O

Nouveau venu

Inscrit le :12/11/2021
Dernière activité :07/08/2023 à 19:49
Version d'Excel :pro plus 2013
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Oromis-elda

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2023 à 19:36Oromis-elda Nombre considéré comme du texteAh c'est donc pour ça qu'avec la fonction "trouve()", j'avais des résultats bizarres. Moi qui croyais qu'il n'y avait que le alt+0160 comme signe invisible possible.. Je te remercie pour ton aide et la solution que tu as mise en place. J'apprécie que tu ais montré comment tu avais identifié et résol...
07/08/2023 à 18:18Oromis-elda Nombre considéré comme du texteBonjour à tous, Dans le cadre d'un projet, j'ai des informations que j'extrait d'un site sous ce format : (‭53‬‬|‭−‭24‬‬)‬ J'ai utilisé la fonction split et la fonction stxt pour obtenir les chiffres, en l'occurrence 53 et -24. De là j'espérais les utiliser dans différentes formules sauf que excell...
12/11/2021 à 19:00Oromis-elda Duplication de ligne par groupe de 5 et référence à une plageBonjour, Je cherche une solution pour étendre sur plus ou moins 300 lignes, les calculs contenus dans 5 lignes. j'aimerais que lorsque je "fais glisser" ces lignes vers le bas, les arguments de ces 5 lignes n'augmentent que de 1 toutes les 5 lignes. Concrètement, le groupe de 5 lignes vers le bas, l...
12/11/2021 à 18:29Oromis-elda Problème avec la fonction rechercheUn grand merci, ça fonctionne...
12/11/2021 à 04:51Oromis-elda Problème avec la fonction rechercheJe ne comprend pas pourquoi la fonction recherche fonctionne dans certains cas mais pas dans d'autre dans l'excell ci-joint. Dans la feuille "cleaner", j'ai en ligne 11( colonne H à GY) les résultats d'une série de calcul dans lesquels je souhaite effectuer une recherche dans la page "large artefact...