O

Nouveau venu

Inscrit le :12/11/2021
Dernière activité :07/08/2023 à 19:49
Version d'Excel :pro plus 2013
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Oromis-elda

DateForumSujetExtrait du message
07/08/2023 à 18:18Google Sheets Nombre considéré comme du texteBonjour à tous, Dans le cadre d'un projet, j'ai des informations que j'extrait d'un site sous ce format : (‭53‬‬|‭−‭24‬‬)‬ J'ai utilisé la fonction split et la fonction stxt pour obtenir les chiffres, en l'occurrence 53 et -24. De là j'espérais les utiliser dans différentes formules sauf que excell...
12/11/2021 à 19:00Excel - VBA Duplication de ligne par groupe de 5 et référence à une plageBonjour, Je cherche une solution pour étendre sur plus ou moins 300 lignes, les calculs contenus dans 5 lignes. j'aimerais que lorsque je "fais glisser" ces lignes vers le bas, les arguments de ces 5 lignes n'augmentent que de 1 toutes les 5 lignes. Concrètement, le groupe de 5 lignes vers le bas, l...
12/11/2021 à 04:51Excel - VBA Problème avec la fonction rechercheJe ne comprend pas pourquoi la fonction recherche fonctionne dans certains cas mais pas dans d'autre dans l'excell ci-joint. Dans la feuille "cleaner", j'ai en ligne 11( colonne H à GY) les résultats d'une série de calcul dans lesquels je souhaite effectuer une recherche dans la page "large artefact...