| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/07/2023 à 11:19 | Cellzer | Propagation de modification | Merci je regarde cela... |
| 11/07/2023 à 09:45 | Cellzer | Propagation de modification | J'ai se Excel ou chaque onglet est pour mois, mes groupes (+) sont amener à évoluer, soit je dois rajouter/enlever des lignes dans les + et aussi créer/supprimer des groupes. Je me demande si il y a pas un moyen de propager automatiquement les modification simplement ou par une méthode autre que cop... |
| 15/06/2023 à 19:33 | Cellzer | Aide améliorer Macro de Mise en forme | Merci... |
| 15/06/2023 à 16:15 | Cellzer | Aide améliorer Macro de Mise en forme | Non je supprime pas puisque grâce au format Modèle Excel, j'ai toujours un vierge a chaque ouverture du fichier. J'enregistre, je ferme le une fois terminer, j'exporte le suivant et j'ouvre le Modèle dans Fichier=> Nouveau vu qu'il est épinglé. Oui cela est toujours export.xlsx... |
| 15/06/2023 à 13:30 | Cellzer | Aide améliorer Macro de Mise en forme | Oui c'est normal pour la Colonne A, j'ai supprimer les liens puisque normalement, ils renvoient vers la page du N° dans logiciel, logiciel qui à un bouton extraction, je vous mes comment je reçois l'extraction, l'onglet dans le modèle c'était pour l'exemple, il n'y a pas d'onglet Extraction juste Ta... |
| 15/06/2023 à 12:26 | Cellzer | Aide améliorer Macro de Mise en forme | J'ai un petit problème dans une Macro. Elle fonctionne mais j'ai l'erreur 1004 a cause de Application.Undo a chaque fois, j'ai essayé divers chose mais (enlever/déplacer Undo, changer des true en false ) mais a chaque fois la macro ne fonctionne plus. Contexte: J'ai une extraction de données d'un lo... |
| 16/01/2023 à 15:29 | Cellzer | Dénombrement de date en prenant en compte le Week End | Je recherche une formule pour avoir un nombre d'ajout à la date d'hier dans ma tables, mais pour le lundi que la formule prend en compte le Vendredi, le Samedi et le Dimanche. Actuellement j'utilise NB.SI(Table!H:H; AUJOURDHUI()-1) , H étant mes dates d'ajout de ligne. Donc pour les autres jour cela... |
| 07/03/2022 à 14:05 | Cellzer | Macro pour Effacer partie de texte et ajuster la colonne | Merci beaucoup je vais essayer de suite... |
| 07/03/2022 à 11:56 | Cellzer | Macro pour Effacer partie de texte et ajuster la colonne | Tout sort dans la même colonne comme sur le fichier et je cherche a donné le moins de manipulation possible a faire... |
| 07/03/2022 à 10:40 | Cellzer | Macro pour Effacer partie de texte et ajuster la colonne | Comment cela fonctionne, les parts Masquable... |
| 07/03/2022 à 10:27 | Cellzer | Macro pour Effacer partie de texte et ajuster la colonne | Je travaille en se moment sur un Modèle Excel pour des personnes, sauf qu'a l'impression c'est plutot petit, dans une mes colonne j'ai toujours une partie texte (toujours identique) "/ Ville / Pays / Continent / Monde" a la fin dans la cellule (inutile puisque qu'on sait ou on est). Donc j'aimerai q... |
| 16/11/2021 à 14:48 | Cellzer | Nombre d'occurence textuel en fonction de l'Etat et du mois | Merci, cela fonctionne bien, je vais essayer de comprendre la formule vue je ne maitrise pas les formule matricielle cela m'aidera... |
| 16/11/2021 à 13:52 | Cellzer | Nombre d'occurence textuel en fonction de l'Etat et du mois | J'ai un problème, je cherche a obtenir le nombre d'occurence textuel (des initials) en fonction d'un Etat et du mois. J'utilise la fonction SommeProd (puisque avec NB.SI je n'arrive pas a obtenir le mois) mais la formule que j'utilise me compte les doublons sur la meme ligne dans les cas VL et YL. J... |