_agenda", comme ça, si on trie ce tableau ou on ajoute/supprime des noms, la relation entre les checkboxes et agenda reste impéccable.

je ne connais pas le planning de Pierre56, vous avez un lien ?

Salut BsAlv

Voir le post d'hier à 9h44

A+ François

re,

waaaaw, c'est supér et complèt, cela,

Vous voulez quoi de tout ce que j'ai vu ? Oubien vous commencez avec ce fichier, non ?

re,

oui il est superbe le planning de Pierre56.

Merci pour les couleurs c'est déjà un peu plus visuel. Mais s'il était possible de visualiser le temps de l'activité ou de la consultation (heure de debut et heure de fin)

Pour info le datepicker ne fonctionne plus.

Merci de bien m'aider BsAlv, et Fanfan38

Vanille

re,

ces heures, pour le moment, on 'a que le début et une durée de 30 minutes, mais comment voulez-vous faire cela si on a plusieurs consultations de plusieurs personnes en cheveauchement ?

Votre version d'Excel, c'est 365 ?

Le datepicker est réparé

A+ François

Merci Fanfan38 pour la mise en fonction du datepicker

BsAlv, j'aime bien la praticité de l'agenda de Pierre56 et j'ai excel 365

ci-dessous un tblx comme j'aimerai qu'apparaissent les rdv et le deuxième celui de Pierre56 modifier par mes soins mais sans VBA car à part les boutons je ne sais pas faire.

Vanille

re,

sans VBA, alors, je ne dois pas commencer

ou alors tu me fais un cours avec des explications afin de le réaliser moi-même

voir "Journée", maintenant pour un jour, si on y met pour 7 jours, ce sera trop ?

Et mieux horizontal au lieu de vertical ?

On peut clicquer sur un rectangle !

waouh le travail !! merci BsAlv,

pour être honnête je pense que la feuille journée est illisible car trop d'infos. Je pense qu'une seule journée sera l'idéale.

dans ce cas il faudrait que les rdv soient visible et lisible pour la journée et plutôt créer ce format pour l'agenda hebdomadaire. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire !!

Merci

Vanille

vous ne le préférez pas horizontal pour la lisibilité ?

Et, mon fichier n'aura jamais le niveau de pierre57 !

BsAlv,

Je préfère vertical. Et je vous remercie pour tout ce phénoménal travail. Je n'ai pas la prétention de vous demander le même travail que Pierre56.

je vous suis très reconnaissante de votre aide.

Vanille

BsAlv,

Depuis la création de la feuille journée, le datepicker ne fonctionne plus et dès que je clique dans la feuille journée j'ai une page pour l'impression qui s'affiche ainsi qu'un userform avec un numéro. pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

Merci d'avance

Belle journée,

Vanille

re,

oui, cela était normal vue qu j'ai ajouté une colonne au milieu du tableau, tout à partir de cette colonne était décalé et donc j'avais bloqué les macros.

Maintenant avec cette colonne, cela devrait fonctionner avec quelques petites améliorations :

• pour la date, comme excel utilise ";" pour aujourd'hui, ce point virgule fonctionne ici aussi, "+1" = demain et "+2" est après-demain
  • les heures ne sont plus limitées aux demies-heures

super merci BsAlv,

cet agenda/planning commence à être vraiment ce dont j'ai besoin.

Je rencontre, néanmoins un petit problème de macro de pense quand je suis sur la feuille "planification" et que je rentre les infos pour un rdv (dans l'userform) est que je valide il m'affiche bien le rdv mais dès que je fais la même manipulation dans la case en dessous pour inscrire un autre rdv le précédant s'efface !!

Toujours dans la feuille "planification", je ne peux plus sélectionner les divers intervenants pour l'affichage de leurs agenda hebdomadaire.

Ensuite peux-tu m'expliquer à quoi sert le bouton "macro" dans la feuille "journée".

Est-il possible, dans l'userform que la date s'affiche automatiquement en fonction de la cellule sélectionnée et d'ajouter une case commentaire ?

Merci d'avance je suis reconnaissante de tout ce travail accompli.

Belle journée,

Vanille

Rechercher des sujets similaires à "agenda planning partage"