S

Jeune membre

Dernière activité :02/06/2022 à 11:02
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ScarYz

DateForumSujetExtrait du message
04/05/2022 à 14:34Excel - VBANe pas prendre en compte certaine cellules durant une comparaisonVoila j'ai un code qui effectue des comparaisons de dates. Or j'aimerai que si une cellule à un changement de couleur (rouge, vert etc...) qui sera introduit manuellement, que la macro qui effectue la comparaison ne prenne plus en compte cette cellules et l'exclut de boucle. Je vous remercie pour vo...
14/03/2022 à 15:15Excel - VBA Explication d'un programmeEtant assez novice sur excel VBA, j'ai demandé de l'aide pour un projet. Mr Eric Kergresse M'a fait un programme or sur certaine partie j'ai du mal à comprendre les actions que font le code. Si quelqu'un pourrait m'expliquer le code cela serait vraiment sympatique. Je vous mets le fichier en pièce-j...
08/02/2022 à 14:47Excel - VBA Agrandir une boite de dialogueJ'ai fait ce code : Le code fonctionne parfaitement sauf que je voudrais agrandir la boite de dialogue pour afficher plus d'information. Voici la taille de la boite de dialogue : Je n'ai pas trouvé de sujet qui traite réelement de ce sujet, je fais donc appelle à votre aide. Merci pour votre temps e...
03/02/2022 à 11:24Excel - VBA Boîte de dialogueJ'ai fais ce code et j'ai mis une boîte de dialogue qui fonctionne. Mais le soucis, c'est que j'aimerai que cette boîte de dialogue sois plus grande pour afficher tout les défauts, au lieu de m'afficher un défaut et de devoir cliquer sur ok à chaque fois. Je sais pas si vous m'avez compris Merci pou...
07/01/2022 à 15:24Excel - VBAJe n'ai pas de titreJ'ai fais une comparaison de date entre 1 date 49 autres date. Le code fonctionnement parfaitement. Mais j'aimerai que si le STDmadate >= STD9202 que cela m'écrive "le STD9202 est à jour" et si le STDmadate < STD9202 que cela m'écrive "le STD 9202 est pas à jour". Mais si dans la colones A j'a...
26/11/2021 à 14:12Excel - VBA Byte et IntegerJe voulais savoir c'est quoi la différence entre un Byte et un Integer ? Mis à part la taille de 255 pour le byte et 32 000 pour un integer pourquoi on utiliserait un Byte plutôt d'un entier sur des petites tâches ? Merci pour vos réponse...
23/11/2021 à 10:52Excel - VBA Incrémentation de colonnesJe souhaiterai recopier cette comparaison que j'ai effectuer sur une colonne et le faire sur plusieurs colonnes. J'ai fait une boucle for mais le resultat ne marche pas comme je le voudrais. Si quelque personne sont plus expérimenter pour m'expliquer cela serai génial. Je sais pas si j'ai été assez...
17/11/2021 à 14:44Excel - VBAComparaison de dateEtant débutant sur VBA je fais appel à votre aide. On m'a confié comme mision de comparer une date avec plusieurs dates, la date novembre 2001 doit être >= à toutes les autres dates si c'est le cas alors cela doit m'afficher "à jour" sinon si une des autres dates est > au novembre 2001 cela do...