C

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2023 à 14:59
Version d'Excel :Office 365 Pro
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cellzer

DateForumSujetExtrait du message
11/07/2023 à 09:45Excel - VBA Propagation de modificationJ'ai se Excel ou chaque onglet est pour mois, mes groupes (+) sont amener à évoluer, soit je dois rajouter/enlever des lignes dans les + et aussi créer/supprimer des groupes. Je me demande si il y a pas un moyen de propager automatiquement les modification simplement ou par une méthode autre que cop...
15/06/2023 à 12:26Excel - VBA Aide améliorer Macro de Mise en formeJ'ai un petit problème dans une Macro. Elle fonctionne mais j'ai l'erreur 1004 a cause de Application.Undo a chaque fois, j'ai essayé divers chose mais (enlever/déplacer Undo, changer des true en false ) mais a chaque fois la macro ne fonctionne plus. Contexte: J'ai une extraction de données d'un lo...
16/01/2023 à 15:29Excel - VBADénombrement de date en prenant en compte le Week EndJe recherche une formule pour avoir un nombre d'ajout à la date d'hier dans ma tables, mais pour le lundi que la formule prend en compte le Vendredi, le Samedi et le Dimanche. Actuellement j'utilise NB.SI(Table!H:H; AUJOURDHUI()-1) , H étant mes dates d'ajout de ligne. Donc pour les autres jour cela...
07/03/2022 à 10:27Excel - VBAMacro pour Effacer partie de texte et ajuster la colonneJe travaille en se moment sur un Modèle Excel pour des personnes, sauf qu'a l'impression c'est plutot petit, dans une mes colonne j'ai toujours une partie texte (toujours identique) "/ Ville / Pays / Continent / Monde" a la fin dans la cellule (inutile puisque qu'on sait ou on est). Donc j'aimerai q...
16/11/2021 à 13:52Excel - VBA Nombre d'occurence textuel en fonction de l'Etat et du moisJ'ai un problème, je cherche a obtenir le nombre d'occurence textuel (des initials) en fonction d'un Etat et du mois. J'utilise la fonction SommeProd (puisque avec NB.SI je n'arrive pas a obtenir le mois) mais la formule que j'utilise me compte les doublons sur la meme ligne dans les cas VL et YL. J...